Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CARCASSONNE vs CHAMBERY

#1

Difficile déplacement pour les Chambérien !!! Ca sera pas facile de ramener quelques morceaux de remparts de votre forteresse. Le point de bonus défensif serait un excellent résultat pour le SOC. Carcassonne 29 - Chambéry 22 (Tant que le match n'est pas joué on peut rêver) cool

Allez les Petits

#2

il sera effectivement difficile de ramener quelques points de Carca, mais les montagnes a gravir on connait en Savoie wink et on espère une bonne perff, et puis ce match servira à étalonner le groupe par rapport a une grosse cylindré de la poule.:cool:

ALLEZ LE SOC
/
/

#3

Bienvenue dans l ' AUDE... en plus on à les memes couleurs..... smile

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#4

Ramenez moi 5 caisses de vin blanc svp, Merci !

#5

Pas de blessés, pas de cartons pour préparer la réception de Castanet. Pas très ambitieux, mais réaliste.

#6

carcawinner a écrit :

Bienvenue dans l ' AUDE... en plus on à les memes couleurs..... smile

Effectivement les couleurs sont l'unique point commun entre nos 2 clubs, pour le reste on ne combat pas dans la même catégorie; tout à fait d'accord avec allobroges 73 pour la conduite à tenir dimanche prochain.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#7

Il faut se garder d'un excès de confiance! Certes on fait un match référence à Marseille, mais il ne faut pas croire qu'on battra le SOC facilement, si on ne les respecte pas. Donc jouons sérieux, ne jouons pas tous les ballons sans fixer l'adversaire, et un bon résultat sera au bout. Sinon, on peut revivre le match de Castanet. Le bonus offensif est nécessaire pour avoir de la marge pour la suite.

#8

quinze11 a écrit :

Il faut se garder d'un excès de confiance! Certes on fait un match référence à Marseille, mais il ne faut pas croire qu'on battra le SOC facilement, si on ne les respecte pas. Donc jouons sérieux, ne jouons pas tous les ballons sans fixer l'adversaire, et un bon résultat sera au bout. Sinon, on peut revivre le match de Castanet. Le bonus offensif est nécessaire pour avoir de la marge pour la suite.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mef de ne par vivre le même match que contre castanet.

#9

boubagump (usc) a écrit :

Ramenez moi 5 caisses de vin blanc svp, Merci !

lequel on en a beaucoup et du bon wink;)

ALLEZ LE SOC
/
/

#10

Quels sont les blessés de longue date à Chambéry, pour quelles blessures et pour quelles durées ?

#11

Julien Baptendier: recommence à courir, absent jusqu'à ??? Nicolas Frecaut: croisés, 2 mois minimum, absent jusqu'à ??? Baptiste Bruncher: fracture face, absent jusqu'à ??? à qui je souhaite un prompt et complet rétablissement. Bernard

Dernière modification par Bernard (30/09/2009 17:56:00)

#12

Bernard a écrit :

Julien Baptendier: recommence à courir, absent jusqu'à ??? Nicolas Frecaut: croisés, 2 mois minimum, absent jusqu'à ??? Baptiste Bruncher: fracture face, absent jusqu'à ??? à qui je souhaite un prompt et complet rétablissement. Bernard

Salut Bernard, Excellent le site : Envoie du gros. Je me suis bien marrer............ lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Allez les Petits

#13

JUJU 73 a écrit :

Nicolas Frécaut 3/4 centre ligaments croisés genou droit (out jusqu'à début 2010) Baptiste Bruncher 3/4 centre (enfoncement plancher orbital out 1 mois) Faut plus qu'on ai de bléssé à ce poste Juju

Passe le bonjour à Nico, formé chez nous et à côté, notamment par son père, qui est un "pilier" (en 10, 9 ou 12) de notre section Vets- ou je sers encore qqfois d'obstacle de - en - mobile en lock. J'ai été ravi pour lui -et pour son père- quand j'ai su qu'il avait été sélectionné en EDF amateur pour la récente tournée vs Selecão do Brasil coachée par le neveu Paparemborde, Matches gagnés haut la main, dixit: mon fils aîné (5 ans en 9 du Top20 du Brésil -O'Malley's RFC puis Pasteur RFC) et maintenant São-Paulo Barbarians. Souhaite lui de bien se réparer et tout le meilleur pour la suite (et pareil aux autres blessés du SOC, bien sûr)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#14

Je n'espere qu'une chose, un beau match dans le respect des valeurs du rugby ............ et la victoire sera belle PS si vous amenez du pif de chez vous on echangera avec le notre

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1