Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VILLEFRANCHE - SAINT SAVIN

#1

Match important de Villefranche contre Saint Savin Promu et champion de france qui fait un super début de championnat mais je pense que Villefranche va gagner avec le BO le SSS avait un début de championnat assez facile

#2

On en reparlera dimanche soir.... Déjà sûr qu'en B, JACO va prendre une volée, on a parié hier avec RS.....

#3

Un test pour ST Sav qui est sur une super dynamique... méfiates d'un coté comme de l'autre ! Pronostic : match nul 4-4 lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

givors a écrit :

On en reparlera dimanche soir.... Déjà sûr qu'en B, JACO va prendre une volée, on a parié hier avec RS.....

ta chatte avec le vieu , j'suis pas d'humeur !!!! mad:mad::P:P

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5

Pas de pronostique, par respect pour le cono qui a déja pris une volée de bois vert hier.Alors,lui en promettre encore une Dimanche ne serait pas bon pour sa faible constitution !!!!!!=D=D=D

loyauté respect solidarité=FETE

#6

JACO a écrit :
givors a écrit :

On en reparlera dimanche soir.... Déjà sûr qu'en B, JACO va prendre une volée, on a parié hier avec RS.....

ta chatte avec le vieu , j'suis pas d'humeur !!!! mad:mad::P:P

normal avec la défaite d'hier..... tongue:P sinon je pense que si le CSV venait à s'incliner la saison serait très merdique..... hmm

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#7

j vois bien st sav gagner chez nos amis caladois

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#8

rs51 a écrit :

Pas de pronostique, par respect pour le cono qui a déja pris une volée de bois vert hier.Alors,lui en promettre encore une Dimanche ne serait pas bon pour sa faible constitution !!!!!!=D=D=D

Bon d'accord, pas de pronos on verra dimanche

#9

Bon,maintenant,le Jaco,il doit commencer à trembler.Pas qu'il ai froid,mais,3 défaites de rang,sa place est en jeu. Mais comment va-t-il finir ce pauvre homme ?????????

Dernière modification par rs51 (29/09/2009 17:15:47)

loyauté respect solidarité=FETE

#10

La pression monte ..........

#11

Comme dab,il va se vexer,on va s'insulter,il va promettre des marrons,il va les prendre et ça se finira à la buvette ou j'arroserai la victoire de St Sav au pacific (t'as intérêt d'y penser Jaco !!!) et lui pleurera bans sa binouse:D:D:D;););)

Dernière modification par rs51 (29/09/2009 20:25:18)

loyauté respect solidarité=FETE

#12

allez vous faire gratter tous autant que vous êtes !!! lol:lol::P:P

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#13

JACO a écrit :

allez vous faire gratter tous autant que vous êtes !!! lol:lol::P:P

Pour l'instant on a pas d'allergies dues à la défaite NOUS:P:P:P:D:D

loyauté respect solidarité=FETE

#14

rs51 a écrit :
JACO a écrit :

allez vous faire gratter tous autant que vous êtes !!! lol:lol::P:P

Pour l'instant on a pas d'allergies dues à la défaite NOUS:P:P:P:D:D

faites-y pas les malins , tu disais la même chose en début de saison l'année ou vous êtes descendu !! lol:lol::lol:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 2