Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#4117

Pourquoi mettre tout le temps le sigle LOU et pas le nom de la ville comme pour tous les autres ? smile A l'inverse, ça donnerait ça : STADE ROCHELAIS S U AGEN F C AUSCITAIN ARMAGNAC S C ALBI A S BEZIERS HERAULT U S BRESSANE U S CARCASSONNAISE C S BOURGOIN JALLIEU U S COLOMIERS R C NARBONNE MEDITERRANEE LYON U S DAX RUGBY STADE MONTOIS STADO TARBES PYRENEES RUGBY SECTION PALOISE STADE AURILLACOIS Bon, c'est juste pour faire "bisquer" notre iséroise adorée ! big_smile

#4118

USBSUPP38 a écrit :

Voici le Nouveau classement après la 11è journée du 23et 24-11-2013. LEADER: PERIGOURDINDEPARIS wink Vous êtes classer par Points journée (éxéko) 1IER. 600POINTS............PERIGOURDINDEPARIS. wink tongue 2. 595..................Sergueï le tracteur russe.(Celà chauffe sur le Périgord) wink tongue 3. 555..................La Gespe. wink tongue ...................................................PODIUM. 4. 545..................Vieux Violet. 5. 540..................Usbsupp38. 6. 535..................Daurin. 7. 520..................Pat01. 8. 520..................Farfouille. 9. 520..................Soldat Violet. 10. 500..................Cigalou. .......................................................TOP10. 11. 500..................Capiste. 12. 495..................Ultras Violets. 13. 495..................Pettp. 14. 490..................Cracks.(Tu ma repris 15pts Grenade) wink Cracks Boum!! 15. 485..................Carcassonnais.(Grace a Carcassonne) wink 16. 480..................Parcmaître.(On paye pas ici) wink lol Pour la 1ière dans la TOP16. tongue ........................................................TOP16. 17. 475..................Doudou01. 18. 470..................Mac j. 19. 465..................Kecalor. 20. 460..................Le Caniveau. 21. 450..................Sylvain-Cantalou. 22. 450..................Thierry BJ. 23. 445..................AllquatreAS01. 24. 440..................Tonton Gros. 25. 435..................Julien01. 26. 435..................Fanticmotor. 27. 430..................Falco11. 28. 430..................Picard-Girard. 29. 425..................Ntech09. 30. 415..................Arnaud Anguera. 31. 415..................Oceane. 32. 415..................Rougekitache. 33. 410..................Cadeneaux. 34. 390..................Lembuche. 35. 385..................Roudoudou. 36. 350..................JCVD. 37. 335..................Kiki01. 38. 320..................Sella3. 39. 320..................Bozo le Clown. 40. 315..................Domilis01. 41. 280..................Al87. 42. 275..................Didou01. 43. 255..................Dombiste01. 44. 185.................Jojo38270. 45. 140.................Lebleu01. 46. 120.................Laglo66. 47. 115.................FierdetreVIOLET. 48. 80.................Billiardfrançais. 49. 60.................Lou Bagnas. A suivre la 12è journée wink

Je suis comme mon club de coeur ,je marche sur l'eau depuis samedi soir et je vais retrouver les sommets ou tout du moins le ventre mou de notre terrible championnat en espérant que l'on va pas tout gacher contre la berjallie big_smile

#4119

La Rochelle - Agen:LA ROCHELLE Auch - Albi:AUCH Béziers - Bourg en Bresse: BEZIERS Carcassonne - Bourgoin:CARCASSONNE (avec le BO big_smile) Colomiers - Narbonne:COLOMIERS Lou - Dax:LOU Mont de Marsan - Tarbes:TARBES Pau - Aurillac:PAU

#4120

La Rochelle - Agen Auch - Albi Béziers - Bourg en Bresse Carcassonne - Bourgoin Colomiers - Narbonne Lou - Dax Mont de Marsan - Tarbes Pau - Aurillac

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#4121

arnaud anguera a écrit :

Pourquoi mettre tout le temps le sigle LOU et pas le nom de la ville comme pour tous les autres ? smile A l'inverse, ça donnerait ça : STADE ROCHELAIS S U AGEN F C AUSCITAIN ARMAGNAC S C ALBI A S BEZIERS HERAULT U S BRESSANE U S CARCASSONNAISE C S BOURGOIN JALLIEU U S COLOMIERS R C NARBONNE MEDITERRANEE LYON LOU U S DAX RUGBY STADE MONTOIS STADO TARBES PYRENEES RUGBY SECTION PALOISE STADE AURILLACOIS Bon, c'est juste pour faire "bisquer" notre iséroise adorée ! big_smile

Mon petit Biquet regarde bien le site du LOU wink Hurler avec le LOU !!! FFR Bof !!! Lyon. Olympique. Universitaire. Voilà !! big_smile wink tongue

Dernière modification par USBSUPP38 (26/11/2013 18:14:13)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4122

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pourquoi mettre tout le temps le sigle LOU et pas le nom de la ville comme pour tous les autres ? smile A l'inverse, ça donnerait ça : STADE ROCHELAIS S U AGEN F C AUSCITAIN ARMAGNAC S C ALBI A S BEZIERS HERAULT U S BRESSANE U S CARCASSONNAISE C S BOURGOIN JALLIEU U S COLOMIERS R C NARBONNE MEDITERRANEE LYON U S DAX RUGBY STADE MONTOIS STADO TARBES PYRENEES RUGBY SECTION PALOISE STADE AURILLACOIS Bon, c'est juste pour faire "bisquer" notre iséroise adorée ! big_smile

Mon petit Biquet regarde bien le site du LOU wink Hurler avec le LOU !!! FFR Bof !!! Lyon. Olympique. Universitaire. Voilà !! big_smile wink tongue

Alors dorénavant, je mettrais le Stado, Na ! tongue

Dernière modification par arnaud anguera (26/11/2013 22:01:58)

#4123

La Rochelle - Agen : LA ROCHELLE Auch - Albi : AUCH Béziers - Bourg en Bresse : BEZIERS Carcassonne - Bourgoin : CARCASSONNE Colomiers - Narbonne : COLOMIERS Lyon - Dax : LYON Mont de Marsan - Tarbes : TARBES Pau - Aurillac : PAU

#4124

USBSUPP38 a écrit :
roudoudou a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je descends je descends, à ce rythme j'aurai trouvé du gaz de schiste avant la fin de la saison !

Ben moi depuis la premiére journée de pro D2 je suis toujours 35 éme: je végéte , je m'étiole , je me desséche, j'arrive pas a décoller cool big_smile

Eh bien les gars , C'est bientôt Noël !!! Demandez au Père Noël des Tuyaux pour les pronos big_smile lol il arrive !!! Car c'est pas Folichon : 11è journée: Rougekitache 15pts Roudoudou 30pts Faut faire un effort , mais oui c'est vrai en mettant toujours Bourg en Bresse vous allez pas avancer big_smile Ah quand ton es supporter Toujours son équipe Favorite big_smile lol

comme moi avec Massy l"annee derniere

#4125

La Rochelle - Agen : LA ROCHELLE Auch - Albi : ALBI Béziers - Bourg en Bresse : BEZIERS Carcassonne - Bourgoin : CARCASSONNE Colomiers - Narbonne : COLOMIERS Lyon - Dax : LYON Mont de Marsan - Tarbes : MONT DE MARSAN Pau - Aurillac : PAU

Dernière modification par fanticmotor (26/11/2013 22:02:05)

#4126

roudoudou a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je descends je descends, à ce rythme j'aurai trouvé du gaz de schiste avant la fin de la saison !

Ben moi depuis la premiére journée de pro D2 je suis toujours 35 éme: je végéte , je m'étiole , je me desséche, j'arrive pas a décoller cool big_smile

Et tu t'appelles pas Aline.

#4127

Pat01 a écrit :
roudoudou a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je descends je descends, à ce rythme j'aurai trouvé du gaz de schiste avant la fin de la saison !

Ben moi depuis la premiére journée de pro D2 je suis toujours 35 éme: je végéte , je m'étiole , je me desséche, j'arrive pas a décoller cool big_smile

Et tu t'appelles pas Aline.

lol Elle est bonne et pas trop grasse !

#4128

arnaud anguera a écrit :
Pat01 a écrit :
roudoudou a écrit :

Ben moi depuis la premiére journée de pro D2 je suis toujours 35 éme: je végéte , je m'étiole , je me desséche, j'arrive pas a décoller cool big_smile

Et tu t'appelles pas Aline.

lol Elle est bonne et pas trop grasse !

Bande de conos !! lol lol

#4129

La Rochelle - Agen: Auch - Albi: Béziers - Bourg en Bresse: Carcassonne - Bourgoin: Colomiers - Narbonne: Lyon - Dax: Mont de Marsan - Tarbes: Pau - Aurillac: nul

#4130

La Rochelle - Agen: Auch - Albi: Béziers - Bourg en Bresse: Carcassonne - Bourgoin: Colomiers - Narbonne: Lyon - Dax: Mont de Marsan - Tarbes: Pau - Aurillac: nul

Pro D2