Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Rumilly

#1

1° match à domicile avec 2 victoires pour confirmer les 2 résultats positifs de dimanche à Vichy. Pour la B,lancé la saison à la maison sur les meilleurs bases.Le jeu de dimanche en 1° mi-temps était beau à reproduire dimanche. Pour la 1,la victoire à Vichy ne doit pas faire tournés les têtes et prouvé que Vienne seras très dur à battre cette saison.

#2

Vu ce que lolo74 pense de son équipe, je pense que Vienne va punir Rumilly. 50 - 3 pour le CSV

#3

Cela me semble beaucoup quand même. Je dit,une victoire bonifié pour Vienne: CSV / FCSR : 27 à 12 CSV B / FCSR B : 19 à 10

#4

olivier a écrit :

Vu ce que lolo74 pense de son équipe, je pense que Vienne va punir Rumilly. 50 - 3 pour le CSV

ca y est encore un qui fait des pronostics comme à beaurepaire le pré donnera sa vérité . le fcsr n'aura pas la pression car match à l'extérieur que le meilleur gagne é capoé

daniel

#5

Merdier a écrit :

Cela me semble beaucoup quand même. Je dit,une victoire bonifié pour Vienne: CSV / FCSR : 27 à 12 CSV B / FCSR B : 19 à 10

Met le meme résultat en B qu'en 1 et je te suis.;)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

Je préfère resté sur mes pronos et être très très agréablement surpris comme hier par la prestation des joueurs en B.

#7

Merdier a écrit :

Je préfère resté sur mes pronos et être très très agréablement surpris comme hier par la prestation des joueurs en B.

Et apres tu t'étonnes que je te traite de "petit joueur " !!!!:P

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

J'attends d'avoir plus d'infos sur la B de Rumilly pour validé mon pronos. Comme Beaurepaire joue contre nos adversaires 1 semaine avant nous,je vais me renseigné pendant la semaine.

#9

tiche a écrit :
olivier a écrit :

Vu ce que lolo74 pense de son équipe, je pense que Vienne va punir Rumilly. 50 - 3 pour le CSV

ca y est encore un qui fait des pronostics comme à beaurepaire le pré donnera sa vérité . le fcsr n'aura pas la pression car match à l'extérieur que le meilleur gagne é capoé

Bon ben vu la remarque, 70 - 0 pour le CSV.

#10

Je ne pense pas que ce soit à VIENNE que RUMILLY ait décidé de prendre des points. Donc pas de pression ni d'enjeu majeur sur ce match...... (avec les surprises que cela peut réserver) N.B. BEAUREPAIRE n'était pas la plus faible équipe annoncée. Mais sur ce que j'ai vu Dimanche... je ne serai pas forcément serein si j'étais supporter de VIENNE. En début de saison tous le prognostics peuvent être renversés.. (Voir ANNECY à MACON)

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#11

olivier a écrit :

Vu ce que lolo74 pense de son équipe, je pense que Vienne va punir Rumilly. 50 - 3 pour le CSV

Remarque pourquoi pas si on décide de déplacer la B comme l'an passé...et pour mémoire VIENNE ne menai que de 17 à 13 à la mi-temps (A VIENNE). Le même VIENNE a été battu assez aisèment à RUMILLY...... Nous n'affichons pas un objectif de montée pour cette saison..... L'objectif étant la 3 eme ou 4eme place........:o:o Par ailleurs que vaut reéellement VICHY cette saison (avec pas mal de départs) ???? Est-ce réellement un match référence.????? La victoire de VIENNE à l'extérieur si elle est méritoire, n'en demeure ETRIQUEE ( 1 petit point)

Dernière modification par rebloch'74 (21/09/2009 14:45:08)

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#12

Broussard a écrit :
Merdier a écrit :

Cela me semble beaucoup quand même. Je dit,une victoire bonifié pour Vienne: CSV / FCSR : 27 à 12 CSV B / FCSR B : 19 à 10

Met le meme résultat en B qu'en 1 et je te suis.;)

un équipe en B je suis d'accord avec toi... En 1 je serai plus prudent... au vu du match du FCSR de Dimanche contre BEAUREPAIRE qui a encore le rythme de F1 sous les souliers...... Rythme que sauf votre respect VIENNE ne connais pas encore...

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#13

Moi ce que je peux te dire rebloche car j'etais sur le terrain du coté Viennois hier c'est que Vichy a une équipe fort sympathique et qu'il va etre dure d'aller y gagner ! Equipe très joueuse avec pas mal de bon joueur recruté cette année contrairement a ce que tu dis! Donc méfiate pour le reste de la saison! Et t'inquiète a Vienne on respectera toute les équipes car il peut y avoir pas mal de surprise dans la poule! Ce qui est de Rumilly, bon resultas mais faut pas trop s'enflamer quand mème,d'apres quelque source Beaurepaire aurait pris le match un peu trop à la legère! temps mieux pour vous!

#14

Tu vas pas me faire croire qu'une équipe peut prendre un match à la légère lors de la première journée de championnat.......arrète un peu!!!!!!

Dernière modification par ALLEZ L'OM (21/09/2009 16:40:32)

Fédérale 2