Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#519

Daff a écrit :

Le coaching a faillit coûté la victoire dimanche ! 2 joueurs ont été sortis au bout de 20 min alors que franchement les mecs faisait le taff ! Vue de l’extérieur et des échos que j'ai les entraîneurs sont en train de pourrir l'ambiance !

un anti coach qui est déçu de ne pas avoir du temps de jeu mad

#520

Rennes 23 tours 7

#521

Tours est maintenu je pense, tandis que la qualification pour les phases finales ne sera pas cet année.

#522

Aller Tours, il faut finir l'année en beauté au stade Tonnellée devant le Paris UC. Tous avec Vierzon

Dernière modification par jibouneta (25/03/2013 09:38:10)

#523

Je cite Guigou91 dans le post de la poule 2:

guigou91 a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :

Bon ben la foire est fini... on a compté les bouses et il nous en manque. sad Direction la F3... Mais une ÉNORME sensation de s'être fait voler !!! Déjà à Tours y'a 15 jours c’était plus que limite, mais aujourd'hui, j'ai assisté au pire arbitrage de la saison!! J'aimerai bien avoir l'avis d'un Clamartois qui aurait vu le match... Faut dire quand même qu'envoyer un arbitre de Nantes pour arbitrer ce match c'est un peu de l’hérésie!!! Je propose qu'on envoie un arbitre de Trignac ou de Cognac pour arbitrer Nantes et Suresnes, un arbitre de Nantes pour arbitrer Clamart ou Trignac et un arbitre d'Orsay pour arbitre le PUC et Tours le we prochain. Ça serait drôle mais ça risque de gonfler le trou de la sécu!! wink Cet après midi l'arbitre a échappé de peu au lynchage à la fin du match. Y'a personne à la fédé qui s'inquiète de ce genre de décision en dépit du bon sens?? Ceci dit la F3 l'année prochaine je pense que c'est pas si mauvais que ça, nos jeunes un peu courts cette année vont pouvoir s'aguerrir et les sponsors principaux (Leclerc Parthenay et Panzani) seront toujours à nos cotés. Alors en route pour la F3 et rendez vous pour la saison 2014-2015!!! big_smile cool

d'accord avec toi l'arbitre n'a pas été bon mais dans les deux sens... après je pense que vous vous l’êtes mis très vite à dos avec beaucoup de joueurs qui lui parlaient et les bagarres générales. c'est dommage parce que vous avez une belle équipe très physique devant et rapide derrière!!!! dommage qu'il n'y ai pas eu plus d’alternances de jeu qui nous aurait fait très mal.... bon courage pour l'année prochaine, mais si vous gardez le même effectif il n'y aura pas de problème. il y a des rumeurs comme quoi Tours et peu être Nantes descendraient financièrement???

Alors, c'est une intox ou un retour de flamme ???

Dernière modification par Mister Foot (25/03/2013 17:44:45)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#524

Mister Foot a écrit :

Je cite Guigou91 dans le post de la poule 2: "il y a des rumeurs comme quoi Tours et peu être Nantes descendraient financièrement???" Alors, c'est une intox ou un retour de flamme ???

J'espère une intox

#525

grand bravo au gars de l'ust pour leur qualification ils l'ont mérité ! en espèrent que vous ne finirez pas a l'hospice wink

#526

jibouneta a écrit :
Mister Foot a écrit :

Je cite Guigou91 dans le post de la poule 2: "il y a des rumeurs comme quoi Tours et peu être Nantes descendraient financièrement???" Alors, c'est une intox ou un retour de flamme ???

J'espère une intox

Les autres "saisons" les rumeurs arrivent au Mois de Janvier/Février... cette année c'est plus tard... BRAVO à l'US DE TOURS pour la qualif... mais les matchs A/R c'est nuls !!!! vive les phases finales sur terrain neutre avec un match SEC Allez l'US TOURS (faire les phases finales sans pouvoir monter.......une belle connerie quand même...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#527

Bah, pour les matches SECS, va falloir attendre. La météo n'est pas propice pour notre équipe favorite...

Dernière modification par Mister Foot (11/04/2013 18:17:40)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#528

Beaune en toute décontraction...(NR)

#529

Merci pour tout et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#530

Pour un promu en fédérale 2, c'est déjà pas mal de se qualifier... maintenant il reste à construire pendant encore 3 saisons afin de pouvoir essayer de monter en fédérale 1...... Allez l'US TOURS (à jamais un grand club...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#531

J'allais oublier le plus important de ce dimanche RUGBY : CHINON monte en fédérale 3 avec 2 grands anciens de la maison tourangelle : MEUNIER et CARRIERE..... Un grand bravo à eux pour le travail accomplie du côté des bords de vienne !!!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#532

petitsumo a écrit :

J'allais oublier le plus important de ce dimanche RUGBY : CHINON monte en fédérale 3 avec 2 grands anciens de la maison tourangelle : MEUNIER et CARRIERE..... Un grand bravo à eux pour le travail accomplie du côté des bords de vienne !!!!

Trés belle saison de US Tours, qui finissent 4eme de la poule en s'arrêtent en 16eme de finale de F2 à Beaune. Vivement la saison prochaine. (2013-2014)

Dernière modification par jibouneta (01/05/2013 10:52:12)

Fédérale 2