Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#421

oui, je pense que le vivier de l'école de rugby n'est pas le méme, que les moyens financiers ne sont pas les mémes et que lcela devrait avoir une incidence sur la qualité de l'équipe.

#422

idefix37 a écrit :

oui, je pense que le vivier de l'école de rugby n'est pas le méme, que les moyens financiers ne sont pas les mémes et que lcela devrait avoir une incidence sur la qualité de l'équipe.

quoique quantité ne veut pas dire qualité

#423

berNar a écrit :

qui pour jouer au centre contre cognac ? pluviaud lallemand petit out ruquier cailleux ledoux incertains

en espérant que cailleux soi remis peut etre que mary viendrais s'intercaller ds la ligne et bahuaud à l'arriere par contre je ne vois aucun joueur réserve qui puisse actuellement entrer ds le groupe des 22

#424

Vous êtes prêt pour le déplacement à cognac? Vous avez des anciens joueurs de niveau supérieur chez vous? J'avais été voir un match, il y a 3-4 ans à Poitiers quand vous étiez monté en F1, vous aviez une équipe solide de niveau F1, mais avec vos "péripéties" extra-sportif depuis, je me demande ce que sont vos ambitions avec ce bon classement actuel.

#425

Ca donne quoi pour captain Darthevel au niveau de sa cheville?

Un pour tous, tous pour un

#426

Emmenez les blessés, faites leurs prendre deux ou trois verres de cognac et ils devraient faire des merveilles sur le champ.

#427

Ca ne bouge pas trop cette semaine par ici. Je me lance sur un prono pour demain: revenir avec le bonus défensif serait bien.

Un pour tous, tous pour un

#428

Lu dans la Nr, Bourdier en premiére !?

Dernière modification par Daff (27/10/2012 13:03:38)

#429

Daff a écrit :

Lu dans la Nr, Bourdier en premiére !?

oui remplaçant talon

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#430

Au talon !? Je ne l'ai pas souvent vue lancée ! J'espére que ca va pas déconner !

#431

Daff a écrit :

Au talon !? Je ne l'ai pas souvent vue lancée ! J'espére que ca va pas déconner !

Le ptit Lionel est tout à fait capable de jouer en équipe 1 et en plus au talonnage !!!!! Pour le reste une bien belle équipe de jeunes formés à l'US ou au Regroupement..... Allez TOURS une victoire avant un repos bien mérité.... A noter que les ex-reichels devraient faire leur 1er match en B (enfin normalement.......) Bon courage à eux...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#432

Bon finalement 1er défaite de nos couleurs dans ce championnat de fédérale 2........ maintenant quelques jours de repos vont faire du bien à TOUS.......... Personne sur le forum pour commenter se résultat négatif ? et la B c'est quoi le score ?

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#433

petitsumo a écrit :

Bon finalement 1er défaite de nos couleurs dans ce championnat de fédérale 2........ maintenant quelques jours de repos vont faire du bien à TOUS.......... Personne sur le forum pour commenter se résultat négatif ? et la B c'est quoi le score ?

la b perd 22 a 10 !!

la 1 c'est bien , La 2 c'est mieux

#434

Pour résumer défaite logique mais avec un peu trop d'ampleur au score. Très beau jeu de mouvement pour les cognaçais qui nous ont posé de gros problèmes en défense. Juju n'ayant pas son rendement habituel (un jour ça arrive tant pis !) l'écart au score s'est creusé et nous avons cédé sous les multiples attaques de grande envergure de nos adversaires. Un essai aurait pu récompensé notre fin de match mais ce n’était pas le jour. Un peu de repos va nous faire le plus grand bien avant d'attaquer un bloc de 5 matchs déterminant.

Avec du rouge rien ne bouge!

Fédérale 2