Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villeurbanne/Macon!!!!

#15

Va falloir etre bon samedi.... En plus grosse equipe de mâcon ac a la baguette kiloutou et flonflon .. dur dur lol

T'as pris!!!!!

#16

Je pense à toi Kiloutou mais je ne peux approuver un mec qui a essayé de détourner ma frangine...;) La Rouille plus au nord je suis... Qu'a-t-il fait Mat pour ne pas jouer ?

Dernière modification par Mizanbu (30/09/2009 22:37:14)

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#17

c est mon bebert alors! ;-) math dois repasser une echographie du coeur avt de pvr refouler les terrains...

#18

Bariquette-sog a écrit :
larouille51 a écrit :

je vais qd meme dire victoire de Villeurbanne... en une 19 à 11 et en B 15 à 8! pr info Math D, ne jouera pas mais je pense qu'il sera qd meme present au match

bah tu vois que tu traines par là toi! perso je pense une victoire de macon et en une et en b!

ma ptite bariqette, j espere bien te voir samedi soir en tout cas parce que la derniere fois ce fut bref meme si tres intense! ;-)

#19

larouille51 a écrit :
Bariquette-sog a écrit :
larouille51 a écrit :

je vais qd meme dire victoire de Villeurbanne... en une 19 à 11 et en B 15 à 8! pr info Math D, ne jouera pas mais je pense qu'il sera qd meme present au match

bah tu vois que tu traines par là toi! perso je pense une victoire de macon et en une et en b!

ma ptite bariqette, j espere bien te voir samedi soir en tout cas parce que la derniere fois ce fut bref meme si tres intense! ;-)

lol:lol: bah écoutes samedi je viens avec krassi normalement, bur doit nous filer des places! wink

On est pas venu ici pour être là


           

#20

Bariquette-sog a écrit :
larouille51 a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

bah tu vois que tu traines par là toi! perso je pense une victoire de macon et en une et en b!

ma ptite bariqette, j espere bien te voir samedi soir en tout cas parce que la derniere fois ce fut bref meme si tres intense! ;-)

lol:lol: bah écoutes samedi je viens avec krassi normalement, bur doit nous filer des places! wink

c est cool ca! a ce que je vois t es plus svt a villeurbanne qu'a givors... héhé!

#21

larouille51 a écrit :
Bariquette-sog a écrit :
larouille51 a écrit :

ma ptite bariqette, j espere bien te voir samedi soir en tout cas parce que la derniere fois ce fut bref meme si tres intense! ;-)

lol:lol: bah écoutes samedi je viens avec krassi normalement, bur doit nous filer des places! wink

c est cool ca! a ce que je vois t es plus svt a villeurbanne qu'a givors... héhé!

ho non ça risque pas! juste je viens voir les match le samedi soir c'est sympa!

On est pas venu ici pour être là


           

#22

Bariquette-sog a écrit :
larouille51 a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

lol:lol: bah écoutes samedi je viens avec krassi normalement, bur doit nous filer des places! wink

c est cool ca! a ce que je vois t es plus svt a villeurbanne qu'a givors... héhé!

ho non ça risque pas! juste je viens voir les match le samedi soir c'est sympa!

c est surtout pr etre deja sur lyon pr aller faire la bringue apres! ;-) moi je serai pas de sortie ce samedi...

#23

Méfiate , méfiate , macon c'est encore mieux que l'année dernière , surtout en B !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#24

Méfiate, méfiate, JACO est encore plus cono que l'année dernière... surtout sur rf... smile

On est pas venu ici pour être là


           

#25

Bariquette-sog a écrit :

Méfiate, méfiate, JACO est encore plus cono que l'année dernière... surtout sur rf... smile

ta chatte la grosse !!!! tongue:P:P

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#26

je l'ai retrouvé écrabouillé sur le bord d'un fossé! hmm lol lol

On est pas venu ici pour être là


           

#27

mornuche a écrit :

Va falloir etre bon samedi.... En plus grosse equipe de mâcon ac a la baguette kiloutou et flonflon .. dur dur lol

T'inquiete mon Mornuche, je sais pas si on sera à la baguette sur le terrain (ca faudra voir avec les coaches!!!) mais on sera au coeur du combat pour le reste....... Kiloutou est heureux que ca joue Samedi, car les Dimanche sont compliqués jusqu'a maintenant.... ;lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#28

J en attends pas moins de vous... lol Et c'est vrai que ca fait vraiment plaisir de jouer le samedi soir.....

T'as pris!!!!!

Fédérale 2