Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

F C Oloron - Langon

#1

Allez y de vos pronostics ou infos sur ce match qui est déjà important pour les bleu et blanc.

#2

Totale inconnue !!! Langon est premier de la poule avec 9 points , et d'aprés les commentaires de ses deux premiers matchs , possède une équipe au jeu trés complet . Oloron s'est libéré d'une grosse pression en venant à bout du F C Lourdes . C'est l'esprit libre et sereins que les haut béarnais se présenteront à Langon . Une bonne surprise n'est pas à exclure , mais un point de bonus défensif serait déjà un bon résultat . Victoire de Langon 16 à 9 .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#3

j'ai vu langon jouer en challenge m'ont impressionné un super 9 et des joueurs tres physique avec bcp de vitesse dans le jeu sa devrait etre un beau match mais victoire de langon qd meme

#4

Le post devrait s'appeler "Langon - FCO" parce que sauf erreur, le match ne se joue pas à St Pée !!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#5

Le pilier de Niort a écrit :

Le post devrait s'appeler "Langon - FCO" parce que sauf erreur, le match ne se joue pas à St Pée !!!

Il parait qu'on est si bien reçu à Langon qu'on s'y sent un peu chez nous .......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#6

lylou je vais essayer de venir vous voir dimanche, nous on joue à malemort et je ne peux pas y aller peut etre à dimanche

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#7

ok, avec plaisir, si tu veux, je te laisse une entré au guichet!!

#8

merci je te confirmerai mais je t'envoyais pas le message pour avoir une entrée et cela fera plaisir de voir ton coach

Dernière modification par fabien (29/09/2009 12:20:51)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#9

avec un oloronais de souche dans l"équipe de LANGON : lilian BALANGUE

#10

LANGON 23 FCO 13 JE CROIS PAS A UN EXPLOIT DU FCO MAIS JE SERAIS A COMBERLIN POUR SUPPORTER LES BLEUS

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#11

cela va etre dur, tout dependra si le fco est dans un bon jour ou dans un mauvais, essayé de ramené au minimum le point de bonus

#12

et surtout sortir une autre prestation qu'à la vallee du Girou sinon....

#13

le FCO est en très nette progression depuis dimanche... le minimum sera le point de bonus et au delà les espoirs sont permis d'encore mieux...

#14

allez je me risque au match nul avec beaucoup de points marqués 25 à 25

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Fédérale 1