Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#15

?? ?????? ???? ??? ????? - ????? ???? ???? ????? ?? ???? ????? ?? ?????? ?? ????? ?????? ??????? ?????? ??????? ????? ??? ????? ??? ???? ???? ??????? ?? ?????? ????? ?? ?? ??? ?? ???? ???? ?????? ????? ??? ????? ?? ????? ????? ????? ?????? ????? ?? ???? ???? ???? ??? ??? ???? ???? ??? ??? ??????? ??????? ??????? ??????? ????? ??? ???? ?? ??? ???? ???? ??????? ?? ?????? ????? ???? ?????? ????? ?? ???? ???? ???? ??? ??????? ????? ???? ?? ??? ???? ????? ?? ???? ?????? ????? ?? ????? ?? ???? ????? ????? ?? ????? ????? ???? ??? ???? ????? ??? ????? ??? ???? ???? ??????? ?? ??????

#16

GAMBYSTRNOVTOVARITCH Yvan

#17

GAMBI entraîneur..... Seynois, on est pas là pour se faire chier On est là pour marquer des essais Et si ce con d'arbitre ne nous fait pas gagner Son sifflet je vous dit, on lui fait avaler. N'oubliez pas conos, que nous sommes à La Seyne On file des marrons, on file des chataîgnes Par dessous les mêlées on allonge les beignes Et s'ils sont pas content, à la fin on les saigne. Smine est notre modèle et sur lui on copie Il faut que ça éclate, que ce soit la tuerie Du rouge sang partout pour teinter la prairie Et des bouches qui saignent et des dents qui s'enfuient. Allez les petits bleus, aujourd'hui c'est la fête Vous êtes toréros, l'ennemi c'est la bête Alors pour une fois mettez vous ça en tête Vous allez l'embrocher, allez, faut que ça pète. Ignace de Gamby. Entraîneurpiqûredavantmatchfaçonsmine lol

Dernière modification par Gambi (16/08/2009 10:50:35)

#18

La chansonnette C'est con une chanson, Quand on y réfléchit. Ce sont des mots qui sonnent, Qu'on retient, qu'on oublie. Ça commence un amour, Ça perçoit un destin Et puis, une autre, un jour Vient en chanter la fin. C'est con une chanson Quand on y réfléchit. C'est ce qui reste au fond, Après toute une vie. A la radio parfois Un air est assassin. Une chanson d'autrefois Te casse en mille chagrin... C'est con une chanson Quand on y réfléchit. Et pourtant, sans raison, Cà embellit la vie..... Lasup poète romanticochiant !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

Le berger by Francis Blanche Le berger écoute le vent Le berger compte les étoiles Le berger regarde le temps Grisailler son manteau de toile Le berger confie son troupeau A l'épaule de la montagne Le berger joue de son pipeau La voix du torrent l'accompagne Mais par les longues nuits d'été Couché, seul, sur le dos, dans l'herbe Compagnon de l'éternité Le berger Le berger S'emmerde.

#20

Petit poisson ne deviendra pas grand Le poisson s'emmerde dans l'eau Il tourne en rond sans dire un mot De sa bouche ne sort aucun son Que c'est con la vie d'un poisson. Il voudrait bien se suicider Se pendre, se flinguer, se noyer Mais dans l'eau ça ne peut se faire Pour ça, il faut être sur terre. Il guette le moindre hameçon Il guette le beau vermillon Pour l'avaler, pour en finir Le poisson veut vraiment mourrir. Elle est vraiment con cette fable Idiote méchante et minable, Car un poisson, dans ses nageoires Se marre au fond, de cette histoire. Ignace de La Seyne. Poètepêcheurmorutier

#21

OUF!!, c'est presque fini...... L'été touche à sa fin moi, j'en suis trés heureux Et je suis trés content. Qu'il s'en aille bien loin. Qu'il parte réchauffer les pays malheureux Où les gens du trés froid dans ces pays lointains. Qu'il amène avec lui ses vagues, son mistral Sont souffle d'Algérie, ses vacanciers curieux Alors dans mon chez moi tout reviendra normal Et Septembre viendra, moi, je serais heureux. Ignace de Gamby. Poèteclimatisé.

#22

HIH1 C'est sûr. En ce moment, on nous prend pour des pipes En gueulant sur les toits qu'il va y avoir la grippe Ce mot en ce moment est dans toutes les bouches Et même le forum en rajoute une couche. C'est un virus pourtant qui n'est pas bien méchant, Tout juste un peu mortel, il n'a rien d'inquiétant Tu restes au lit deux jours avec quelques cachets, Le temps de réfléchir où te faire enterrer. Entre donc cher virus, tu es ici chez toi File un bon coup d'escoube et débarrasse moi De ces cons et cocus qui dirigent le monde Aprés nous danserons la plus belle des rondes. Ignace de Gambistorti. Poètevacciné

#23

Tu as de la mémoire de rappeler Convi Ce triste individu disciple d'Afflelou Son chien a succombé aux mauvais traitements. La sodomie canine parfois c'est pas marrant.

#24

Dans ce beau Vendredi Le Poupre voit Convi Puis, il s'en reviendra tout allégé d'euros En d'atroces bézicles pareilles à des lorgnons. Convi aime les chiens, ..mais aussi le pognon.

#25

ravachol a écrit :
Gambi a écrit :

Dans ce beau Vendredi Le Poupre voit Convi Puis, il s'en reviendra tout allégé d'euros En d'atroces bézicles pareilles à des lorgnons. Convi aime les chiens, ..mais aussi le pognon.

Dans ce beau Vendredi qu' on nomme Samedi Je connais un seynois qui se mélange les pédales Et devrait consulter avant que de son encéphale, S' échappe le couscous aussi mou qu' un Garbit.

Et ce beau Samedi associé au Dimanche Ca s'appelle le week end vieille branche Le chien à "Convi" viendra toujours pisser Chez "Gambi" qui n'a jamais réussi à le tuer

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

Aujourd'hui c'est dimanche et le ciel est tout bleu Les vacanciers partis, ne restent que les vieux Ils se mettent au soleil comme les verts lézards Et ils parlent entre eux de pognon, de clébards. J'aurai dû au contraire ne parler que des vieilles Qui ne savent comment dépenser tout l'argent Des pensions du mari, de toute son oseille Qu'il a accumulé pour ses derniers moments.

#27

RAVACHEFOL Ravachol, un beau jour, a rêvé de sommets Et par un clair matin, à peine réveillé Il enfila caleçon, godasses et astrakan, Pour s'en aller gravir les monts du Kasaztkan. Il partit dans le froid sur les pentes glacées Avec pour compagnon son fidèle piolet Son sac rempli d'espoir et de litres de gnole Car dans ce froid méchant, la soif elle, est mariole. Putain, c'est pas possible, il gèle ce matin, C'est bon, je m'en retourne, je rebrousse chemin Et je file en vitesse sur mon ordinateur Pour y conter bien vite mes exploits de grimpeur. Alors, bien installé devant sa cheminée Il brode des récits, s'invente des sommets Il fait croire au forum qu'il est un alpiniste Mais non, c'est un nimiste et surtout un fumiste. Ignace de Gambistorti. Poètedelaplaine

#28

Nous sommes les souliers de ce bon Ravachol Il nous traine partout malgré nos bouts usés Au Népal, jusqu'en Chine, même chez les mongols Mais malgré notre état laissez nous rigoler.

3° mi-temps