Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux - Romans

#1

Deuxième sortie à Bertier ( on m'a dit de l'écrire sans le h), il faut impérativement une victoire...

#2

Craba84 a écrit :

Deuxième sortie à Bertier ( on m'a dit de l'écrire sans le h), il faut impérativement une victoire...

Vu ce que l'on vu hier à Chato c'est dans le domaine du possible

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#3

allez monteux je suis de chato et je vous souhaite un bon match et une victoire vous le meriter vue votre combativite dimanche a chato bonne chance a vous et ALLEZ CHATO

#4

ca va etre compliqué si on a pas de buteur.... qu'en est il des bléssés?? ( vioux ; lassia ; lauzun ; belleville )

Le rugby c'est comme une partouze....
Faut prendre les trous.....
"aujourd'hui les gars !  on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles...."

#5

cyrilleg14 a écrit :

ca va etre compliqué si on a pas de buteur.... qu'en est il des bléssés?? ( vioux ; lassia ; lauzun ; belleville )

excuse moi cyrille mais c'est un nouveau belleville hohohohohohohoho

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#6

la guinche a écrit :
lou papy a écrit :
Craba84 a écrit :

Deuxième sortie à Bertier ( on m'a dit de l'écrire sans le h), il faut impérativement une victoire...

Vu ce que l'on vu hier à Chato c'est dans le domaine du possible

si tu veux une victoire apprenez a jouer au rugby et non a pourir le jeu,sur ce q'on a vu hier vous etiez tout le temp par terre.pour la victoire a berthier contre roman je sais pas comme vous allez faire mis a par resté coucher!!!

Salut le cerveau, c'est peut être qu'il faisait chaud que l'on était parterre, mais je pense que tu n'as rien dit quand notre 8 a fait une belle passe à ton 9, nous nous sommes en apprentissage, et pour ton information, ce n'était pas à nous de faire le jeu vu que l'on jouait à l'extérieur, malgré le grand nombre de supporters montiliens...............

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#7

Moi aussi j'étais très embeter de voir les joueurs de Mnteux constamment à terre... Mais apparemment le soleil ne touchait que les joueurs Montiliens... hmm Mise a part cela, match plutot propre pour un derby, le score ne reflettant pas vraiment la physionomie de la rencontre mais je ne doute pas des capacités chateaurenardaises... Bonne saison à Monteux que j'espere bien revoir du côté de chatô en fed 1 l'année prochaine!

#8

lou papy a écrit :
cyrilleg14 a écrit :

ca va etre compliqué si on a pas de buteur.... qu'en est il des bléssés?? ( vioux ; lassia ; lauzun ; belleville )

excuse moi cyrille mais c'est un nouveau belleville hohohohohohohoho

oh daniel , tu es pas a la page !!! belleville espoir sud af tres peu reconnu dans le monde de l'ovalie mais avec un pied enorme !!! au moins du 47 eeehehehhehehehehheheh

Le rugby c'est comme une partouze....
Faut prendre les trous.....
"aujourd'hui les gars !  on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles...."

#9

lou papy a écrit :
la guinche a écrit :
lou papy a écrit :

Vu ce que l'on vu hier à Chato c'est dans le domaine du possible

si tu veux une victoire apprenez a jouer au rugby et non a pourir le jeu,sur ce q'on a vu hier vous etiez tout le temp par terre.pour la victoire a berthier contre roman je sais pas comme vous allez faire mis a par resté coucher!!!

Salut le cerveau, c'est peut être qu'il faisait chaud que l'on était parterre, mais je pense que tu n'as rien dit quand notre 8 a fait une belle passe à ton 9, nous nous sommes en apprentissage, et pour ton information, ce n'était pas à nous de faire le jeu vu que l'on jouait à l'extérieur, malgré le grand nombre de supporters montiliens...............

C'est pas ton huit qui fait la passe...Il dégueule le ballon à l'impact, notre centre le récupère et donne à hauteur...Voila comment ça s'est passé!!

Assieds toi et donne......

#10

il degueule pas le ballon , il fait une passe au centre qui sert le 9 à hauteur, mais bon c'est du chipotage, au final monteux a perdu.

#11

la guinche a écrit :
lou papy a écrit :
Craba84 a écrit :

Deuxième sortie à Bertier ( on m'a dit de l'écrire sans le h), il faut impérativement une victoire...

Vu ce que l'on vu hier à Chato c'est dans le domaine du possible

si tu veux une victoire apprenez a jouer au rugby et non a pourir le jeu,sur ce q'on a vu hier vous etiez tout le temp par terre.pour la victoire a berthier contre roman je sais pas comme vous allez faire mis a par resté coucher!!!

Quel donneur de leçon je supposse que tu joue au rugby rassure moi.....non finalement c'est pas la penne.

On est libre de penser qu'on est con mais on est con de penser qu'on est libre........

#12

vu l entame du match contre chato et l envie qu on a pu voir ce dimanche je pense qu une belle victoire de monteux se dessine (fin je l espère) wink;);););) il faut continuer comme ça les gars et progresser pour arriver enfin à une victoire pour vous libérer ( avec aussi cette fois si un peu de chance et des arbitres honnetes pour les deux côtés ) roll:rolleyes::rolleyes: ALLLEZZZZZZ LLLESSSSSSS GGGGGGGAAAAAAAAARSSSSSSSSS ON EST TOUS AVEC VOUS

Dernière modification par supportrice84 (29/09/2009 08:02:29)

#13

scrumhalf a écrit :
lou papy a écrit :
la guinche a écrit :

si tu veux une victoire apprenez a jouer au rugby et non a pourir le jeu,sur ce q'on a vu hier vous etiez tout le temp par terre.pour la victoire a berthier contre roman je sais pas comme vous allez faire mis a par resté coucher!!!

Salut le cerveau, c'est peut être qu'il faisait chaud que l'on était parterre, mais je pense que tu n'as rien dit quand notre 8 a fait une belle passe à ton 9, nous nous sommes en apprentissage, et pour ton information, ce n'était pas à nous de faire le jeu vu que l'on jouait à l'extérieur, malgré le grand nombre de supporters montiliens...............

C'est pas ton huit qui fait la passe...Il dégueule le ballon à l'impact, notre centre le récupère et donne à hauteur...Voila comment ça s'est passé!!

là tu dis n'importe quoi scrum... il passe les bras et tu interceptes....avec un avantage e cours pour nous en plus, ce qui n'enlève rien à ton bel effort pour aller marquer cool

Dernière modification par Careca (29/09/2009 09:02:58)

#14

Careca a écrit :
scrumhalf a écrit :
lou papy a écrit :

Salut le cerveau, c'est peut être qu'il faisait chaud que l'on était parterre, mais je pense que tu n'as rien dit quand notre 8 a fait une belle passe à ton 9, nous nous sommes en apprentissage, et pour ton information, ce n'était pas à nous de faire le jeu vu que l'on jouait à l'extérieur, malgré le grand nombre de supporters montiliens...............

C'est pas ton huit qui fait la passe...Il dégueule le ballon à l'impact, notre centre le récupère et donne à hauteur...Voila comment ça s'est passé!!

là tu dis n'importe quoi scrum... il passe les bras et tu interceptes....avec un avantage e cours pour nous en plus, ce qui n'enlève rien à ton bel effort pour aller marquer cool

Je te jure que non!! Ce qui est certain c'est que c'est mon centre qui me donne le ballon...

Assieds toi et donne......

Fédérale 1