Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALLEE DU GIROU Allez les Petits !!!!

#1

pourquoi pas nous ? Petits Poucet de la Poule 6 nos gars ont démontré hier sur le pré de Pechbonnieu que l'envie, la détermination, la rage, auraient pu faire basculer un match acquis sur le papier par les Périgourdins du CAP. Une grosse mêlée, 12 contrats semi-pros et à la 70°, menés 14 à 12 nos hommes ont failli réduire à néant les efforts Périgourdins. Pêché de jeunesse dans ce championnat, l'avenir nous le dira, mais quoi qu'il en soit continuons avec cette envie et démontrons que 23 amateurs français sur un terrain sont capables de rivaliser avec les Poids lourds de la F1. Allez nos petits bleu et blanc.

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

#2

Comment se comportent les anciens de Lavaur ? cazanave, bretge, cheval je ne parle pas du vieux baconnier

vive le sport

#3

BASILE 31 , ta chanson on l'a connait par coeur , vous saviez au départ que vous rencontreriez ce genre d'équipe , que vous soyez amer je le comprend . Il n'y a pas photo entre les deux équipes et vos occasions d'essai bien maigre . Vous nous avez pris au bon moment dans la saison et on est loin d'être au top en ce moment . Je vous souhaite quand même bonne chance et que vous puissiez vous maintenir !!!!!

#4

Et bien te voila bien agressif zarguelou... Qui a dit que la Vallée était mécontente de jouer contre le CAP?? Certainement qu'il vaut mieux prendre les grosses écuries en début de saison... Au nb d'occasion d'essais et bien vous en avez 1 de +...La différence c'est que vous convertissez les 2... Ca n'enlève rien à votre domination devant mais à cette période vous avez plus montré votre habitude du niveau et une bonne gestion que du jeu.... Apres tout le monde espère progresser dans la saison sinon ca ne sert à rien d'en commencer une nouvelle..certains ont plus de marge que d'autres :-) On essaiera de faire mieux chaque dimanche et de grandir... ++

#5

Slt Vahid :-) Et bien ca ne va pas trop mal... Cheche fais ses armes en B et a claqué un essai par march... Pas la peine de te faire un dessin pour Erick... Raph on l'a aperçu une fois pour le moment...Maison, boulot, pépin physique... A bientôt... Greg ;-)

#6

greg9 a écrit :

Et bien te voila bien agressif zarguelou... Qui a dit que la Vallée était mécontente de jouer contre le CAP?? Tant qu'à monter, autant jouer les grosses écuries... Certainement qu'il vaut mieux prendre les grosses écuries en début de saison... Au nb d'occasion d'essais et bien vous en avez 1 de +...La différence c'est que vous convertissez les 2... Ca n'enlève rien à votre domination devant mais à cette période vous avez plus montré votre habitude du niveau et une bonne gestion que du jeu.... Apres tout le monde espère progresser dans la saison sinon ca ne sert à rien d'en commencer une nouvelle..certains ont plus de marge que d'autres :-) On essaiera de faire mieux chaque dimanche et de grandir... ++

#7

J'étais au match contre Périgueux, et j'ai trouvé que l'EVG avait une bien belle petite équipe; Mais, il faut être franc et honnête, à aucun moment je ne les ai senti capable de remporter ce match, car pas une seule occasion d'essai à l'actif de l'EVG. Celà dit, pas de quoi s'inquiéter, car Périgueux, c'est manifestement du lourd, du très lourd, qui alignait un 5 de devant de 604 kilos (Plus de 120 kilos de moyenne) Une véritable équipe de pros internationale avec: 4 géorgiens (Dont 3 internationaux ayant participé à une Coupe du Monde), 1 argentin, 1 marocain, 2 Sud Af (Qui ont joué en 1ère division en Sud Af: Currie cup et Vodacom Cup), 1 fidgien (International), 2 tongiens (Dont 1 international), 2 tunisiens et 1 canadien (Colin Yukes, 3ème ligne aile de 2 mètres et 115kgs, International avec 29 sélections et 2 coupes du monde, qui ne jouait pas dimanche, car légèrement blessé), soit pas moins de 14 étrangers.... Que des gars du Périgord !!

Dernière modification par bakounine (29/09/2009 00:37:51)

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#8

Bakounine, Tu souffles le chaud et le froid, faut s'engager à un moment donné, tu crois pas !!!!!

#9

Non GREG9 ? Pas d'agressivités de ma part , d'ailleurs vois ma conclusion .Par contre se sont les mêmes arguments que l'on entend sur les terrains à l'exterieur . On ne va pas quand même s'excuser d'avoir des joueurs étrangers , tant que le réglement nous le permet ( ça va peut être pas durer ) . A+

#10

Salut greg9, juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne saison

Quand le gaz part le gaz cogne...

#11

Slt Pichet !!! Merci pour ton petit mot...ca fait plaisir... Comment ca se passe de ton coté?? Pas trop suivi pour le moment ++ et bonne saison Greg ;-)

#12

zarguelou a écrit :

Non GREG9 ? Pas d'agressivités de ma part , d'ailleurs vois ma conclusion .Par contre se sont les mêmes arguments que l'on entend sur les terrains à l'exterieur . On ne va pas quand même s'excuser d'avoir des joueurs étrangers , tant que le réglement nous le permet ( ça va peut être pas durer ) . A+

Ok ok alors tout va bien... c'est sur que c'est chiant de s'entendre rabacher tout le temps la même chose... ++

#13

zarguelou a écrit :

Non GREG9 ? Pas d'agressivités de ma part , d'ailleurs vois ma conclusion .Par contre se sont les mêmes arguments que l'on entend sur les terrains à l'exterieur . On ne va pas quand même s'excuser d'avoir des joueurs étrangers , tant que le réglement nous le permet ( ça va peut être pas durer ) . A+

Ce ne sont pas des reproches et nous savions où nous mettions les pieds. J'encourage simplement notre équipe bien courageuse et capable de faire jeu égal avec les grosses écuries.

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

#14

pichet a écrit :

Salut greg9, juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne saison

Salut Pichet, il semble que ce soit bien parti pour vous premiers aprés deux journées, un gros carton dimanche et toi, homme du match dimanche dernier. Merde pour cette saison.

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

Fédérale 1