Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#617

Concernant le remplaçant de Luc Hoauro j'avais vraiment bien aimé le 8 de Parthenay. Je pense qu'il serait le bon renfort...

#618

chabi a écrit :
petitsumo a écrit :

Beaucoup de "moyens" mis à l'US TOURS dans le recrutement... Il va falloir surveiller cette équipe la saison prochaine...

tant mieux smile il ne faut juste pas retomber dans les travers du passé

C'est pas faux....Mais je pense que Xav. doit savoir ce qu'il fait, c'est à dire préparer une équipe pour tenter la fédérale 1 dans 2 saisons !!! Pour JUJU SEYRIES je serai le premier à savouré son retour en TOURAINE

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#619

supporterRCO a écrit :
tordo a écrit :

Je pensé que Guillaume franke va rejoindre son frère. Le deuxième peut être galopin

bien informé...

Que va faire alors Grégory ?

#620

Bon bah d'après le post de Vierzon, on peut oublier lesjoueurs de vierzon ex orléans, sauf peut-être Franke mais rien rien de sûr

#621

TOURS rugby a écrit :

Bon bah d'après le post de Vierzon, on peut oublier lesjoueurs de vierzon ex orléans, sauf peut-être Franke mais rien rien de sûr

Il ne faut pas oublier Nizar

Dernière modification par TOFFUM18 (17/06/2014 20:07:50)

#622

petitsumo a écrit :
chabi a écrit :
petitsumo a écrit :

Beaucoup de "moyens" mis à l'US TOURS dans le recrutement... Il va falloir surveiller cette équipe la saison prochaine...

tant mieux smile il ne faut juste pas retomber dans les travers du passé

C'est pas faux....Mais je pense que Xav. doit savoir ce qu'il fait, c'est à dire préparer une équipe pour tenter la fédérale 1 dans 2 saisons !!! Pour JUJU SEYRIES je serai le premier à savouré son retour en TOURAINE

d'accord avec toi pour les coatchs , il savent ce qu'ils font en plus avec le renfort de carriere ... je pense que l'equipe va etre solide l'année prochaine

siffleur assidu dans l'enceinte

#623

TOFFUM18 a écrit :
supporterRCO a écrit :
tordo a écrit :

Je pensé que Guillaume franke va rejoindre son frère. Le deuxième peut être galopin

bien informé...

Que va faire alors Grégory ?

hein il sont trois frères ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#624

TOURS rugby a écrit :

Concernant le remplaçant de Luc Hoauro j'avais vraiment bien aimé le 8 de Parthenay. Je pense qu'il serait le bon renfort...

d'accord je pensais avoir mal compris donc il y a bien le pilier et le 8 de parthenay qui arrive , le point fort de luc etait quand meme la touche puis la couverture du terrain j'espere que le prochain 8 fera autant

TOURS rugby a écrit :

La concurrence va être rude, j'en connais certains qui ont du souci à se faire. Dans la NR on nous dit qu'en plus de Hoauro et Munoz, d'autres départs sont à prévoir? quelqu'un a quelque chose. Sachant que Dimeck a signé pour france 7

pour dimeck je n'ai rien vu sur la FFR'7s et sur les départs je ne pourrais pas plus t'avancer désolé

siffleur assidu dans l'enceinte

#625

non ,supporterRCO doit parler de gregory collett de vierzon et ex rco pour moi je le verrai bien partir vers pitoch

A 15 vaillants , rien d'impossible

#626

Pour le 8 de partethenay c.etait uniquement une analyse. J.ai lu nul part qu'il venait

#627

TOURS rugby a écrit :

Pour le 8 de partethenay c.etait uniquement une analyse. J.ai lu nul part qu'il venait

au tant pour moi smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#628

tordo a écrit :

non ,supporterRCO doit parler de gregory collett de vierzon et ex rco pour moi je le verrai bien partir vers pitoch

C'est bien de lui que je voulais parler, alors Quentin et Grégory seront peut être séparés !

#629

alors pour galopin et le frere de FRANKE , sa serait des grosses conneries , il ne serait pas dans l'ordre du jour qu'il vienne ici ... pour l'instant .

siffleur assidu dans l'enceinte

#630

chabi a écrit :

alors pour galopin et le frere de FRANKE , sa serait des grosses conneries , il ne serait pas dans l'ordre du jour qu'il vienne ici ... pour l'instant .

tres grosses conneries en effet! beau recrutement malgré tout..bravo à vos dirigeants.

Fédérale 2