Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux - Romans

#43

Caliméro84 a écrit :
darry cool a écrit :

vous savez parler autre que de l'arbitrage à monteux ????

pour une fois que c'est monteux qui en parle tongue j'ai rêvé hier ou quoi ? il me semble que zorro s'est entrainé et à même finit l'entrainement au centre de l'équipe 1 pendant l'opposition. on est s'y mal à Monteux ????? lol:lol::lol::lol::lol:

Et toi en même temps, tu étais à l'extérieur du terrain, à te moquer de lui .......................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#44

Amis de MONTEUX, avez-vous un bon resto à nous conseiller vers chez vous en avant-match ?

Ici on est à Rooomans !

#45

mr carp quel bel arbitre !!bon courage aux romanais ...sur que le match va etre équilibré lol le rochelain on en parle dimanche biz poulet

#46

barry a écrit :

mr carp quel bel arbitre !!bon courage aux romanais ...sur que le match va etre équilibré lol le rochelain on en parle dimanche biz poulet

Ca te rappelles un certain match à monteux ou l'on a eu droit à une belle chamaillerie hohohohohohohohoho

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#47

Cher romanais, si vous voulez bien manger : Select hotel, je ne fait pas de pub car je ne les connais pas personnelement mais c'est très bien . Quand à l'arbitrage, je vais être franc : les détracteurs de Monteux vous commencez sérieusement à être très con ou alors vous le faites exprès. C'est toujours la même rengaine : Et qui c'est l'arbtitre ? Ah oui c'est lui ? j'en passe et des meilleures !!! Un petit conseil, occupez un peu de vos chiffons et de vos serviettes. Merci d'avance En ce qui concerne le retour du chauve espagnol à l'entrainement, il ne faut déconner quand même lou papy, le mieux qui peux finir c'est derrière la buvette à servir du sirop d'Ecosse !!!

#48

je n'ai rien demandé moi, je vais à l'entrainement pour dérouiller mes vielles jambes et voila que je me retrouve à jouer l'opposition au centre (que d'émotion et de souvenirs):lol::lol::lol:. j'ai quand même prévenu les entraineurs et les présidents que je n'étais pas disponible pour ce week-end, mais ok pour le prochain (repos):lol::lol::lol: je serai effectivement au stade dimanche mais derrière la main courante à encourager les montiliens et attendre la bière offerte par crabas.:rolleyes::rolleyes::rolleyes: à dimanche et allez MONTEUX (1 et 2).

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#49

lou papy a écrit :
la guinche a écrit :
lou papy a écrit :

Vu ce que l'on vu hier à Chato c'est dans le domaine du possible

si tu veux une victoire apprenez a jouer au rugby et non a pourir le jeu,sur ce q'on a vu hier vous etiez tout le temp par terre.pour la victoire a berthier contre roman je sais pas comme vous allez faire mis a par resté coucher!!!

Salut le cerveau, c'est peut être qu'il faisait chaud que l'on était parterre, mais je pense que tu n'as rien dit quand notre 8 a fait une belle passe à ton 9, nous nous sommes en apprentissage, et pour ton information, ce n'était pas à nous de faire le jeu vu que l'on jouait à l'extérieur, malgré le grand nombre de supporters montiliens...............

rien a voir... ben non on ne dit rien c pas de notre faute si il fait la passe a au centre de chato té vraiment a louest lou papy

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#50

Demain on descend pour encourager nos 2 équipes.

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#51

Moi je reste pour actualiser le score, en plus je le sens pas ce match

#52

Bonsoir, Monteux se doit de gagner Dimanche. Le championnat ne fait que commencer, mais à mal commencé pour Nous. Vu la poule ou on est tombé, je ne suis pas sur que Chateau et Béda finissent dasnles 4 premiers. Tant mieux s'ils tirent leur épingle du jeu. Pour nous, je pense pas que ce soit du domaine du réalisable. Pourtant je suis loin d'être défaitiste. Maintenant, ^tre dasn les quatre dernier soit mais il faut savoir que les 4 deniers de poule vont jouer la 2ème partie du chamionnat avec les points engrangés dans la première phase du championnat régulier . Et pour l'instant je reste prudent , mais tous les matces n'ont pas été joués style Chateau Nice et à l'issue des 2 premiers matches des 6 poules , il semblerait que Monteux soit dernier. Donc et çà c'est une évidence il va falloir corriger le tir au moins à la maison, et saisir les opportunités si elles se présentent. Gagner à Beziers par exemple. Non la je rigole... EN 2ème phase on joue 4 matches , 2 allers et 2 retours et on ne peut pas jouer une équipe qu'on avait dans les phases du championnat régulier. Heuresement car comme je le disais plus haut on aurait risqué de rencontrer des grosses cylindrées évincées des 4 1ères places. On en est pas encore là mais il faut déjà y penser et demain si les rouge et jaune pouvaient tenir en échec les damiers romanais, ce seriat une bonne chose. et mêm si la manière est importante, si elle n'y est pas demain tant pis. C'est une question de survie. N'ayant jamais loué en 1ère, j'ai une penséee aussi pour la B qui a gagné contre St Etienne, n'a pas démérité contre Chateau et je l'espère fera une très bonne prestation demain. Allez Monteux faites nous vibrer comme l'an dernier même si l'enjeu est tout autre. Il fallait la tenter cette année en F1. J'en suis persuadé. Le public dont je fais partie ne lache pas. df'ailleurs dimanche à Chateau il uy avais plus de Monytiliens que de Chateaurenardais, malgré la foire d'automne. A demain pour une troisième mi temps digne de ce nom!

#53

En 2ème phase, il y 6 matchs et non 4

#54

lou papy a écrit :
barry a écrit :

mr carp quel bel arbitre !!bon courage aux romanais ...sur que le match va etre équilibré lol le rochelain on en parle dimanche biz poulet

Ca te rappelles un certain match à monteux ou l'on a eu droit à une belle chamaillerie hohohohohohohohoho

exact wink

#55

Bon match a Monteux et une premiere victoire a la maison pour lancer votre saison.un petit clin d oeil au 6 de monteux marque moi un essai Dimanche c est mon anniversaire

#56

ALLLEZ DAMIERRR UNE VICTOIRE ET TOUTE ET POSSIBLE

Fédérale 1