Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

sav contre cergy !!!

#15

allezlessav a écrit :

Je pense que cergy, avec son effectif modelé pour la F 1, est un cran au-dessus. Mais les Sav ne sont pas si loin. Ils ont l'avantage du terrain et sont en confiance. Donc moi aussi je dirais 15-14 mais pour Vierzon. Allez les Sav!!!!!:):)

Comme Epernay sad

#16

1er match à l exterieur, important pour la confiance je donne 20/12 pour cergy

#17

15 -14 POUR VIERZON

#18

quel que soit l equipe qui gagnera , cela promet un gros match avec beaucoup d'intensité...

#19

Que de grosses analyses...c'est encore mieux que RMC talk sports !!! Parlez moi plutôt de votre buvette et de vos supportrices à VIERZON svp Messieurs...

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#20

Mizanbu a écrit :

Que de grosses analyses...c'est encore mieux que RMC talk sports !!! Parlez moi plutôt de votre buvette et de vos supportrices à VIERZON svp Messieurs...

Voici une supportrice big_smile

RCP Canal Historique 

#21

JE suis pressé d'allez jouer a vierzon alors LOl !!!! smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#22

C est pire que denise au 41 ...:lol:

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#23

Mizanbu a écrit :

Que de grosses analyses...c'est encore mieux que RMC talk sports !!! Parlez moi plutôt de votre buvette et de vos supportrices à VIERZON svp Messieurs...

Et la buvette !

RCP Canal Historique 

#24

Le jeu plus "complet" de Cergy-Pontoise devrait faire la différence ! Mais comme le dirait Zinzan P, le ruby ça commence devant, et si on ne parvient pas à mater le pack bleu et blanc dans son antre ça restera bien compliqué d'y gagner ! Mais d'après mes sources berrichonnes ils ne sont pas encore tout à fait en place sur certaines phases de jeu... encore faut il être prêt au combat ! Quoi qu'il en soit, je crois qu'il vaut mieux les jouer chez eux en début de saison et par ce bel été indien. Une fois leur jeu de conquête totalement au point, avec une météo peu propice à la baballe, ils seront intouchables à Constant Duval. PS: il a bien fait de changer de coupe Robbie, ça lui allait pas trop le mi-long ! Le vin rouge non plus visiblement.

#25

il est pas facile d'aller jouer a vierzon avec leurs jeux et leurs envie (debordante!!!) mais je pense que cergy a une equipe plus complete et mieux organisée mais il risque d'y avoir des etincelles sur ce match qui sera je pense accroché! allez le sav pour les copains

#26

allez Cergy!!!!!!!!!!! meche et canuche on vous attends sur lyon!

#27

Vierzon au courage 12-10 et pour rester invaincu à la maison

#28

ça commence devant.....et il faudra s'y filer pour espérer l'emporter...une conquête solide et une forte présence sur les rucks......après essayer de faire du jeu de manière cohérente comme ces 2 derniers week end, au bout d'un moment ça paye..... En tout cas un premier vrai test pour le groupe et sa capacité à se souder sur des enjeux forts......

ne jamais faire un voyage à vide......

Fédérale 2