Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#1

Bonjour "les amis" Aprés un passage DIRECT de Fédérale 1 à Fédérale 2, nous voilà maintenant en Fédérale 2 pour la saison 2012/2013 avec la ferme intention d'y rester lol Allez l'US TOURS (et à bientôt pour de nouvelles aventures)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#2

petite rectification de fed 1 a Fed 3 big_smile Bon retour à l'US Tours!!

Dernière modification par juliende (23/05/2012 14:38:50)

#3

cela aurai dut être même en série pauvre club super mal dirigé!!!!

#4

Des recrues pour la F2 ??

#5

big_smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#6

big_smile wink vivement les recrutements et la saison 12/13

#7

allez plus qu'une semaine et la demi finales !!!

siffleur assidu dans l'enceinte

#8

ALLEZ L'US TOURS lol Juste pour dire que nous revenons vers la Fédérale 2 (avec le titre de f3 ?????.......peut-être...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#9

comme Chalon en fed 3 l'année passée..... L'année prochaine je vois Nice hmm hmm

Dernière modification par lapinos II (14/06/2012 18:46:05)

#10

Les lapinos, appelés scientifiquement "Léporidés", ont trouvé bonne demeure à Tours - notamment un qui porte un numéro lisible à l'endroit et à l'envers - et ne se trompent que très rarement..... O:)

Dernière modification par Mister Foot (14/06/2012 19:25:15)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#11

lapinos II a écrit :

comme Chalon en fed 3 l'année passée..... L'année prochaine je vois Nice hmm hmm

PAS sûr mon LAPIN wink Y'a de l'expérience et du Lourd à BUCH (même avec les blessés et cartons) ]:D

#12

Une première recrue en 10 à priori wink

#13

Julien Amirault (Demi d'ouverture) / (fiche du joueur)

#14

Ça fait plaisir de voir Tours remonter vers les sommets. Bravo aux joueurs et au staff.

Fédérale 2