Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Statistiques Fédérale 1

#15

super les stats, oui la poule 1 est dure le rugby club strasbourg n'est a pa sa place, ce que je pense un 1er bilan pourra être fait au soir du 18 Décembre lors de la 9eme journée fin de la phase des matchs aller. merci pour les stats qui sont trés intéressante, bravo nialag

Dernière modification par xavstras (23/11/2011 05:51:35)

#16

Rougekitache a écrit :

Bourg a encaissé 55 points, et non 80: 6 à Romans, 14 contre Nimes, 0 contre Marseille, 19 contre Castanet, 0 contre Chateaurenard et 14 à Nice. Mais sinon c'est presque parfait.

Je te remercie Rougekitache, une erreur s'était glissé dans mon fichier, sur le match Bourg-Marseille. Le 25 était comptabilisé en "Contre", et le 0 en "Pour" et inversement pour Marseille.

#17

lol Nialag tu as oublié de noter les cartons rouges de La Seyne lol

Ma CAMILLE et moi,

#18

Gambistorti a écrit :

lol Nialag tu as oublié de noter les cartons rouges de La Seyne lol

Non pas du tout wink La Seyne : HORS CONCOURS lol

#19

Nialag tu as oublié de mettre le bonus offensif de strasbourg contre l'acbb.

#20

atchooum a écrit :

peut être trop de disparités dans la poule 1.... sad

hum, comme quoi rien ne sert de s'emballer ou déprimer trop vite car dans cette poule 1 tu peux passer de la 3ème place à la 7ème vite fait. J'espère Nialag, que tu auras le temps de nous ressortir des stats à la trêve... merci encore.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#21

super boulot felicitations tu n'as pas le classement des marqueurs et des buteurs?

#22

fablebien a écrit :

J'espère Nialag, que tu auras le temps de nous ressortir des stats à la trêve... merci encore.

Bien sur .... mais à la trève.

kimble a écrit :

super boulot felicitations tu n'as pas le classement des marqueurs et des buteurs?

Bien sur .... mais à la trève.

#23

bonjour, j'ai besoin d'une précision importante:en 2010-2011 les oppositions en 1/8em étaient poule 1 contre poule 4 et poule 2 contre poule 3.pour cette saison 2011-2012 que seront-elles ??? les mêmes ou 1contre 3 et 2 contre 4. la FFR s'est-elle prononcée à ce sujet,si oui dans quel texte réglementaire...peux-tu m'éclairer.merci

#24

Regarde là :

#25

merci de ton éclairage.j'ai enfin une certitude pour les oppositions 2011-2012.

#26

Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent 8) big_smile big_smile Il me manque encore le nombre de jours punis pour Montauban, St Etienne et St Nazaire (des rouges de la 8ème journée) Je modifie dès que je les ai. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous

Dernière modification par Nialag (23/12/2011 15:43:00)

#27

Nialag a écrit :

Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent 8) big_smile big_smile Il me manque encore le nombre de jours punis pour Montauban, St Etienne et St Nazaire (des rouges de la 8ème journée) Je modifie dès que je les ai. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous

Modification suite dernière mise à jour. Depuis l'début, 6779 points ont été marqués. Soit un total de : (il me manque la journée 1 de Marseille) - 523 essais - 360 transfo - 1086 pénalités - 62 drops et 520 jours de suspension (Rouge et double jaune) Classement des clubs en "jours punis" St Jean de Luz 70 Blagnac 10 Montauban 60 Bobigny 10 Tyrosse 40 Bourg 10 Marmande 30 Castanet 10 Nice 30 Langon 10 St Nazaire 30 Lavaur 10 Dijon 20 Lourdes 10 Lannemezan 20 Montlucon 10 Limoges 20 Nevers 10 Oloron 20 St Etienne 10 Romans 20 Valence d'Agen 10 St Etienne 20 Vannes 10 ACBB 10

#28

Nialag a écrit :
Nialag a écrit :

Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent 8) big_smile big_smile Il me manque encore le nombre de jours punis pour Montauban, St Etienne et St Nazaire (des rouges de la 8ème journée) Je modifie dès que je les ai. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous

Modification suite dernière mise à jour. Depuis l'début, 6779 points ont été marqués. Soit un total de : (il me manque la journée 1 de Marseille) - 523 essais - 360 transfo - 1086 pénalités - 62 drops et 520 jours de suspension (Rouge et double jaune)Toujour pas s Usseynoise lol Classement des clubs en "jours punis" St Jean de Luz 70 Blagnac 10 Montauban 60 Bobigny 10 Tyrosse 40 Bourg 10 Marmande 30 Castanet 10 Nice 30 Langon 10 St Nazaire 30 Lavaur 10 Dijon 20 Lourdes 10 Lannemezan 20 Montlucon 10 Limoges 20 Nevers 10 Oloron 20 St Etienne 10 Romans 20 Valence d'Agen 10 St Etienne 20 Vannes 10 ACBB 10

Fédérale 1