Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#3417

Tonton gros a écrit :

Bourgoin - bourg tu as mis béziers 2x

Je rectifie MERCI

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3418

smile bonjour à tous, Carcassonne - Lou: Albi - Agen: Béziers - Tarbes: Bourgoin - Bourg en Bresse : Dax - Colomiers: Narbonne - Aurillac: Pau - Auch: Mont de Marsan - La Rochelle

#3419

bonjour à tous, Carcassonne - Lou: Albi - Agen: Béziers - Tarbes: Bourgoin - Bourg en Bresse : Dax - Colomiers: Narbonne - Aurillac: Pau - Auch: Mont de Marsan - La Rochelle

#3420

Carcassonne- LOU Albi-Agen Béziers-Tarbes Bourgoin-Bourg en bresse Dax-Colomiers Narbonne-Aurillac Pau-Auch MDM-La Rochelle

#3421

Carcassonne- LOU Albi-Agen Béziers-Tarbes Bourgoin-Bourg en bresse Dax-Colomiers Narbonne-Aurillac Pau-Auch MDM-La Rochelle

#3422

Carcassonne - Lou: CARCA Albi - Agen: AGEN Béziers - Tarbes:BEZIERS Bourgoin - Bourg en Bresse :CSBJ Dax - Colomiers:DAX Narbonne - Aurillac:AURILLAC Pau - Auch:PAU Mont de Marsan - La Rochelle MDM je vais essayer de ne pas terminer dernier...:D

#3423

Carcassonne-Lyon LYON Albi-Agen ALBI Béziers-Tarbes BEZIERS Bourgoin-Bourg en Bresse BOURGOIN Dax-Colomiers DAX Narbonne-Aurillac NARBONNE Pau-Auch PAU Mont de Marsan-La Rochelle MONT DE MARSAN

#3424

Carcassonne - LOU Albi - Agen Béziers - Tarbes Bourgoin - Bourg en bresse Dax - Colomiers Narbonne - Aurillac Pau - Auch MDM - La Rochelle

#3425

Carcassonne - LOU : carcassonne Albi - Agen : albi Béziers - Tarbes : beziers Bourgoin - Bourg en bresse : bourgoin Dax - Colomiers : dax Narbonne - Aurillac : narbonne Pau - Auch : pau MDM - La Rochelle : mont de marsan

#3426

Carcassonne - LOU : carcassonne Albi - Agen : albi Béziers - Tarbes : beziers Bourgoin - Bourg en bresse : bourgoin Dax - Colomiers : dax Narbonne - Aurillac : narbonne Pau - Auch : pau MDM - La Rochelle : mont de marsan

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#3427

C'est pas ton truc les victoires à l'extérieur à toi?

#3428

et pourtant je sens qu'il va y en avoir !!!! le LOU , Tarbes Aurillac la Rochelle seront des voyageurs heureux samedi soir !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3429

Carcassonne - LOU Albi - Agen Béziers - Tarbes Bourgoin - Bourg en bresse Dax - Colomiers Narbonne - Aurillac Pau - Auch MDM - La Rochelle

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

#3430

Carcassonne - LOU ALBI - Agen Béziers - TARBES Bourgoin - BOURG EN BRESSE DAX - Colomiers NARBONNE - Aurillac PAU - Auch MONT DE MARSAN - La Rochelle

Pro D2