Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#477

Pophan a écrit :

Alors ces matchs?

reseauman !

#478

Ahaha En tous cas personne répond... Quand ca perd on peut pas avoir de résumé....

#479

Pour le résumé pas de problèmes Tours ramène 1 point du Puc ce n'est déjà pas si mal. Allez Tours contre Suresnes dimanche. Cela va être dur mais ramener 1 point dimanche prochain serait très bien.

#480

Pophan a écrit :

Ahaha En tous cas personne répond... Quand ca perd on peut pas avoir de résumé....

il y a bizarrement plus de tourangeaux qui peuvent faire un résumé du/des matchs lorsque l'on joue à Tonnellé... Le résumé est très simple à faire : 1ere mi-temps : on a été incapable de conserver la balle et on ne jouait pas en avançant 2è mi-temps : on a bien mieux conservé le ballon et on a joué en avançant. si on avait mieux gérer 2-3 situations on aurait pu ramener plus de points de charlety...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#481

Phopan le mec qui ouvre son clairon quand y gagne !

#482

des bléssés... des absents... une équipe amoindrie...le maintien... STOP... les joueurs qui sont sur le pré sont les meilleurs en ce moment... il faut arrêter de parler du maintien !!!! En route vers la qualification, il faut avoir de l'ambition dans cette poule, toute les équipes sont prenables (même à cette saison...) Bon courage et ne jouer que LA VICTOIRE sur le terrain de SURESNES (pourquoi partir en pensant prendre qu'un point de bonux défensif.....) Allez l'US TOURS (l'équipe est bonne !!!!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#483

Bonnes fêtes à tous, je souhaite à l'US TOURS de bons matchs pour l'année 2013 avec beaucoup de victoires.

#484

loulouinitié a écrit :

Bonnes fêtes à tous, je souhaite à l'US TOURS de bons matchs pour l'année 2013 avec beaucoup de victoires.

c'est pas la peine "loulou" dans 2 jours c'est la fin du monde.... alors les victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes fêtes à toutes et tous.... Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#485

petitsumo a écrit :
loulouinitié a écrit :

Bonnes fêtes à tous, je souhaite à l'US TOURS de bons matchs pour l'année 2013 avec beaucoup de victoires.

c'est pas la peine "loulou" dans 2 jours c'est la fin du monde.... alors les victoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes fêtes à toutes et tous.... Allez l'US TOURS

C'est pas la peine, les bons voeux, Dori ! C'est la fin du monde !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#486

Petitsumo, Mister foot j'espère que malgré la fin du monde, les fêtes se sont bien passées et qu'on va pouvoir parler de rugby. Vivement dimanche prochain contre Nantes. Allez Tours pour bien commencer l'année, une victoire serait bienvenue.

#487

loulouinitié a écrit :

Petitsumo, Mister foot j'espère que malgré la fin du monde, les fêtes se sont bien passées et qu'on va pouvoir parler de rugby. Vivement dimanche prochain contre Nantes. Allez Tours pour bien commencer l'année, une victoire serait bienvenue.

Les fêtes OUI un vrai bonheur, maintenant place à la récupération !!!! Pour l'UST trés bonne année 2013 avec pleins de victoires... A peut-être un dimanche à TONNELLE mais je ne veux pas déranger..... Bizzzzzzz à toutes et tous

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#488

Tous mes voeux à toi, mon cher Loulou. À toi aussi, Dori. Tu crois que tu déranges ? Tu déconnes, là. Et bons voeux aussi à ceux qui aiment l'UST.

Dernière modification par Mister Foot (04/01/2013 15:27:21)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#489

jibouneta a écrit :

Depuis le 12 décembre "2013" TOURS na pas rejoué. Aller Tours, pourvu que le match contre Orsay soit pas reporté le dim. 27 janvier 2013.

relis toi!

Dernière modification par VIERZONNAIS (21/01/2013 11:05:04)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#490

VIERZONNAIS a écrit :
jibouneta a écrit :

Depuis le 12 décembre "2013" TOURS na pas rejoué. Aller Tours, pourvu que le match contre Orsay soit pas reporté le dim. 27 janvier 2013.

relis toi!

Oui, excuse moi pour les fautes orthographe.

Fédérale 2