Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#4803

bon ben 7 sur 8 comme bcp !!!! si je ne me laissais pas influencer par mon cœur je ferai mieux !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/02/2014 20:27:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4804

Tout bon pour moi 8 sur 8

#4805

.........t'as pas de coeur toi ::???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4806

Bin je voulais jouer bourg mai j'ai fais RCNM je me suis pas écouter sa a payer

#4807

PICARD-GIRARD a écrit :

.........t'as pas de coeur toi ::???

S'il a du coeur , doit s'appeler Richard cool big_smile OK ------ je connais la sortie cool

#4808

.....non non tu restes ROUDOUDOU pr ce trait d'humour très fin !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4809

Delyon a écrit :

Tout bon pour moi 8 sur 8

Delyon big_smile Inconnu au concours de prono PROD2 2013-2014 lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4810

roudoudou a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........t'as pas de coeur toi ::???

S'il a du coeur , doit s'appeler Richard cool big_smile OK ------ je connais la sortie cool

non c est rosette son prénom tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4811

Bonsoir, Carcasonne a porté réclamation après les péripéties de fin du match comment ça va ce passer au niveau des pronos merci bises !!!

y arribaren !!

#4812

quelles péripéties ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4813

USBSUPP38 a écrit :
Delyon a écrit :

Tout bon pour moi 8 sur 8

Delyon big_smile Inconnu au concours de prono PROD2 2013-2014 lol

bONSOIR UN PETIT 8 SUR 8 UN PETIT SAUT EN AVANT SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jE VAIS GRATTER QUELQUES PLACES

Dernière modification par fanticmotor (23/02/2014 22:54:38)

#4814

pettp a écrit :

Bonsoir, Carcassonne a porté réclamation après les péripéties de fin du match comment ça va ce passer au niveau des pronos merci bises !!!

Que me racontes-tu c pas homologué ce match CARCASSONNE-LA ROCHELLE. ? Moi qui voulais faire le classement et quand on auras la réponse PETTP ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4815

USBSUPP38 a écrit :
pettp a écrit :

Bonsoir, Carcassonne a porté réclamation après les péripéties de fin du match comment ça va ce passer au niveau des pronos merci bises !!!

Que me racontes-tu c pas homologué ce match CARCASSONNE-LA ROCHELLE. ? Moi qui voulais faire le classement et quand on auras la réponse PETTP ?

Un beau bordel...

#4816

l'arbitre n'entend pas la sirène !!!!! après les problèmes de vue , les problème d'ouie !!!! on n'est pas sorti de l'auberge !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2