Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Statistiques Fédérale 1

#113

LanVert a écrit :

Ok merci Nialag wink Je sais Thierry, c'est pour vous que je demande tongue wink

Tu as vu, LanVert, je t'ai répondu avant d'avoir vu ton post ! tongue

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#114

ThierryBJ a écrit :

Le challenge, il est entre Bourgoin et Montauban.

D'ailleurs, un petit conseil aux joueurs berjalliens, si vous voulez être en forme pour la rencontre, allez manger un bon petit aligot le dimanche midi vous allez vous sentir pousser des ailes smile

Dernière modification par Loïc22 (26/03/2013 15:38:31)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#115

Loïc22 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Le challenge, il est entre Bourgoin et Montauban.

D'ailleurs, un petit conseil aux joueurs berjalliens, si vous voulez être en forme pour la rencontre, allez manger un bon petit aligot le dimanche midi vous allez vous sentir pousser des ailes smile

Tu sais ... Les jeunes sont très surveillés par le staff ! Moi, si j'avais pu faire le déplacement, j'aurais mangé un petit aligot, bien sûr ! De toutes façons, mon maillot de cette année, je ne rentre plus dedans .... Alors ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#116

Thierry, aucun de nos 2 clubs n'est encore en 1/2. Faudrait pas aller plus vite que la musique et par-là même prendre les autres rencontres à la légère. Perso ,c'est Oloron le 7/04...aprés..... Mais je le répète, ce serait géant cette opposition ...cruel aussi....pour vous... wink wink wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#117

ThierryBJ a écrit :
Nialag a écrit :
ThierryBJ a écrit :

... Et en cas d'égalité au classement national dans 15 jours, ce ne serait pas bon pour nous ! Ce n'est pas de notre faute, on est tombé dans une poule de voyous lol lol

Pour cela, il faudrait que Bourgoin perde à Rodez, sans bonus. Et dans le même temps, que l'on batte Chalon, avec bonus. Et ça, c'est loin d'être fait. Chalon vient pour obtenir sa place en play-off.

Je crois que tu fais erreur, Nialag. Malgré toutes tes statistiques qui sont hyper super intéressantes. Et merci à toi pour le boulot que ça représente ! Le challenge, il est entre Bourgoin et Montauban. Puisque nous ne rencontrerons pas ... sauf en finale peut être ! wink

Nan, ya po d'erreur. Je sais que le challenge ne nous concerne pas (CSBJ & LMR) C'était juste pour dire, seul le cas décrit ci-dessus, nous permettrai d'être 1er au national (à la fin de la phase préliminaire). Parce que de toute façon, à la fin du JP 2012/13, nous serons les 1er. smile smile smile lol

#118

LanVert a écrit :

Thierry, aucun de nos 2 clubs n'est encore en 1/2. Faudrait pas aller plus vite que la musique et par-là même prendre les autres rencontres à la légère. Perso ,c'est Oloron le 7/04...aprés..... Mais je le répète, ce serait géant cette opposition ...cruel aussi....pour vous... wink wink wink

Je suis d'accord avec toi. Aucun de nous deux n'est en demi finale, donc ce serait bien que vous chutiez avant. Cela nous éviterait un déchirement de coeur ! Très sincèrement, je ne voudrais pas attrister M. Péméja et bien sûr Yan !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#119

C'est super sympa pour eux mais attrister un gars qui a été viré et un autre non conservé va être dur wink wink wink Il y a A Pautard qui vous attend ausssi ! Pem a toujours été montalbanais quand à Yan, il me demandait de quel coté c'était Bourgoin !!! Sans dec', on est barje de se chambrer 2 mois avant et puis c'est pas forcement le bon topic cool Je te laisse le dernier mot wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#120

LanVert a écrit :

C'est super sympa pour eux mais attrister un gars qui a été viré et un autre non conservé va être dur wink wink wink Il y a A Pautard qui vous attend ausssi ! Pem a toujours été montalbanais quand à Yan, il me demandait de quel coté c'était Bourgoin !!! Sans dec', on est barje de se chambrer 2 mois avant et puis c'est pas forcement le bon topic cool Je te laisse le dernier mot wink

Mon dernier mot va être destructeur : continuez bien la saison ! Que votre équipe vous donne du plaisir, autant que la nôtre nous en donnera, je l'espère. Et si on doit se rencontrer, eh bien, tant mieux,ce sera un match de haut niveau et une rencontre entre publics de bonne tenue !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#121

ils ont copié nialag avec un petit plus les meilleurs marqueurs points et essai wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#122

paul et mike a écrit :
ThierryBJ a écrit :
paul et mike a écrit :

A la vue de tes stats Poule 2 championne des jours de suspension 970 jours .... Comme quoi répondre à la provocation coute cher ..... Mais la logique du terrain a fait le reste ....

La poule 2 truste 7 places parmi le Top 10 ! lol

Rodez qui a privilégié le jeu plutôt que les gifles se maintient ... Nos deux futurs pensionnaires de la F2 partent avec le titre de champion et vice champion de la violence ... hé oui .... Je languis un chato VS st jean en royan ... je vais me déplacer avec un plaisir ....

Moi aussi je me languies!!! big_smile big_smile big_smile

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#123

Bedeau38 a écrit :
Loïc22 a écrit :

D'ailleurs Lavaur est à féliciter, car 10 jours punis dans cette poule, ça ressemble à un exploit lol

Ils finissent au pied du podium avec 6 BD comme quoi, avec un super bon esprit, on peut se battre sur le terrain et assurer sa valeur sans avoir besoin de ses poings. Comme le note "Paul et Mike", dans notre poule ils ont assurer leurs places avec Rodez alors que les co-champions des punis redescendent plus vite qu'ils ne sont montés (et combien ça a couté, financièrement et sportivement, au club tous ces écarts).

Euhhhh pas vraiment, nous les voyous y a quelques années qu'on était là!! big_smile

Dernière modification par Marilou (28/03/2013 17:59:01)

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#124

ThierryBJ a écrit :
paul et mike a écrit :

A la vue de tes stats Poule 2 championne des jours de suspension 970 jours .... Comme quoi répondre à la provocation coute cher ..... Mais la logique du terrain a fait le reste ....

La poule 2 truste 7 places parmi le Top 10 ! lol

Et encore ... Amusez-vous à faire le total féd2 poule 4 (Monteux, Grasse, CARF...) ou mieux, le total féd3 poule 9 (Aubagne, Draguignan, La Valette ...) sad

#125

Les stats inutiles, qui n'apportent plus rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent big_smile big_smile puisque la saison est terminée. A la saison prochaine.

#126

C'est repartit pour la saison 2013/14. Les stats inutiles, qui n'apportent plus rien, ni ne servent .... Mais tout le monde les regardent big_smile big_smile

Fédérale 1