Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

nantes-trignac

#1

salut a tous et vivement le match, ils annoncent 2000 personnes dont a mon avis 1500 de trignac sad , moi perso j'étais descendu avec le snuc ils y a des anneés de f2 en f3 comme le rct alors que l'on se retrouve a ce niveau c cool, bon match et coté prono je dis nantes avec bo (bien sur big_smile )

#2

trignac 22-18

#3

et combien de cartons ???

#4

Trignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ( c'est plus rose que rouge!!)

#5

allez trignaaaaaaaaaaaaaac!!!!!

#6

zelda1 a écrit :

Trignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ( c'est plus rose que rouge!!)

Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!

#7

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
zelda1 a écrit :

Trignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ( c'est plus rose que rouge!!)

Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!

et donc??

#8

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
zelda1 a écrit :

Trignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ( c'est plus rose que rouge!!)

Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!

Pour Grandchamp il n'y a pas besoin de prépa , ça se saurait lol:lol: Pour Nantes , c'est un derby , donc je ne pense pas que les gars est besoin de prépa comme tu le sous entends ...

#9

victoire de TRIGNAC et les joueurs joue pour l'amour de leur club et maillot sa c'est déja une belle préparation. je pense qu' il y aura quelque 1500 spectateur de Trignac et 50 de nantes aller les briérons

#10

bob lagadeque a écrit :

salut a tous et vivement le match, ils annoncent 2000 personnes dont a mon avis 1500 de trignac sad , moi perso j'étais descendu avec le snuc ils y a des anneés de f2 en f3 comme le rct alors que l'on se retrouve a ce niveau c cool, bon match et coté prono je dis nantes avec bo (bien sur big_smile )

smile slt bob 1996 : c'est deja loin wink pr dimanche vs partez favoris c'est certain :deja 1 victoire ds la poche et + de maitrise de jeu en F2 que nous,maintenant ça reste un derby!!! wink

#11

Trignac part en grand favori apparement moi je dis Nantes

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#12

NAN NAN !!! c'est Nantes le favori !!! c'est chez eux et ils sont meilleurs que nous ....

#13

que de politesse, apres vous monsieur , non j'insiste.... marrant tout ça par contre dimanche le premier qui laissera une porte ouverte..

#14

allez TRIGNAC que de bons souvenirs pour tout le monde ce derby

Fédérale 2