Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#15

moi, tu sais tant que je n'aurai pas les feuilles de mutation dans les mains, je n'envisage rien. hmm

#16

Salut Palou, comment interpréter les nets revers du CSL et du RCD en phases finales ?

#17

Simplement que le championnat Bourgogne / Franche Comté n'est pas assez relevé; pour satisfaire certains dirigeants départementaux une poule de 12 a été instituée cette année, ensuite 11 et pour finir 10. Je pense qu'il aurait été profitable pour tout le monde de passer à 10 immédiatement. Il faut remarquer également que l'équipe des Boucles/Villiers rencontrée étaient descendues suite au remembrement ;-) de la pyramide, qu'il étaient 6 ou 7 ème en 2011 et qu'ils ont terminé 1er de poule(il y en avait 4) avec 1 point de plus que le second mais 31 de mieux que le 3ème. Pour Dijon qui affrontait Nantua, les raisons sont les mêmes car tu connais le niveau du championnat Rhône-Alpes-Drôme/Ardèche qui est largement supérieur au nôtre. Il est évident qu'autant pour Dijon que pour Lons, il nous faut recruter des joueurs à certains postes pour espérer rivaliser la saison prochain et conserver notre place avec vous les "vieux" fédéraux lol Tout en respectant notre quota de licences blanches, ce qui ne sera pas un problème à mon sens.

#18

TONYTOONS a écrit :

des champagnolais surtout!;) je pense que vous serez largement à la hauteur d'après ce que j'ai pu entendre! big_smile

sa on en sait rien !

#19

TONYTOONS a écrit :

des champagnolais surtout!;) je pense que vous serez largement à la hauteur d'après ce que j'ai pu entendre! big_smile

Soit tu en as pas assez dit, soit tu en as déjà trop dit...... Donc on veut des infos..... bon ok comme dit le proverbe : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Et puis la période des mutations n'est pas encore ouverte (même si cela ne veut plus rien dire). Ce n'est pas en juin-juillet que tu prépares la prochaine saison pour les contacts et mutations.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#20

palou a écrit :

moi, tu sais tant que je n'aurai pas les feuilles de mutation dans les mains, je n'envisage rien. hmm

Attention Palou, malgré notre vieille amitié si je vois ton véhicule dépasser Moirans-en Montagne, ça sera d'abord du p'tit plomb, puis d'la chevrotine !!! mad wink

Same player shoot again !!!

#21

claudius2539 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

des champagnolais surtout!;) je pense que vous serez largement à la hauteur d'après ce que j'ai pu entendre! big_smile

Soit tu en as pas assez dit, soit tu en as déjà trop dit...... Donc on veut des infos..... bon ok comme dit le proverbe : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Et puis la période des mutations n'est pas encore ouverte (même si cela ne veut plus rien dire). Ce n'est pas en juin-juillet que tu prépares la prochaine saison pour les contacts et mutations.

on regardera les mutations de joueurs de champagnole vers lons!mais je ne pense pas trop me tromper!

#22

A tous: Non comment tongue tongue

#23

big_smile

#24

palou a écrit :

Bonjour JurrasicPack et bienvenue; je suis un petit nouveau sur le forum de F3(mais pas sur le site wink ). Pour Tony, si tu veux rencontrer Bibu à Serger, il vaut mieux demander Jojo ou m'ssieu le dirigeant lol lol

Enfin,le retour a serger,salut à toi grand bibu,mais palou je vois pas bien qui c'est.

#25

MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

Bonjour JurrasicPack et bienvenue; je suis un petit nouveau sur le forum de F3(mais pas sur le site wink ). Pour Tony, si tu veux rencontrer Bibu à Serger, il vaut mieux demander Jojo ou m'ssieu le dirigeant lol lol

Enfin,le retour a serger,salut à toi grand bibu,mais palou je vois pas bien qui c'est.

Salut Marignien, Palou c'est facile il a toujours le sourire, et c'est le maire (ou presque...) de Revigny ! smile

Same player shoot again !!!

#26

bibu a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

Bonjour JurrasicPack et bienvenue; je suis un petit nouveau sur le forum de F3(mais pas sur le site wink ). Pour Tony, si tu veux rencontrer Bibu à Serger, il vaut mieux demander Jojo ou m'ssieu le dirigeant lol lol

Enfin,le retour a serger,salut à toi grand bibu,mais palou je vois pas bien qui c'est.

Salut Marignien, Palou c'est facile il a toujours le sourire, et c'est le maire (ou presque...) de Revigny ! smile

Merci Bibu,j'espère que le maire(le vrai) ne lis pas ce sujet, il pourrait en prendre ombrage. Quoi que non! Bon et chez les autres franc comtois qu'est-ce que ça dit au niveau des recrues et des staffs. A dole, je sais que les coachs ont changés mais je n'ai pas les noms des nouveaux? Serait-ce Artrosien qui va entrainer? ]:D

#27

pour dole, pr les recrues ou départ on va attendre un peu! pour les entraîneurs, fabien guillot manager, lionel humblot entraîneur des ava,ts et françois mittaine pour les gazelles! artrosien dans le kop des dirigeants, maintenant qu'il a passé son année d'observation, va falloir qu'il s'y file l'ami! tongue

#28

Il y aurait-il tant de mouvement que sa dans nos clubs pour que tous le monde reste tant silencieux, les contacts sont pourtant pris depuis plusieurs mois, je pense, et les accords de principe donner... Pour avoir laisser trainer mes oreilles au détour d'un contoir Ledonien cette semaine, j'ai ouïe dire que le CSL se renforcerai sérieusement avec l'apport de plusieursss joueurs fédéraux dont plusieurs noms bien connu dans la region, le promus aurai apparement meme fiere allure au prochain exercice, Mr le maire de Revigny confirme t'il?

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

Fédérale 3