Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#4957

Albi - Dax Auch - Colomiers La Rochelle - Béziers Lyon - Aurillac Mont de Marsan - Bourg en bresse Pau - Bourgoin Carcassonne - Agen Tarbes - Narbonne

#4958

USBSUPP38 a écrit :

Bonjour PICARD-GIRARD ET ALLQUATREAS01 Vos PRONOSTICS SONT PAS DANS L'ORDRE A PARTIR du 5è MATCHS : 1.AGEN - AURILLAC. 2.BEZIERS - ALBI. 3.BOURGOIN - MONT de MARSAN. 4.NARBONNE - CARCASSONNE. ...................................... 5.BOURG EN BRESSE - LA ROCHELLE. 6.COLOMIERS - TARBES. 7.DAX - PAU. 8.AUCH - LOU. SI PAS RECTIFIER ,ILS SERONT PAS PRIS EN COMPTE MERCI DANS L'ORDRE SVP LES PRONOS de PICARD-GIRARD

faudrait qd même raison gardée et conserver la convivialité à ton jeu , sinon , moi aussi je vais sévir en corrigeant tes nombreuses fautes de grammaire , orthographe , et autres ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4959

PICARD-GIRARD a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bonjour PICARD-GIRARD ET ALLQUATREAS01 Vos PRONOSTICS SONT PAS DANS L'ORDRE A PARTIR du 5è MATCHS : 1.AGEN - AURILLAC. 2.BEZIERS - ALBI. 3.BOURGOIN - MONT de MARSAN. 4.NARBONNE - CARCASSONNE. ...................................... 5.BOURG EN BRESSE - LA ROCHELLE. 6.COLOMIERS - TARBES. 7.DAX - PAU. 8.AUCH - LOU. SI PAS RECTIFIER ,ILS SERONT PAS PRIS EN COMPTE MERCI DANS L'ORDRE SVP LES PRONOS de PICARD-GIRARD

faudrait qd même raison gardée et conserver la convivialité à ton jeu , sinon , moi aussi je vais sévir en corrigeant tes nombreuses fautes de grammaire , orthographe , et autres ..........

PICARD ON bas les DES FAUTES LA MISS ELLE FAIT CELA POUR LE FUN DONC ON JOUE ET CELA EST TRÈS BIEN

Dernière modification par fanticmotor (18/03/2014 22:06:19)

#4960

Albi-Dax DAX Auch-Colomiers COLOMIERS La Rochelle-Béziers LA ROCHELLE Lyon-Aurillac LYON Mont de Marsan-Bourg en bresse MONT DE MARSAN Pau-Bourgoin PAU Carcassonne-Agen AGEN Tarbes-Narbonne TARBES Aller on prend un risque pour aller chercher la deuxième place et je mais Tarbes vainqueur comme Arnaud

Dernière modification par fanticmotor (18/03/2014 20:44:47)

#4961

PICARD-GIRARD a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bonjour PICARD-GIRARD ET ALLQUATREAS01 Vos PRONOSTICS SONT PAS DANS L'ORDRE A PARTIR du 5è MATCHS : 1.AGEN - AURILLAC. 2.BEZIERS - ALBI. 3.BOURGOIN - MONT de MARSAN. 4.NARBONNE - CARCASSONNE. ...................................... 5.BOURG EN BRESSE - LA ROCHELLE. 6.COLOMIERS - TARBES. 7.DAX - PAU. 8.AUCH - LOU. SI PAS RECTIFIER ,ILS SERONT PAS PRIS EN COMPTE MERCI DANS L'ORDRE SVP LES PRONOS de PICARD-GIRARD

faudrait qd même raison gardée et conserver la convivialité à ton jeu , sinon , moi aussi je vais sévir en corrigeant tes nombreuses fautes de grammaire , orthographe , et autres ..........

Alors toi tu as du culot le bressan,déjà pas de politesse et pas content , non mais tu te crois quoi toi le ROI ? Tu doit être un têtu , après des envois en MP aucune réponse de ta part au super bonus . En 3 ans de jeu c bien la 1ière fois que je voit çà .... cette revendication Bonjour Mr Picard-Girard tu es le seul a pas respecter l'ordre comme tout le monde , celà fait plusieurs fois même au super BONUS de fin de saison Après de nombreux rappel si tu veut pas être sérieux j'y peut rien, si tu c pas, ct un travail énorme je le fait avec plaisir et pour pouvoir compter vos pts ... je demande avec gentillesse de mettre dans l'ordre ...pour me facilité les comptes. Si tu es professeur de Français je t'attends mon poulet wink J'attendais ton message et voit comment tu réagi c pas bien de ta part ..C bien dommage. Merci pour la gentille Beaurepairoise.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4962

Albi - Dax Auch - Colomiers La Rochelle - Béziers Lyon - Aurillac Mont de Marsan - Bourg en bresse Pau - Bourgoin Carcassonne - Agen Tarbes - Narbonne

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#4963

Message: A tous les pseudos j'arrête le jeu. MERCI a TOUTES et TOUS.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4964

USBSUPP38 a écrit :

Message: A tous les pseudos j'arrête le jeu. MERCI a TOUTES et TOUS.

Pour une personne tu arrêtes le jeu? Continue plutôt, tu es en train de lui donner raison. Tout le monde est content de toi, tu vas voir les messages qui vont suivre le mien. smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4965

PICARD-GIRARD a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bonjour PICARD-GIRARD ET ALLQUATREAS01 Vos PRONOSTICS SONT PAS DANS L'ORDRE A PARTIR du 5è MATCHS : 1.AGEN - AURILLAC. 2.BEZIERS - ALBI. 3.BOURGOIN - MONT de MARSAN. 4.NARBONNE - CARCASSONNE. ...................................... 5.BOURG EN BRESSE - LA ROCHELLE. 6.COLOMIERS - TARBES. 7.DAX - PAU. 8.AUCH - LOU. SI PAS RECTIFIER ,ILS SERONT PAS PRIS EN COMPTE MERCI DANS L'ORDRE SVP LES PRONOS de PICARD-GIRARD

faudrait qd même raison gardée et conserver la convivialité à ton jeu , sinon , moi aussi je vais sévir en corrigeant tes nombreuses fautes de grammaire , orthographe , et autres ..........

Picard Girard si t'es pas content tu dégages, ça se voit que c'est pas toi qui enregistre les pronostics et qui les compte. Tu t'es fait pas mal d'ennemis sur le coup.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (18/03/2014 21:36:42)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4966

Picard-girard, tu es un des abrutis de bourg , te rends tu compte du travail que la gestion de ce jeu demande? Dans tous les cas il y a une règle , tu la respectes ou tu sors. pour un soit disant rugbyman tu ne respectes pas l'arbitre, alors DEHORS.

#4967

Qu'il soit banni à vie du jeu !!! Et ça fait le malin en plus !!!

y arribaren !!

#4968

PICARD-GIRARD a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bonjour PICARD-GIRARD ET ALLQUATREAS01 Vos PRONOSTICS SONT PAS DANS L'ORDRE A PARTIR du 5è MATCHS : 1.AGEN - AURILLAC. 2.BEZIERS - ALBI. 3.BOURGOIN - MONT de MARSAN. 4.NARBONNE - CARCASSONNE. ...................................... 5.BOURG EN BRESSE - LA ROCHELLE. 6.COLOMIERS - TARBES. 7.DAX - PAU. 8.AUCH - LOU. SI PAS RECTIFIER ,ILS SERONT PAS PRIS EN COMPTE MERCI DANS L'ORDRE SVP LES PRONOS de PICARD-GIRARD

faudrait qd même raison gardée et conserver la convivialité à ton jeu , sinon , moi aussi je vais sévir en corrigeant tes nombreuses fautes de grammaire , orthographe , et autres ..........

Tu peux toi aussi faire attention à ta conjugaison.

#4969

USBSUPP38 a écrit :

Message: A tous les pseudos j'arrête le jeu. MERCI a TOUTES et TOUS.

Non miss revient avec nous on tous besoin de toi j'ai besoin de toi pour aller chercher la deuxieme place je fais comment sans toi ???? et pius on aime tes petits commentaires , je viens de tellement loin au classement le petit coquin de Massy Revient vite on a besoin toi

Dernière modification par fanticmotor (18/03/2014 22:20:44)

#4970

PICARD-GIRARD a écrit :

AGEN Aurillac 5 à 0 pour AGEN qui chasse les BD et Aurillac est en roue libre désormais BEZIERS Albi 4 à 1 pour BEZIERS qui doit tt de même assurer son classement BOURGOIN Mde marsan 5 à 0 pour BOURGOIN, le CSBJ a repris du poil de la bête NARBONNE Carca 5 à 0 pr NARBONNE intenable Auch LYON 0 à 5 pour le LOU , le ressort est cassé à Auch COLOMIERS Tarbes 4 à 1 pr COLOMIERS qui veut encore espérer Bourg LA ROCHELLE 1 à 4 pr LA ROCHELLE et on sera heureux chez les Violets pr la 1ère télé DAX Pau 4 à 1 pr DAX de justesse les terrains ont séché ....c'est le printemps , ça va jouer !!!

Est mec je pense que tu es un gros mal polis et que tu ne mérite pas de supporter bourg casse toi laisse nous tranquille se jeux a une valeur si toi tu ne comprend pas et bien eject de suite on ne veux pas de personne comme toi j'esperes que nos amis de bourg seront de même avis que nous tous

Pro D2