Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly - Ampuis

#1

A vos pronostiques!!!! Nous devons réagir suite à la lourde défaite concédée la semaine dernière. Je dis donc Rumilly 25 - Ampuis 6 avec le bonus offensif tongue:P:P:P:P

#2

Et ben toi tu vas prendre une gamelle non plutôt une poêle. wink big_smile

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#3

Victoire de rumilly mais de justesse !!! l'équipe va être amoindri suite à la blessure de carquillat et au carton rouge de GATA

#4

Victoire de nos équipes Rouges et Noirs, pour rester maître sur notre terrain et faire avancer le compteur des points . Carquillat absent longtemps?

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#5

Heu pardon, je crois que ça sera nous les rouges et noirs.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#6

Philou 69 a écrit :

Heu pardon, je crois que ça sera nous les rouges et noirs.

Oups!!!!!!!! Voutôssi roll Décidément, les Beaurepairois jouaient déjà en Rouge et Noir. Nous avons joué avec un autre jeu de maillot et ça nous a plutôt bien réussi :donc continuons wink:D

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#7

allez les tefalssssssssssssssssssssssssss

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#8

éponge a écrit :

allez les tefalssssssssssssssssssssssssss

Aaaaah!!!!Merci mon joli... Voici des encouragements qui me vont droit au coeur!!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#9

ALLEZ LE FCSR!!!!! VICTOIRE IMPERATIVE!!!!!!!! BON ET LE SITE DU FCSR, FAUDRAIT PEUT ETRE LE METTRE A JOUR!!! PHOTOS, COMPTE-RENDU DES MATCHS,........... QUAND ON VOIT LE SITE DE VIENNE PAR EXEMPLE, BRAVO, TRES BIEN TENU!!!!

Dernière modification par ALLEZ L'OM (01/10/2009 20:23:12)

#10

vienne a les moyens lol

#11

pour AMPUIS il faudras beaucoup plus de realisme que ces deux match passes !!!! TRACTEUR NOIR !!!!!!!!

#12

LEON2 a écrit :

vienne a les moyens lol

Vi.... grassement payés les types qui s'occupent du site ... au moins une poignée de cacahuète par réception d'apres match + une canette d'Oasis !;) Allez Ampuis tout de même, faites au moins comme à l'ASVEL.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#13

Broussard a écrit :
LEON2 a écrit :

vienne a les moyens lol

Vi.... grassement payés les types qui s'occupent du site ... au moins une poignée de cacahuète par réception d'apres match + une canette d'Oasis !;) Allez Ampuis tout de même, faites au moins comme à l'ASVEL.

Ah ben bravo !!! Qu'est-ce que t'insinues sur mon cop's toi ??!!! fais attation hein ! tongue

#14

Aller un p'tit 29 à 12 pour nous !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2