Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Statistiques Fédérale 1

#29

Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent 8) big_smile big_smile Avec tous ces reports, j'avais oublié de réactualiser.

#30

pour l'instant les 8èmes : Tableau 1 Lille Saint Jean de Luz Montauban Limoges Massy Lavaur La Seyne Tyrosse Tableau 2 Montluçon Vannes US Bressane Blagnac Nevers Colomiers Castanet Valence d'Agen

#31

lr91 a écrit :

pour l'instant les 8èmes : Tableau 1 Lille Saint Jean de Luz Montauban Limoges Massy Lavaur La Seyne Tyrosse Tableau 2 Montluçon Vannes US Bressane Blagnac Nevers Colomiers Castanet Valence d'Agen

Presque, il faut enlever SJLO (+ de jours punis que ...) et mettre Langon à la place. Et inverser Valence d'Agen et Montauban, pour la même raison.

#32

Nialag, Tu ne peux pas inverser Valence d'Agen et Montauban car Montauban et Castanet sont dans la même poule hors il ne peuvent pas se rencontrer avant les 1/2.

La tête dans la cuvette...

#33

ailblanc a écrit :

Nialag, Tu ne peux pas inverser Valence d'Agen et Montauban car Montauban et Castanet sont dans la même poule hors il ne peuvent pas se rencontrer avant les 1/2.

Excuse, je me suis gourré sad Remplacer Castanet avec Montauban. A ce jour les matches seraient 2- Castanet / Limoges 8- Montauban / Valence d'Agen Voir

#34

Les stats inutiles, qui n'apportent rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent 8) big_smile big_smile A une journée de la fin (et deux matches en retard)

#35

wink chapeau bas pour les stats wink

#36

Merci NIalag

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#37

tongue quel boulot encore , merci

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#38

Nialag, tu comptes les B et les équipes A ? Je signale que l'équipe de féd 1 n'a aucun rouge.

Ma CAMILLE et moi,

#39

Gambistorti a écrit :

Nialag, tu comptes les B et les équipes A ? Je signale que l'équipe de féd 1 n'a aucun rouge.

et des doubles jaunes ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#40

Bravo et merci pour ces stats !!

#41

bruno1 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Nialag, tu comptes les B et les équipes A ? Je signale que l'équipe de féd 1 n'a aucun rouge.

et des doubles jaunes ?

et des doubles whisky, ça vaut un coup de rouge ???? Combien de blancs secs pour un jus de houblon ?? Belles statist..........Hic Nialag, Merki!!!

Dernière modification par Old7fromLUC (13/04/2012 19:28:12)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#42

merci pour les stats .. pour le top8 attaque , marseille a bien aidé la poule 2 avec 5 /8 sur le tableau

Fédérale 1