Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#29

je ne confirme, ni d'infirme: les mutations ne débutent que le 10 juin et je ne donnerai pas un seul nom avant par respect pour tous les acteurs des mutations. Mais nous avons bon espoir lol

#30

Petite question, qui a des news sur l'état de santé de besac ? hmm

#31

Rien de nouveau de mon côté, je pense qu'ils sont toujours en train de chercher les sous pour boucher le déficit. hmm

#32

ah bon y'a déficit du côté de besak???? t'as raison de rien dire palou mais tu sais comme moi que si les arrivées se confirment vous ne serez pas dégueulasse l'an prochain! après sincèrement pour dole je ne sais vraiment rien!à part bien sûr le nom des entraîneurs! big_smile

#33

salut a tous les nouvelles sont apparament bonnes pour les bisontins. nouveau staff dirigeant, et la ville couvrirait le déficit par l'apport de subvention. concernant l'USTDA, nous connaissons les arrets (Gerdy, Boisson, Halbout par exemple) concernant les arrivées, rien d'établi, rien de signé, donc on attend.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#34

Tant mieux pour Besac, mais j'espère que la nouvelle équipe sera plus raisonnable avec ses finances wink et merci Poupoune pour le MP et d'accord avec Tonytoons pour la future équipe de Lons [size=24]SI[/size] lol , quoique "pas dégueulasse" hmm j'en connais certains à Lons qui ne seront jamais propres ]:D ]:D

#35

Mauvaise nouvelle: Le club de Champagnole, avec 14 départ annoncer pour Pontarlier, St Claude et Lons, prendrait la décision d'évoluer en honneur la saison prochaine, c'est ce qu'on laissé entendre les dirigeants du club cette semaine, affaire à suivre...

Comtois, rends toi!!
Nenni, ma foi!!!

#36

Dans les départ il y a aussi des arrets!

#37

bonjour à tous , comme Palou un petit nouveau en fed 3 mais pas sur le site

#38

JurassicPack a écrit :

Mauvaise nouvelle: Le club de Champagnole, avec 14 départ annoncer pour Pontarlier, St Claude et Lons, prendrait la décision d'évoluer en honneur la saison prochaine, c'est ce qu'on laissé entendre les dirigeants du club cette semaine, affaire à suivre...

J'ai eu vent de cette rumeur aujourd'hui au challenge Moriconi, ça me parait tout de même énorme.

#39

Ce serait triste sad Champagnole c'était une chouette destination 8)

#40

loeil a écrit :

Ce serait triste sad Champagnole c'était une chouette destination 8)

Une destnation super!!!!

#41

JurassicPack a écrit :

Mauvaise nouvelle: Le club de Champagnole, avec 14 départ annoncer pour Pontarlier, St Claude et Lons, prendrait la décision d'évoluer en honneur la saison prochaine, c'est ce qu'on laissé entendre les dirigeants du club cette semaine, affaire à suivre...

Putain ça colle mal avec ton proverbe... : Comtois rend toi Nenni ma foi hmm

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#42

JurassicPack a écrit :

Mauvaise nouvelle: Le club de Champagnole, avec 14 départ annoncer pour Pontarlier, St Claude et Lons, prendrait la décision d'évoluer en honneur la saison prochaine, c'est ce qu'on laissé entendre les dirigeants du club cette semaine, affaire à suivre...

Pas de Champagnolais chez nous à ma connaissance, cette période de mutations suscite traditionnellement chaque saison des flots de commentaires plus ou moins fondés... roll

Same player shoot again !!!

Fédérale 3