Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La Voulte - Grasse

#1

prono? moi je dis 4-3 pour la B de grasse et 1-0 pour la premiere

#2

trés grosse affiche !!!allez la voulte;)

#3

J'vais encore me faire brasser par les bien pensants de ma région, mais moi, je dis Allez Grasse !! tongue na !

#4

carton, le CSA n'a pas été à la hauteur contre les toujours vaillants voultains mais je souhaite bonne chance à notre voisin de comité. Supporter du CSA depuis 1994, j'ai chaque saison de plus en plus de regrets à voir évoluer l'équipe fanion. Un patrick biau serait bien nécessaire pour remettre dans cette maison qui se délabre au fil des saisons.

#5

Qui sait ce que devient un des ex meilleurs et fidèlejoueur des années 1991-2005 CHRISTIANPUG? Je crois que Christian aurait pu faire une belle carrière à un niveau plus élevé s'il avait cédé aux sirènes des recruteurs?

#6

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

carton, le CSA n'a pas été à la hauteur contre les toujours vaillants voultains mais je souhaite bonne chance à notre voisin de comité. Supporter du CSA depuis 1994, j'ai chaque saison de plus en plus de regrets à voir évoluer l'équipe fanion. Un patrick biau serait bien nécessaire pour remettre dans cette maison qui se délabre au fil des saisons.

Mon soutien au ROG n'a rien à voir avc la défaite du CSA face à la Voulte.... C'est une histoire d'affinités tongue Concernant un entraineur de la trempe de Biau au CSA, je suis bien d'accord avec toi... là où je ne te rejoins pas c'est que je pense qu'on a qd mm connu qq belles sasions depuis 1994. Les joueurs avaient un esprit un peu plus "combatif" il y a 2-3 saisons de ça mais qu'il semble parfois s'être volatisé.

#7

Je vois, notre ex joueur Damien V fait les beaux jours de Grasse depuis 2 saisons. C'est vrai qu'il a l'air de s'épanouir beaucoup plus à Grasse qu'au CSA même s'il était pas mal. Pour le comité, je dis tout de même allez LVS restons solidaire, notre comité est suffisamment faible comme ça....sans en rajouter

#8

Damien, c'est mon idole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était mieux que pas mal ds l'effectif à Annonay qd mm !! (je le pensais avt mm qu'il soit élevé, le pauvre, au rang de mon idole...) Pour en revenir au match de dimanche, même s'il sera certainement difficile de s'imposer à Battandier, Grasse le fera peut être !

Dernière modification par Carton !! (01/10/2009 15:56:21)

#9

moi jvoi une belle victoire du lvs !!!

#10

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

carton, le CSA n'a pas été à la hauteur contre les toujours vaillants voultains mais je souhaite bonne chance à notre voisin de comité. Supporter du CSA depuis 1994, j'ai chaque saison de plus en plus de regrets à voir évoluer l'équipe fanion. Un patrick biau serait bien nécessaire pour remettre dans cette maison qui se délabre au fil des saisons.

Il n'est pas très loin mais il est déjà pris.... _______________________________________ Et c'est interdit le clonage humain.... tongue

#11

Carton !! a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

carton, le CSA n'a pas été à la hauteur contre les toujours vaillants voultains mais je souhaite bonne chance à notre voisin de comité. Supporter du CSA depuis 1994, j'ai chaque saison de plus en plus de regrets à voir évoluer l'équipe fanion. Un patrick biau serait bien nécessaire pour remettre dans cette maison qui se délabre au fil des saisons.

Mon soutien au ROG n'a rien à voir avc la défaite du CSA face à la Voulte.... C'est une histoire d'affinités tongue Concernant un entraineur de la trempe de Biau au CSA, je suis bien d'accord avec toi... là où je ne te rejoins pas c'est que je pense qu'on a qd mm connu qq belles sasions depuis 1994. Les joueurs avaient un esprit un peu plus "combatif" il y a 2-3 saisons de ça mais qu'il semble parfois s'être volatisé.

T'as toujours des affinités avec les clubs du sud et jamais avec tes voisins... ______________________________________ Tu cherches des adresses pour les vacances ? wink

#12

bah...non! j'aime bien la poule 3 aussi! tongue

#13

allez les blancs ça va être dur

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#14

je pense que ca va etre le premier match de norman jordaan a grasse ...

Fédérale 2