Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#589

loic37 a écrit :
chabi a écrit :

c'est quoi les dates de transfert en federal 2

debut des mutations le 15 juin

merci loic37

siffleur assidu dans l'enceinte

#590

dans 4 jours on peut s'attendre a une com de quelqu'un de l'ustours ou pas ? le jeune qui a fini en premiere en fin de saison reste t'il ou il part ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#591

Mea culpa. Les mutations ont débutées hier.

#592

Alors de ce que je sais. Laboudigue le jeune 15 va à Clermont. Par contre on m'a dit au Hinton que Pierre Huguet et Theo Bonnefoy (tout deux à RT +) on signé avec Tours. Sinon j'ai lu ce matin dans le NR que Victor Baronnet du RCi allait surement venir à Tours. Voilà j'attend la suite

#593

oh ba voila ca c'est cool pour les deux jeunes de RT+ , et merde pour laboudigue !!! non pour les fédérales c'est bien le 15 juin encore 3 jours

siffleur assidu dans l'enceinte

#594

alors oui effectivement pour issoudun avec barronnet il va pas etre un inconnu il connait deja pas mal de joueur de l'ust

Dernière modification par chabi (12/06/2014 08:57:51)

siffleur assidu dans l'enceinte

#595

On m'a aussi dit que l'UST va créer une sorte de pôle ou centre de formation. Et plusieurs joueurs de Rt + vont y signer mais c'est à prendre avec des pincettes.

#596

TOURS rugby a écrit :

On m'a aussi dit que l'UST va créer une sorte de pôle ou centre de formation. Et plusieurs joueurs de Rt + vont y signer mais c'est à prendre avec des pincettes.

donc ça ferais deux pole avec vaucansson ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#597

non pardon c'est un centre de formation plutot

#598

Arrivée de Nizar Ben Abderrahmen (ex Vierzon) et Mathieu Franke (ex Limoges)

#599

loic37 a écrit :

Arrivée de Nizar Ben Abderrahmen (ex Vierzon) et Mathieu Franke (ex Limoges)

c'est un très bon début , encore deux pilier , un huit , et deux arrieres polyvalent fiche de FRANKE :

Dernière modification par chabi (13/06/2014 09:41:32)

siffleur assidu dans l'enceinte

#600

Gros gros recrutement. Ça commence très très bien je trouve. Et Chabi pour brice Martin je demandais juste car j'adore le joueur que je trouve très bon. Quand on me dit qu'il joue en fed 2. Je me dit pk pas un re-Tours big_smile

#601

TOURS rugby a écrit :

Gros gros recrutement. Ça commence très très bien je trouve. Et Chabi pour brice Martin je demandais juste car j'adore le joueur que je trouve très bon. Quand on me dit qu'il joue en fed 2. Je me dit pk pas un re-Tours big_smile

a d'accord oui c'est vrai que ct un joueur de très bon niveau le supporteRCO annonce deux joueurs venant du RCO a tours t'en a entendu parler ? j'ai entendu qu'un 8 était recherché aussi , et que un ou deux joueurs de chinon serait pisté

siffleur assidu dans l'enceinte

#602

chabi a écrit :
TOURS rugby a écrit :

Gros gros recrutement. Ça commence très très bien je trouve. Et Chabi pour brice Martin je demandais juste car j'adore le joueur que je trouve très bon. Quand on me dit qu'il joue en fed 2. Je me dit pk pas un re-Tours big_smile

a d'accord oui c'est vrai que ct un joueur de très bon niveau le supporteRCO annonce deux joueurs venant du RCO a tours t'en a entendu parler ? j'ai entendu qu'un 8 était recherché aussi , et que un ou deux joueurs de chinon serait pisté

euh 2 anciens mais qui ne jouaient plus au RCO mais qui jouent à Vierzon

Fédérale 2