Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Statistiques Fédérale 1

#1

Les stats inutilies, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent 8) big_smile big_smile

Dernière modification par Nialag (04/10/2012 13:53:53)

#2

peut être trop de disparités dans la poule 1.... sad

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#3

Enfin, il était temps lol Super boulot!!! Je ne suis pas d'accord avec toi Atchooum, tout le monde se plaisait à dire que c'était la poule la plus homogène, on peut penser que pas moins de 6 voir 7 équipes peuvent légitemement prétendre aux plays off. Attendons 2-3 journées encore pour tirer ce genre de conclusions!!!

#4

Bobigny largement en tête à la CB wink

#5

arno74 a écrit :

Enfin, il était temps lol Super boulot!!! Je ne suis pas d'accord avec toi Atchooum, tout le monde se plaisait à dire que c'était la poule la plus homogène, on peut penser que pas moins de 6 voir 7 équipes peuvent légitemement prétendre aux plays off. Attendons 2-3 journées encore pour tirer ce genre de conclusions!!!

d'accord avec toi arno, soyons patient. en effet stasbourg dernier n'est pas a sa place...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6

Nialag...Montauban c'est poule 2 wink

#7

super travail félicitations

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#8

super interessant les stats,super boulot.

#9

NIALAG ne change rien c est du super boulot

#10

Un Nialag par club...et on est champion du monde !!

#11

Il n'y en a qu'un, il est à Lille et on le garde big_smile

#12

Les stats inutilies, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent 8) big_smile big_smile

#13

voilà c'est çà qu'est ce que je voulais dire lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14

Bourg a encaissé 55 points, et non 80: 6 à Romans, 14 contre Nimes, 0 contre Marseille, 19 contre Castanet, 0 contre Chateaurenard et 14 à Nice. Mais sinon c'est presque parfait.

Dernière modification par Rougekitache (22/11/2011 23:42:03)

Fédérale 1