Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#435

C'est vraiment dommage pour nos jeunes mais ça leur servira. C'est une défaite au bon moment. Sans faire offense aux autres clubs, l'UST a les moyens de finir dans les 4 premiers je pense (et j'espère). Je vais attendre avec impatience le match retour qui, à mon sens, sera un match de gala avec des tribunes bien garnies. À Tours on aime voir les premiers et jouter contre eux !

Dernière modification par Mister Foot (29/10/2012 20:52:29)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#436

Week end prochain (Dim. 11 novembre 2012) TOURS - Vierzon (DERBY)

#437

Tours a bien joué la carte des sélections du comité mdr hmm

#438

ou n'a pas joué la carte de la sélection je pense le centre a pris 60 points contre la Bretagne

#439

Nous y'en a pas comprendre. roll

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#440

3 sélectionné 3 blessés a ce que j'ai entendu !

#441

en meme temps caser une selection entre une serie de 4 match et une serie de 5 match faut pas etre malin et il y a des week-end ou on aime bien etre en famille...

#442

Je suis assez d'accord avec ça mais qu'on n'inscrive pas d'équipe dans le centre. ça frole le ridicule mad

julien_ust a écrit :

en meme temps caser une selection entre une serie de 4 match et une serie de 5 match faut pas etre malin et il y a des week-end ou on aime bien etre en famille...

#443

Mister Foot a écrit :

Nous y'en a pas comprendre. roll

Nous y'en a pas comprendre petit joueur ou mais du tout tu vas comprendre bientôt

Dernière modification par ovale15 (07/11/2012 22:37:05)

#444

le derby s'annonce palpitant avec en plus l'arret de lapin

#445

c'est le calme avant la tempête ???? ou l'engouement pour le derby a perdu de sa superbe ??:P

#446

ovale15 a écrit :
Mister Foot a écrit :

Nous y'en a pas comprendre. roll

Nous y'en a pas comprendre petit joueur ou mais du tout tu vas comprendre bientôt

Heu, pouce, pouce, pouce ! lol Moi y'en a toujours pas comprendre. C'est quoi le rapport avec la sélection du Comité ?

Dernière modification par Mister Foot (11/11/2012 19:07:38)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#447

Victoire importante, à Parthenay le week en prochain !

#448

Belle équipe de Vierzon, qui a été sereine et expérimentée, elle a fait le dos rond et a su saisir les opportunités qui se sont présentées. Les tourangeaux n'ont pas démérités, mais n'ont jamais pu faire sauter le verrou et trouver de solution. On pourra mettre ça sur le compte du terrain, de la maladresse, de la malchance du buteur ou de l'arbitrage, mais à mon avis, l'équipe de Vierzon a su faire ce qu'il fallait pour faire déjouer Tours, et avait bien préparé son coup. Trop d'émotion ? manque d'expérience ? Que s'est-il passé? Il serait très intéressant d'avoir l'avis des acteurs.

Un pour tous, tous pour un

Fédérale 2