Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#3669

maintenant si ont vous gène c est vite fais SALUT

#3670

Rougekitache a écrit :

Je souhaite dénoncer le camarade ULTRAS VIOLETS qui prend des points en misant sur la défaite de son équipe, c'est dégueulasse! cool

Rouge , l'expérience m'a appris que le désir ne se transformait pas toujours en réalité . tongue

Ultras Violets made in Bresse

#3671

Agen - Narbonne : AGEN Albi-Colomiers : ALBI Carcassonne-Aurillac : CARCASSONNE Mont de Marsan-Auch : MONT DE MARSAN Béziers-Lyon : LYON Bourg-Dax : BOURG Bourgoin-Tarbes : BOURGOIN Pau- La Rochelle : PAU Et Rouge , Bourg va gagner !

Ultras Violets made in Bresse

#3672

Agen - Narbonne Albi - Colomiers Carcassonne - Aurillac Mont de Marsan - Auch Béziers - Lyon Bourg - Dax Bourgoin - Tarbes Pau - La Rochelle

#3673

agen /narbonne . AGEN albi /colomiers .COLOMIERS carcassonn /aurillac .CARCASSONNE mont de marsan /auch. MONT DE MARSAN béziers /LOU. LOU bourg en bresse /dax .BOURG bourgoin /tarbes.TARBES pau/la rochelle.PAU

#3674

Agen - Narbonne Albi - Colomiers Carcassonne - Aurillac Mont de Marsan - Auch Béziers - Lyon Bourg - Dax Bourgoin - Tarbes Pau - La Rochelle

#3675

Bonjour à tous smile Agen - Narbonne Albi - Colomiers Carcassonne - Aurillac Mont de Marsan - Auch Béziers - Lyon Bourg - Dax Bourgoin - Tarbes Pau - La Rochelle

#3676

Rougekitache a écrit :

Je souhaite dénoncer le camarade ULTRAS VIOLETS qui prend des points en misant sur la défaite de son équipe, c'est dégueulasse! cool

Il faut bien quelqu'un qui soit réaliste chez les violets.

#3677

AGEN Narbonne Albi COLOMIERS CARCASSONNE Aurillac MONT DE MARSAN Auch Béziers LYON BOURG Dax BOURGOIN Tarbes PAU La Rochelle

#3678

AGEN Narbonne Albi COLOMIERS CARCASSONNE Aurillac MONT DE MARSAN Auch Béziers LYON BOURG Dax BOURGOIN Tarbes PAU La Rochelle

#3679

DAURIN a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je souhaite dénoncer le camarade ULTRAS VIOLETS qui prend des points en misant sur la défaite de son équipe, c'est dégueulasse! cool

Il faut bien quelqu'un qui soit réaliste chez les violets.

Quant c'est moi qui suis réalistej'en prends plein la tronche mais c'est pas grave j'ai l'habitude ....

#3680

Agen - Narbonne Albi - Colomiers Carcassonne - Aurillac Mont de Marsan - Auch Béziers - Lyon Bourg - Dax Bourgoin - Tarbes Pau - La Rochelle

#3681

Agen - Narbonne Albi - Colomiers Carcassonne - Aurillac Mont de Marsan - Auch Béziers - Lyon Bourg - Dax Bourgoin - Tarbes Pau - La Rochelle

#3682

Agen -Narbonne : Agen Albi-Colomiers : Colomiers Carcassonne-Aurillac: Carcassonne Mont de Marsan-Auch : Mont de Marsan Béziers-Lyon : Lyon Bourg-Dax : Bourg Bourgoin-Tarbes : Bourgoin Pau- La Rochelle : Pau

Pro D2