Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bedarrides beziers aux verdeaux

#1

le 20 septembre enorme affiche et quel privilege d'accuellir les biterrois aus verdeaux , apres la victoire a tournefeuille les verts et noir joueront sans pression et tres motivé soyont en sur , et surtout beaucoup de monde et attendu au stade .

#2

le 20 septembre de quel calendrier ??? cool

#3

2018.... lol

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#4

pit1, j'vais débarquer en déambulateur alors aux verdeaux ....

#5

LE MATCH ASB CONTRE ASBH!!! ce deroulera au verdeaux samedi 26 septembre 2009 la B 14h00 la une 15h 30 ALLEZ BEDA !!!!! meme si bezier et la grande equipe faut rien lachez sur notre stade!!!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#6

je cherche un moyen pour battre les biterrois que quelqu un me file un tuyau...

ni dieu, ni maitre....

#7

Donnes des dates avariées au camel!!! A+

#8

l envi!!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#9

l'abeille a écrit :

je cherche un moyen pour battre les biterrois que quelqu un me file un tuyau...

Avoir une meilleure équipe...:D:D:D:D

#10

Pendant que je suis là, salut aux biterrois en souvenir de notre saison de l'année passée et pourquoi pas à bientôt.;););)

#11

l'abeille a écrit :

je cherche un moyen pour battre les biterrois que quelqu un me file un tuyau...

une bonne voir trés bonne organisation défensive sans se consommer dans les rucks, etre agressif dans tous les duels, éviter de les regarder jouer et surtout jouer décomplexé car c'est une trés belle équipe mais qui manque par moment d'humilité sur le terrain sad. bon match a vous. wink

#12

franchement si bedarrides gagne contre béziers ce serait une enorme performance qui merite chapeau bas...

#13

Pour nous ça sera un véritable test: on pourra envisagé une belle saison si nous gagnons...

#14

Béziers va gagné big_smile Allez Béziers big_smile

Fédérale 1