Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#533

petitsumo a écrit :

J'allais oublier le plus important de ce dimanche RUGBY : CHINON monte en fédérale 3 avec 2 grands anciens de la maison tourangelle : MEUNIER et CARRIERE..... Un grand bravo à eux pour le travail accomplie du côté des bords de vienne !!!!

Je pense que Chinon, aura le niveau F3.

#534

jibouneta a écrit :

Je pense que Chinon, aura le niveau F3.

Et Tours aussi sad

#535

Daff a écrit :
jibouneta a écrit :

Je pense que Chinon, aura le niveau F3.

Et Tours aussi sad

J'espère que Tours restera en F2 pour la saison prochaine (2013-2014). Quelqu'un à t-ils des nouvelles de la DNACG ? (en espérant le maintien du club en F2).

#536

jibouneta a écrit :
Daff a écrit :
jibouneta a écrit :

Je pense que Chinon, aura le niveau F3.

Et Tours aussi sad

J'espère que Tours restera en F2 pour la saison prochaine (2013-2014). Quelqu'un à t-ils des nouvelles de la DNACG ? (en espérant le maintien du club en F2).

Trés bel article ce matin dans la NR sur l'US TOURS... Pas de problèmes pour la saison prochaine et 4 recrues à trouver.... Difficile quand même pour motiver des joueurs qui jouent le maintien pendant encore 3 saisons, faisons confiance à Xav et Lolo pour la saison prochain et Allez l'US TOURS.

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#537

petitsumo a écrit :
jibouneta a écrit :
Daff a écrit :

Et Tours aussi sad

J'espère que Tours restera en F2 pour la saison prochaine (2013-2014). Quelqu'un à t-ils des nouvelles de la DNACG ? (en espérant le maintien du club en F2).

Trés bel article ce matin dans la NR sur l'US TOURS... Pas de problèmes pour la saison prochaine et 4 recrues à trouver.... Difficile quand même pour motiver des joueurs qui jouent le maintien pendant encore 3 saisons, faisons confiance à Xav et Lolo pour la saison prochain et Allez l'US TOURS.

Il vaut mieux construire une équipes assez costaud pour revenir un jours en F1. Ne pas faire l'ascenseur comme certaines équipes qui ont du mal à lutter en F1.

#538

Bon, bah pas beaucoup d'activités sur ce poste... J'ai vu la poule de Tours, et le recrutement d'équipes comme Niort ou Angoulême et bien sa fait peur. Je demande comment sa va se passer pour Tours l'an prochain. Et ou en est on au niveau des arrivés? toujours 2 joueurs recrutés pour le moment?

#539

J'ai peur qu'on soit léger pour la saison qui arrive...

#540

Pour remonter un peu le "post" de l'US TOURS.... première victoire de la nouvelle saison 12 à 5 contre ORSAY... la saison est lancée... Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#541

Et quel match je l'ai trouvé très agréable avec un engagement hors du communs ! Super vivement dimanche prochain !

#542

Daff a écrit :

Et quel match je l'ai trouvé très agréable avec un engagement hors du communs ! Super vivement dimanche prochain !

Effectivement belle engagement des tourangeaux mais bon, ils nous y ont habitué et qu'ils continuent, ceux sont des vertus dont on ne se lasse pas,d'autant qu'ils ont joué une grosse partie de la 2e mi temps à 14. Victoire à remettre dans son contexte cependant car au vu du jeu produit ces 2 équipes ne semblent effectivement pas armées pour jouer les 1ers rôles, mais il me semble que Tours peut faire douter quelques grosses cylindrées sur des matchs ciblés. En tout cas ils méritent et font plaisir du bord de la touche.

#543

Quelqu'un sait pourquoi on ne voit pas joué le nouveau deuxième ligne anglais? ou encore le talonneur Valin?

#544

J'ai poser la questions au stade dimanche concernant Valin, on m'a répondu que celui aurait décidé d’arrêter ! Et l'anglais je ne sais pas qui c'est mais je ne crois pas l'avoir vue, même en B !

#545

Daff on attend pour l'anglais la licence de la FFR car pour un étranger il faut passer par là. C'est un jeune qui rentrera en B pour commencer.

#546

des forumistes a Poitiers dimanche?

Fédérale 2