Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ST SAVIN-BELLEGARDE

#1

Très dur d'aller gagner au là bas d'autant plus que st sav à commencer par une victoire à givors mais une petite victoire verte et blanche 15-9 serait la bienvenue:):):) En b on sait que ça sera compliquer mais sait on jamais un petit 6-3 à l'ancienne pour les verts et blanc:):)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#2

Victoire obligée pour Saint Sav' pour notre premier match à domicile. Surtout qu'on a pas mal de choses à se faire pardonner au vu du match de Givors où on n'a pas été exceptionnel (en général devant...et en particulier moi). Alors Victoire 28-09 ca nous irait bien avec le bonus offensif!!

#3

en b sa va etre tre dur...de venir gagner ahahhahahahha

#4

ça on le sait qu'en b ça va etre compliquer toujours eu une grosse b à st sav mais bon on va pas partir perdant quand meme et pis les surprises ça arrive :-) :-)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#5

moi je me rappelle d'un match en B avec Bellegarde dans lequel l'arbitre avait eu la main assez lourde..... A la fin d'une mêlée je me relève en gueulant que ça poussait pas en 3eme ligne ..... et ben forcémment on etaient que 5 avants sur le terrain..... Mais on avait gagné 6-3 je crois..... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#6

exact mon baj bonne mémoire ça avait relever tout le match

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#7

belle victoire de st savin et des gros progres a faire pour nous.Content d avoir revu cyril meme avec 30 kilo de plus depuis la derniere fois que je l ai vu

Fédérale 2