Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TOP XXX

#85

Nialag a écrit :

Début saison 2012/13 post #55 Classement des 30 meilleurs marqueurs. Après journée 1 retour. Nom Club E. T. P. D. Tot

Arniaud      La Seyne      10   45         155
Kopetsky     Limoges       15   39         145
Rongieras    Périgueux     20   32    1    139
Fourie       Macon          9   38    2    138
James        Nevers     5  23   21    1    137
Lavie        Langon         5   36    3    127
Vernissat    Romans     1  10   32         121
Dubert       Tyrosse    1  19   26         121 
Pujo         Montluçon      7   35         119
Langlade     Hagetmau       4   36         116
Dorbeaux     St Nazaire    21   24         114
Istèque      Montauban  1  13   27         112
Vidal        Agde       1   4   32         109
Chauvet      Niort          2   34    1    109
Chabaud      Bourg         11   25    1    100
Jeuvrey      Dijon      3   5   24    1    100
Picabéa      Oloron         4   27    3    98
Tesquet      Valence Ag.1   6   25    2    98
Caussimont   Lourdes        3   30         96
Trautmann    Vienne         6   28         96
Accorsi      Rodez          9   22    1    87
Eadie        Bourg      1   9   21         86
Péclier      Bourgoin   1  12   16    2    83
Bonnafoux    Chateaur.  2   2   22         80
Iturriria    SJ de Luz  1  10   18         79
Gratton      Blagnac        6   22         78
Folliot      Castanet       5   22         76
Malaguradze  Bagnères       3   21    1    72
Pichot       Bobigny    2   7   15         69
Bourgeois    Lille         15   12    1    69

RONGIERAS RONGIERAS RONGIERAS Super Buteur...

#86

bressansuisse a écrit :

amis berjalliens: avec la moitié des joueurs de votre équipe type qui ont évolués en top 14...vous n'allez pas faire de complexe d'infériorité tout de même... ou bien...!!!

Je ne vois pas où nous faisons un complexe d'infériorité. Mais nous ne nous prenons pas non plus pour ce que nous sommes pas. Une précision : seuls Levast (62 matchs) et Péclier (101 matchs) ont un vrai vécu en Top14. Les 7 ou 8 autres à avoir foulé les pelouses de Top14 étaient très jeunes à l'époque : Moinot (17 m), Perrin (7 m), Argoud (6 m), Gros (2 m), Gondrand (14 m), Guillot (24 m), Leonte (49 m), Louchard (35 m) Mais cela n'enlève rien à leur talent !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#87

Début saison 2012/13 post #55 Classement des 30 meilleurs marqueurs. Après journée 2 retour. Nom Club E. T. P. D. Tot

Arniaud      La Seyne      13   51         179
Kopetsky     Limoges       15   41         151
Fourie       Macon         13   38    2    146
Rongieras    Périgueux     20   32    1    139
Lavie        Langon         6   39    3    138
Vernissat    Romans     1  11   37         138
James        Nevers     5  23   21    1    137
Langlade     Hagetmau       4   42         134
Dubert       Tyrosse    1  23   27         132
Dorbeaux     St Nazaire    25   25         125
Pujo         Montluçon      8   36         124
Vidal        Agde       1   4   35    1    121
Istèque      Montauban  1  14   27         114
Chauvet      Niort          3   34    1    111
Chabaud      Bourg         11   27    1    106
Jeuvrey      Dijon      3   5   25    1    103
Péclier      Bourgoin   1  15   20    2    101
Caussimont   Lourdes    1   3   30         101
Picabéa      Oloron         4   27    3    98
Tesquet      Valence Ag.1   6   25    2    98
Trautmann    Vienne         6   28         96
Bonnafoux    Chateaur.  3   5   23         94
Accorsi      Rodez          9   24    1    93
Eadie        Bourg      1  10   22         91
Bourgeois    Lille         17   17    1    88
Folliot      Castanet   1   6   22         83
Jalabert     Lavaur         7   23         83
Iturriria    SJ de Luz  1  11   18         81
Kvirikashvili St Junien 1   7   20         79
Gratton      Blagnac        6   22         78

#88

Ca y est enfin un lillois Nialag...il était temps, je te trouvai moins bon que la saison passée big_smile

#89

ThierryBJ a écrit :

Il me semble que Péclier a réussi 13 transformations et 17 pénalités. Ce qui lui fait un total de 88 points. Mais ça ne change pas la face du monde wink

Tremble simple mortel !!!!! Alexandre a marqué les 327 points de ton équipe et tu ne t'en rends même pas compte ????? Parce qu'Alexandre marque après les mêlées à 5 comme un troisième ligne centre, ou bien au sortir d'un maul comme un humble pilier, mais aussi en bout de ligne comme l'alerte ailier qu'Il aurait pu être s'Il n'avait eu la bonté de faire l'essentiel de sa carrière à l'ouverture et permettre à Ses coéquipiers de toucher la balle et de tutoyer ainsi le divin... Pour le reste, tu sais comme Il lui est facile d'envoyer la balle entre les poteaux. D'ailleurs si parfois Il a l'air en manque de réussite, ce n'est pas parce qu'Il est maladroit (dois-je te rappeler mortel, qu'Alexandre est l'Adresse), mais par charité pour ses adversaires afin qu'ils ne se sentent pas humiliés et viennent eux aussi à Lui pour l'adorer. Donc arrête frêle humain !! N'enferme pas Alexandre dans une statistique, parce qu'Il est LA Statistique.... Ah comment oublier ce drop de 52 m, à la 88ème!!!???? Vous en avez de la chance. Profitez-en.

Dernière modification par renardsubtil (14/12/2012 16:35:26)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#90

Et la moyenne de points par matchs joué?... Le Valencien Tesquet par exemple n'a joué que 6 matchs

#91

Chienpatic a écrit :

Et la moyenne de points par matchs joué?... Le Valencien Tesquet par exemple n'a joué que 6 matchs

Trop compliqué.. Après il faudrait faire la moyenne par rapport au minutes jouées etc.. Ce classement sert juste à savoir qui a marqué le plus de point cette saison, pas forcément le meilleur buteur wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#92

Loïc22 a écrit :
Chienpatic a écrit :

Et la moyenne de points par matchs joué?... Le Valencien Tesquet par exemple n'a joué que 6 matchs

Trop compliqué.. Après il faudrait faire la moyenne par rapport au minutes jouées etc.. Ce classement sert juste à savoir qui a marqué le plus de point cette saison, pas forcément le meilleur buteur wink

Celui qui a le temps peut aller sur itsrugby et faire un ratio pions/minutes qui ne sert pas a grand chose au final. Comme tu le dis c'est le % qui compte en ce qui concerne le seul botteur. . Par exemple, pour ce que je connais, je pense que Pujo est le meilleur botteur de la poule 1 mais c'est Fourie de Macon qui est en tête, car c'est pas évident de passer des points quand on est dans une équipe dans une mauvaise passe comme l'a été Montluçon ou alors que tu alternes comme les 2 bressans avec 197 pts à 2 !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#93

arno74 a écrit :

Ca y est enfin un lillois Nialag...il était temps, je te trouvai moins bon que la saison passée big_smile

déjà présent au classement précédent wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#94

Broussard a écrit :
Loïc22 a écrit :
Chienpatic a écrit :

Et la moyenne de points par matchs joué?... Le Valencien Tesquet par exemple n'a joué que 6 matchs

Trop compliqué.. Après il faudrait faire la moyenne par rapport au minutes jouées etc.. Ce classement sert juste à savoir qui a marqué le plus de point cette saison, pas forcément le meilleur buteur wink

Celui qui a le temps peut aller sur itsrugby et faire un ratio pions/minutes qui ne sert pas a grand chose au final. Comme tu le dis c'est le % qui compte en ce qui concerne le seul botteur. . Par exemple, pour ce que je connais, je pense que Pujo est le meilleur botteur de la poule 1 mais c'est Fourie de Macon qui est en tête, car c'est pas évident de passer des points quand on est dans une équipe dans une mauvaise passe comme l'a été Montluçon ou alors que tu alternes comme les 2 bressans avec 197 pts à 2 !

Ou à 3...comme c'est le cas chez nous... On a fait le début sans Bourgeois car blessé donc Gerber et Russell botait, la saison dernière Gerber caracolé en tête de ce classement cette année...il est très loin je pense. Le pourcentage de reussite serait pas mal, mais il faudrait le mettre en rapport avec le nombre de tentatives...bref c'est compliqué et ce que fait Nialag c'est du beau boulot!!! Moi j'aimerai juste un petit classement des "marqueurs d'essais", ça existe sans doute remarque.

#95

[q]Moi j'aimerai juste un petit classement des "marqueurs d'essais", ça existe sans doute remarque.[/q] Si je te dis qu'il existe sur itsrugby je vais me faire étriper par le tôlier alors je te le dis pas big_smile lol big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#96

J'ai laissé mon fichier au bureau. Mais une fois de + je serais sympa avec vous, je mettrai le classement "essais", lundi .

#97

Nialag a écrit :

J'ai laissé mon fichier au bureau. Mais une fois de + je serais sympa avec vous, je mettrai le classement "essais", lundi .

Tu veux des fleurs lol ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#98

Loïc22 a écrit :

Tu veux des fleurs lol ?

Je préfère des chocolats smile Merci. Les meilleurs marqueurs d'essais : Bidau St Nazaire 8 Bouet Bourgoin 7 Alvarez St Nazaire 7 Dechavanne Tyrosse 7 Moinot Bourgoin 6 Cailleaud Bourg 5 Kamèa Bourgoin 5 Perrin Bourgoin 5 Brunel Mâcon 5 Ruel Montauban 5 Vaotoa Montauban 5 James Nevers 5 Williams Nevers 5 Lafitte Périgueux 5 Favre-T Rodez 5 Andreu Aubenas 4 Grimaud Chalon/s. 4 Caloni Lille 4 Gerber Lille 4 Zibzibadze Périgueux 4 Omondi St Nazaire 4 Fantini Vannes 4

Fédérale 1