Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

DRAGUIGNAN - Vs - AUBAGNE

#1

deux équipes à 8 points sauf que draguignan compte déjà un succés à l'extérieur ... le repéché aubagnais face à une tres belle équipe de draguignan. match nul en 1 victoire 18 - 15 pour aubagne en 2 à vos pronos !!! comme dirait pépé surtout "un max de game"

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#2

moi je dis on verra bien wink mais la 1 ere place peut commencer par dimanche !!!!

#3

Allez Aubagne, un peu plus de rigueur et vous gagnerez tout.

Allez Marseille

#4

13a 10 pour aubagne et drop de bocho en sortie de melee a la derniere minute!!!!loll

#5

gus a écrit :

13a 10 pour aubagne et drop de bocho en sortie de melee a la derniere minute!!!!loll

merci gus c gentil ... cool:P

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#6

dis pas de connerie gus!

#7

Bocho t'as joué a st raph non en 9

j'ai le manche

#8

ouep

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#9

bocho a écrit :

ouep

d'ailleur tu as le bonjour de marco qui n'arrete pas de me parler de toi et de tartine ... vs etes nombreux à etre parti sur dragui ?

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#10

C'est cool merci pour Marco passe lui le bonjour ca fait plaisir, il est où maintenant. Du carf on est 5 mais que tu connais ya mika qui joue dimanche et moi suis encore au repos je reprends début novembre je me suis fait opérer de l'épaule ya 1 mois

Dernière modification par zinguila (02/10/2009 18:32:43)

j'ai le manche

#11

Tu m'oublies ZIG !;)

#12

attention le retour de MORPHEUS genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol envoie toi poulet

#13

Morphéus a écrit :

Tu m'oublies ZIG !;)

ola morpheus ... bien ou bien ? marco est à st junien près de limoge et il est papa d'un ptit qui est tout son portrait !!! lol à demain les gars et faisons nous zizir en envoyant du game !!!

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#14

eh Bocho !! ça va bien ........comme un jeune vieux!! Tu remettras le bonjours à Marco Sinon à demain en cannes.

Fédérale 3