Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / NICE a Guillermoz ......

#15

Je ne suis pas Nicois mais je les verrais bien faire un "truc" a Romans....Belle equipe ces nicois...meme s'ils ne voyagent pas tres bien.....Ca joue bien o ballon et devant c'est solide.....Romans aussi me direz vous mais je met une petite piece sur les visiteurs....en tout etat de cause que le meilleur gagne!!!

#16

chez les damiers ils sont tous en échec ( les visiteurs ) ouaf ouaf ouaf!!!!:lol::lol:

Dernière modification par albizan (23/09/2009 09:27:46)

romans toujours

#17

oui mais nous on préfére allez a DAME .................. lol:lol::lol:

albizan a écrit :

chez les damiers ils sont tous en échec ( les visiteurs ) ouaf ouaf ouaf!!!!:lol::lol:

Dernière modification par Scorpion62 (24/09/2009 17:31:32)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#18

Pronostique pour la compo de dimanche? des changements à attendre?

#19

le mm qu'à beziers avec peut etre le retour de servien b?

#20

Attention les romanais, je crois en plus qu'il y a un petit contentieux de la saison d'il y a 2 ans avec l'équipe niçoise par rapport au match retour à Romans.

#21

Ah bon ? Moi, je me souviens d'un match correct

Ici on est à Rooomans !

#22

LE CHAMEAU a écrit :

Attention les romanais, je crois en plus qu'il y a un petit contentieux de la saison d'il y a 2 ans avec l'équipe niçoise par rapport au match retour à Romans.

Aucun contentieux seulement un fait de jeu. Nice a le point de bonus défensif et attaque pour le gain du match, Nelson Soares intercepte le ballon et marque l'essai qui prive les Niçois de ce point de bonus.... Tout cela se passe a la 80 ème minute.. moi je pense qu'il aurait fallu garder le ballon sans prendre de risques, mais c'est tout à l'honneur de Niçois... Voilà l'histoire..... wink

Dernière modification par titibonehead (26/09/2009 12:45:56)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#23

aucun contentieux avec romans j etais la.

#24

Moi aussi je vois pas trop, il me semble bien que les équipes de Nice et Romans sont des équipes extrêmement réglo et n'ont pas vraiment de contentieux ni entre elles, ni avec d'autres équipes.

#25

Allez les Damiers, la saison sera aussi dure pour vous que pour le RCAV, et que l'on se retrouve en J.P.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#26

la compo de ROMANS dimanche vous l avez ?

#27

issa nissa a écrit :

la compo de ROMANS dimanche vous l avez ?

T'as la compo de nice toi?

#28

romans26 a écrit :
issa nissa a écrit :

la compo de ROMANS dimanche vous l avez ?

T'as la compo de nice toi?

LE GROUPE NICOIS :GUARESE MACKIE TRAVERSA DERRSTROFF BOUKANOUCHA DELEVALLEE MOXHAM BEATTIE DELMONTE MCHUGH MALAVARD KACHARAVA KEIL ROMAN CAMINATI FELDIS CANIZARES ROUILLIER MALAVARD J SCHMIDT LAPIERRE BENSTAALI LANGLADE .

Fédérale 1