Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2:les intervenants

#1

les intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new look Bourg en B. Chalons Montluçon Epernay Tours Massy Dijon Lille

Dernière modification par Kunfry (26/07/2009 10:15:49)

#2

Kunfry a écrit :

les intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new look Bourg en B. Chalons Montluçon Epernay Tours Massy Dijon Lille

Si c'est le classement final de la poule ,je suis preneur .

#3

mac j reve pas trop wink

#4

MAC J a écrit :
Kunfry a écrit :

les intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new look Bourg en B. Chalons Montluçon Epernay Tours Massy Dijon Lille

Si c'est le classement final de la poule ,je suis preneur .

Chalon va survoler cette poule sans aucun problème

#5

bl06 a écrit :
MAC J a écrit :
Kunfry a écrit :

les intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new look Bourg en B. Chalons Montluçon Epernay Tours Massy Dijon Lille

Si c'est le classement final de la poule ,je suis preneur .

Chalon va survoler cette poule sans aucun problème

oui enfin je n'en suis pas aussi sur que toi. ce qui est certains par contre c'est que le niveau de la poule parait tres relevé, en tout cas sur le papier, apres sur le terrain c'est une autre histoire. d'autant plus que je ne connais pas du tout Montlucon, epernay et tours.

#6

Concernant Montlucon , je peux te donner quelques infos: c'est un club tout neuf (2006), né de la fusion de deux clubs : le stade montluçonnais et les ilets montluçonnais. Quelques problèmes récurrents devant plus que compensés par nos lignes arrières qui ont des jambes de feu. Demi finaliste play down la saison passée, battus par le futur vainqueur: Lavaur. Une réseve et des jeunes tres compétitifs On vise une participation au Jean Prat mais quand je vois la poule...Ca va etre dur

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#7

MAC J a écrit :
Kunfry a écrit :

les intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new look Bourg en B. Chalons Montluçon Epernay Tours Massy Dijon Lille

Si c'est le classement final de la poule ,je suis preneur .

Pas moi ... tongue tongue

#8

pour avoir rencontré montluçon il y a quelques années que de mauvais souvenirs on c etait cassé les dents la bas wink

Dernière modification par doudou01 (27/07/2009 13:03:57)

#9

gaston a écrit :

Concernant Montlucon , je peux te donner quelques infos: c'est un club tout neuf (2006), né de la fusion de deux clubs : le stade montluçonnais et les ilets montluçonnais. Quelques problèmes récurrents devant plus que compensés par nos lignes arrières qui ont des jambes de feu. Demi finaliste play down la saison passée, battus par le futur vainqueur: Lavaur. Une réseve et des jeunes tres compétitifs On vise une participation au Jean Prat mais quand je vois la poule...Ca va etre dur

merci, donc ca me conforte dans l'idée que rien n'est joué et pour tout le monde. et bonne saison à toute les équipes.

#10

gaston a écrit :

Concernant Montlucon , je peux te donner quelques infos: c'est un club tout neuf (2006), né de la fusion de deux clubs : le stade montluçonnais et les ilets montluçonnais. Quelques problèmes récurrents devant plus que compensés par nos lignes arrières qui ont des jambes de feu. Demi finaliste play down la saison passée, battus par le futur vainqueur: Lavaur. Une réseve et des jeunes tres compétitifs On vise une participation au Jean Prat mais quand je vois la poule...Ca va etre dur

Oui je crois que c'est un bon résumé. J'attends les matchs amicaux avec impatience pour voir un peu la "tronche" que ça aura cette saison.

Allez Montluçon Allez Allez !!

#11

Nialag a écrit :
MAC J a écrit :
Kunfry a écrit :

les intervenants de la poule 2 sont de retour sur ce forum new look Bourg en B. Chalons Montluçon Epernay Tours Massy Dijon Lille

Si c'est le classement final de la poule ,je suis preneur .

Pas moi ... tongue tongue

moi non plus

/

#12

Chalon est au dessus les gars...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#13

Mon prono pour le classement: Chalon Massy Bourg Dijon Montluçon Tours Lille Epernay

A coeur vaillant rien d'impossible....

#14

Je me mouille sans connaitre vraiment la valeur de notre équipe: Chalon Massy Montluçon Dijon Tours Bourg Lille Epernay Je souhaite une bonne saison à chaque club et bienvenu à tous à Montluçon

Fédérale 1