Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#3991

Pau - Agen Auch - Bourg en brasse Carcassonne - Dax La Rochelle - Colomiers Mont de Marsan - Béziers Tarbes - Aurillac Albi - Narbonne Lou - Bourgoin

#3992

Pau-Agen:Pau Auch-Bourg:Auch Carcass-Dax:Carcass La Rochel-Colomiers:La Rochel Mt de Marsan-Béziers:Beziers Tarbes-Aurillac:Tarbes Albi-Narbonne:Albi Lyon-Bourgoin:Lyon

#3993

Bon moi je vais essayer de remonter au Top 16 hmm Pour le moment c'est plutôt la Taupe lol je reste dessous roll Et en plus je suis le seul représentant Grenadain va falloir que ça pète bordel !! Pau - Agen Auch - Bourg en brasse Carcassonne - Dax La Rochelle - Colomiers Mont de Marsan - Béziers Tarbes - Aurillac Albi - Narbonne Lou - Bourgoin

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3994

cracks a écrit :

Bon moi je vais essayer de remonter au Top 16 hmm Pour le moment c'est plutôt la Taupe lol je reste dessous roll Et en plus je suis le seul représentant Grenadain va falloir que ça pète bordel !! Pau - Agen Auch - Bourg en brasse Carcassonne - Dax La Rochelle - Colomiers Mont de Marsan - Béziers Tarbes - Aurillac Albi - Narbonne Lou - Bourgoin

C'est pas beau de copier ! (Bourg en brasse) tongue

#3995

Pau - Agen nul Auch - Bourg en brasse Carcassonne - Dax La Rochelle - Colomiers Mont de Marsan - Béziers Tarbes - Aurillac Albi - Narbonne Lou - Bourgoin

#3996

Pau-Agen: AGEN Auch - Bourg en bresse: BOURG EN BRESSE Carcassonne - Dax: CARCASSONNE La Rochelle - Colomiers: LA ROCHELLE Mont de Marsan - Béziers: MONT DE MARSAN Tarbes - Aurillac: AURILLAC Albi - Narbonne: NARBONNE Lou - Bourgoin: LOU

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#3997

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Bon moi je vais essayer de remonter au Top 16 hmm Pour le moment c'est plutôt la Taupe lol je reste dessous roll Et en plus je suis le seul représentant Grenadain va falloir que ça pète bordel !! Pau - Agen Auch - Bourg en brasse Carcassonne - Dax La Rochelle - Colomiers Mont de Marsan - Béziers Tarbes - Aurillac Albi - Narbonne Lou - Bourgoin

C'est pas beau de copier ! (Bourg en brasse) tongue

j espère que ce n est pas la brasse...... coulée. hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3998

Pau-Agen: PAU Auch - Bourg en bresse: AUCH Carcassonne - Dax: CARCASSONNE La Rochelle - Colomiers: LA ROCHELLE Mont de Marsan - Béziers: MONT DE MARSAN Tarbes - Aurillac: TARBES Albi - Narbonne: ALBI Lou - Bourgoin: LOU

#3999

Pau-Agen: AGEN Auch - Bière en Brousse: BOURG Carcassonne - Dax: CARCASSONNE La Rochelle - Colomiers: LA ROCHELLE Mont de Marsan - Béziers: MMONT DE MARSAN Tarbes - Aurillac: TARBES Albi - Narbonne: ALBI Lou - Bourgoin: LOU

Dernière modification par Rougekitache (06/11/2013 16:08:35)

#4000

Rougekitache a écrit :

Pau-Agen: AGEN Auch - Bière en Brousse: BOURG Carcassonne - Dax: CARCASSONNE La Rochelle - Colomiers: LA ROCHELLE Mont de Marsan - Béziers: MMONT DE MARSAN Tarbes - Aurillac: TARBES Albi - Narbonne: ALBI Lou - Bourgoin: LOU

lol A la tienne !

#4001

Pau-Agen: PAU Auch - Bourg en Bress: Auch Carcassonne - Dax: CARCASSONNE La Rochelle - Colomiers: LA ROCHELLE Mont de Marsan - Béziers: MMONT DE MARSAN Tarbes - Aurillac: TARBES Albi - Narbonne: Albi Lou - Bourgoin: LOU

#4002

Pau AGEN Auch BOURG EN BRESSE CARCASSONNE Dax LA ROCHELLE Colomiers MONT DE MARSAN Béziers Tarbes AURILLAC Albi NARBONNE LOU Bourgoin

#4003

Pau-Agen: PAU Auch - Bourg en Bress: Auch Carcassonne - Dax: CARCASSONNE La Rochelle - Colomiers: LA ROCHELLE Mont de Marsan - Béziers: MONT DE MARSAN Tarbes - Aurillac: TARBES Albi - Narbonne: ALBI Lou - Bourgoin: LOU

Dernière modification par fanticmotor (06/11/2013 19:42:53)

#4004

pau-agen auch-bourg en bresse carcassonne-dax la rochelle-colomiers mont de marsan-béziers tarbes-aurillac albi-narbonne lou-bourgoin

Pro D2