Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS vs ANNONAY Les retrouvailles...

#1

allez l'UMS pour ce premier match à la maison une victoire puis sa ratraperais le faux pas a chato...puis n'oublions pas cette équipe d'annonay qui à fait passer un été de merde a certains joueurs de chez nous ( Convocation au poste de police...) a dimanche le csa...

#2

ouh, ça part bien !!!

27/06/2010

#3

UMS 26 a écrit :

allez l'UMS pour ce premier match à la maison une victoire puis sa ratraperais le faux pas a chato...puis n'oublions pas cette équipe d'annonay qui à fait passer un été de merde a certains joueurs de chez nous ( Convocation au poste de police...) a dimanche le csa...

Tiens le retour de l'intelligent de service... ça n'a pas trés bien fonctionné finalement ce cahier de vacances... wink

#4

UMS 26 a écrit :

allez l'UMS pour ce premier match à la maison une victoire puis sa ratraperais le faux pas a chato...puis n'oublions pas cette équipe d'annonay qui à fait passer un été de merde a certains joueurs de chez nous ( Convocation au poste de police...) a dimanche le csa...

Pour avoir assister aux "matchs" l'année dernière, les sanctions prises et les convocations au poste de police ne me semble pas abusives. Si des montiliens veulent se venger, ce n'est pas sur Annonay qu'ils doivent taper mais sur eux-même! J'espère qu'il y aura des vrai matchs cet année avec 2 vrai victoire de l'UMS.

#5

Merci Gevaudan...sauf que moi je préfrerais des victoires annonnéennes mais bon les gouts et les couleurs...ça ne se discute pas ! tongue wink

#6

Carton !! a écrit :

Merci Gevaudan...sauf que moi je préfrerais des victoires annonnéennes mais bon les gouts et les couleurs...ça ne se discute pas ! tongue wink

Même exilé loin de chez moi, je continue de soutenir mon club d'origine et les potes avec qui j'ai debuté le rugby. A condition que ça reste du rugby...

#7

c'est bein gege, tu prones le beau jeu!!

hug

#8

Dommage qu'ANNONAY refuse de jouer le samedi soir, mon pronostic pour ce match UMS 28 CSA 6

#9

Le CSA me semble en danger contre l'UMS si les nougatiers décident de faire du jeu. J'espère juste qu'on évitera encore une révolution de palais supplémentaire en cours de saison avec débarquement des entraineurs pour la treve de noel. J'ai vu une équpe annonéenne sans orientation de lju qui tentait les pénalités quand il fallait jouerr la touche et vice versa, pas d'âme et manque un vrai capitaine depuis des années. Bonne satisfaction : Chiché n°8 et enfin un axe 10-12 à la hauteur Que le meilleur gagne et que les poings restent dans les poches, le comité s'en portera mieux!

#10

Le tout, c'est que ça joue au rugby !!!

#11

Suis d'accord avec toi ARDECHOISMONBEAUPAYS. mais je rajoute, le CSA n'a pas d'ame, c'est chacun pour sa pomme, pas d'esprit de solidarité, on le voit lorsqu'il y a des bagarres, beaucoup de joueurs regarde les autres se faire massacrer... contre montelimard, le csa ne fera rien du tout, ce ne sont pas des guerriers... victoire sans appel de 45 à 3

#12

Victoire de l'ums pour avoir joué les deux! Mais faudrait vraiment qu'ils arrètent de s'acheter un mental à l'extérieur que pour chez nous à la voulte!!

Ca c'est bon ca!

#13

T'es un peu dur recrutement15 avec les annonéens mais c'est vrai que ça manque d'âme, je pense pas que le CSA prendra 45 pions à Montélimar mais il ramèneront pas le bonus défensif Verdict dimanche, le tout c'est qu'il y ait pas trop de casse des deux côtés mais ça devrait être verrouillé par 3 arbitres officiels?

#14

recrutement15 a écrit :

Suis d'accord avec toi ARDECHOISMONBEAUPAYS. mais je rajoute, le CSA n'a pas d'ame, c'est chacun pour sa pomme, pas d'esprit de solidarité, on le voit lorsqu'il y a des bagarres, beaucoup de joueurs regarde les autres se faire massacrer... contre montelimard, le csa ne fera rien du tout, ce ne sont pas des guerriers... victoire sans appel de 45 à 3

et toi t'as pas pris 45 pions à chatorange...? arréter de faire les fiers derrières vos écrans...

J ai visité bien des grandes villes...!

Fédérale 2