Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEDARRIDES/BEZIERS: Le respect avant tout!!!

#1

Quelle belle journée en ce samedi 26 septembre où la légende Biterroise est venue rendre visite au petit poucet Bédarridais. Petit poucet quant à son palmarès mais colosse quant à son envie !!!! Le plus fort a gagné et gagnera encore de nombreuses rencontres tout au long de la saison…. Même si on a eu l’impression de nager en plein conte de fée durant tout le week end, nous ne sommes pas pour autant au pays d’Alice au pays des merveilles!!!! En effet les nombreux spectateurs ont eu la désagréable surprise de voir rassemblé dans les tribunes du stade des Verdeaux un groupe de « pseudo supporters » vociférant insultes et chants belliqueux envers joueurs, dirigeants et supporters héraultais venus soutenir en nombre leur équipe. Ce n’est pas digne de l’esprit rugby !!! Ne vous a-t-on pas appris que la valeur première de notre sport est le respect de l’adversaire ???? Ne nous dirigeons pas vers une ambiance footballistique où la haine et la violence s’invitent aux quatre coins du terrain !!!!!!!! Ne salissons pas l’image de notre club !! Il est de notre devoir dirigeants, éducateurs, parents de faire respecter et perdurer l’esprit rugby d’antan !! Si cet acte d’incivisme restait unique, on aurait pu dire que ce ne sont quelques hurluberlus qui ne représentent pas la majorité, mais le mal est plus profond !!!!!!!!! Quel exemple d’humilité et de respect a donné notre seconde ligne entré en cours de jeu lors de notre seul essai marqué face à 12 Biterrois ??? Faire des bras d’honneur en direction des tribunes où étaient massés femmes et enfants ne témoigne pas d’un esprit exempt de tous reproches….. Alors messieurs les joueurs, commencez par montrer l’exemple et les jeunes pousses de l’ASB sauront sur qui prendre modèle… Les dirigeants de l’AS BEDARRIDES ne s’associent pas à ce genre de comportement et le combattront afin que cela ne se reproduise plus.

Dernière modification par Agubeda (28/09/2009 17:31:21)

AS BEDARRIDES

#2

bravo !!! rien a dire .

#3

monzon34 a écrit :

bravo !!! rien a dire .

et si, c'est sympa de le dire sur RF, mais il faut aussi le dire aux joueurs et "pseudo-supporters"

27/06/2010

#4

On en espérer pas moins ! L'esprit et les valeurs du rugby existent encore ! Merci Agubeda !

#5

Le joueur Bédarridais ayant fait ce geste face au public va t'il être sanctionné par le club, comme l'ont était certains joueurs auparavant pour bien moins grave ?????????

#6

Dis don VarlaBruna, ton idéal dans la vie c'est d'être flic ou procureur ??? y pas de sot métiers, c'est vrai ...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#7

De quois je me méle ?

#8

Vcarlandra a écrit :

De quois je me méle ?

c'est vrai que je m'emmêle souvent et que j'en rêve encore, surtout avec des Carla des Bruna ou même des blondes wink big_smile wink lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#9

De toute façon le joueur est clairement identifié et sera apparemment sanctionné (ou du moins rappelé à l'ordre)!!! Nous nous rendons bien compte que même les dirigeants de beda sont indigné, tournons la page maintenant messieurs!!!

#10

snaileater a écrit :
Vcarlandra a écrit :

De quois je me méle ?

c'est vrai que je m'emmêle souvent et que j'en rêve encore, surtout avec des Carla des Bruna ou même des blondes wink big_smile wink lol

Je n'écrit pas souvent, mais quand j'écrit je sais de quoi je parle contrairement à toi ! Si je pose la question aux dirigeants, je sais de quoi je parle ! ( moi ) Donc stp n'intervient pas là où tu ne doit pas !

#11

Vcarlandra a écrit :
snaileater a écrit :
Vcarlandra a écrit :

De quois je me méle ?

c'est vrai que je m'emmêle souvent et que j'en rêve encore, surtout avec des Carla des Bruna ou même des blondes wink big_smile wink lol

Je n'écrit pas souvent, mais quand j'écrit je sais de quoi je parle contrairement à toi ! Si je pose la question aux dirigeants, je sais de quoi je parle ! ( moi ) Donc stp n'intervient pas là où tu ne doit pas !

Fillette!!! je vais où je veux, dire ce que je veux... même à Béda wink big_smile lol la censure, c'est d'un démodé!!! pfffffffffff.....

Dernière modification par snaileater (29/09/2009 01:04:23)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#12

Apparament, Béda, (ou tout au moins certains joueurs ) fidèle à lui même. Je pense que les dirigeants, s'ils ne cautionnent pas ces comportements, doivent réagir en sanctionnant, car sinon, ils ne maitriseront plus leur club, et celui-ci se dégradera. La balle est dans leur camp.

#13

snaileater a écrit :
Vcarlandra a écrit :
snaileater a écrit :

c'est vrai que je m'emmêle souvent et que j'en rêve encore, surtout avec des Carla des Bruna ou même des blondes wink big_smile wink lol

Je n'écrit pas souvent, mais quand j'écrit je sais de quoi je parle contrairement à toi ! Si je pose la question aux dirigeants, je sais de quoi je parle ! ( moi ) Donc stp n'intervient pas là où tu ne doit pas !

Fillette!!! je vais où je veux, dire ce que je veux... même à Béda wink big_smile lol la censure, c'est d'un démodé!!! pfffffffffff.....

j'avais oublié qu'il y avait d'énormes brochettes de c.n sur ce forum, mais tu vient de me le rappeler, intervient où tu veu écrit ce que tu veu je m'en tape mais arrête de me gonfler avec tes conneries ! Merci quand même pour le "fillette" en générale ont le dit à ma fille, mais merci quand même

#14

Vcarlandra a écrit :
snaileater a écrit :
Vcarlandra a écrit :

Je n'écrit pas souvent, mais quand j'écrit je sais de quoi je parle contrairement à toi ! Si je pose la question aux dirigeants, je sais de quoi je parle ! ( moi ) Donc stp n'intervient pas là où tu ne doit pas !

Fillette!!! je vais où je veux, dire ce que je veux... même à Béda wink big_smile lol la censure, c'est d'un démodé!!! pfffffffffff.....

j'avais oublié qu'il y avait d'énormes brochettes de c.n sur ce forum, mais tu vient de me le rappeler, intervient où tu veu écrit ce que tu veu je m'en tape mais arrête de me gonfler avec tes conneries ! Merci quand même pour le "fillette" en générale ont le dit à ma fille, mais merci quand même

Merci pour les qualificatif, adorable bambine big_smile lol big_smile j'ai le cuir un peu tanné donc ça me picote à peine. Si j'ai réagi à ton post, c'est que je crains une chose : c'est (l'appel à) la justice populaire, qui est à la justice ce que la musique militaire est à la musique. Il y a des règlements et des organes de discipline pour les sanctions sportives. Pour les fautes contre l'esprit ou contre le groupe, il y a les dirigeants, dont c'est l'une des responsabilités et pas la plus facile... alors, svp, pas de pression inutile parceque souvent passionnelle ... bien amicalement, si tu veux

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1