Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1 an après, rendons hommage à Fabien Capdeville

#1

Il y'a un an, comme beaucoup de monde je fus choqué lorsque j'ai appris le décés du joueur Tyrossais Fabien Capdeville lors du quart de finale de Nationale B entre son club et celui de Valence d'Agen. Nous en avons beaucoup parlé à l'époque sur ce forum. Un an plus tard, XUPIXT, mère d'un joueur de Saint Jean de Luz, a émis l'idée de nommer le trophée de Nationale B, "trophée Fabien Capdeville", comme c'est le cas avec le trophée Jean Prat par exemple. Après des échanges, nous avons décidé d'essayer de convaincre la FFR, meme si nous n'avons pas nos entrées, nous comptons sur vous pour nous y aider. La maman d'un joueur de Saint Jean de Luz et un simple supporter du Lille Métropole Rugby lancent cette démarche, ce qui prouve que la famille rugby est grande. Alors si vous approuvez notre démarche, merci de bien vouloir signer la pétition ci dessous et de faire tourner le lien auprès de vos amis qui pourraient y etre sensible. Nous allons contacter tous les clubs de Fédérale 1 pour demander leur soutien, si vous pouvez nous y aider nous sommes preneurs également. Lors de la signature de la pétition, il y'a une case "fonction au club", si vous en avez une indiquez le, sinon inscrivez juste "supporter", n'oubliez pas de valider votre adhésion à la pétition en la validant en cliquant sur le lien reçu sur votre adresse mail. D'avance merci.

Dernière modification par arno74 (24/05/2012 14:51:36)

#2

À la demande de nos amis de Rumilly, je demande à ceux qui gèrent un site de club de bien vouloir relayer la pétition. Si vous êtes sur le forum d'un club, peut être pourriez également transmettre l'info et le lien vers la pétition. Merci à tous.

#3

Beaucoup regarde le sujet mais tous ne signe pas. Prenez 3min pour compléter la pétition et 30 secondes de plus pour passer le lien autour de vous.

#4

Très bonne idée ami lillois. Je joue en B à Tyrosse et le message est en train de circuler sur les réseaux sociaux. Encore merci pour cette initiative en l'hommage de notre ami Capde.

#5

J'ai vu que Tyrosse était déjà fortement mobilisé avec ses joueurs de la B mais aussi de la A (Paul Dubert par exemple). J'aimerai que tous les clubs suivent, je sais que vous pourrez compter sur les joueurs du LMR.

#6

Très bonne initiative Arno, c'est signé!

#7

Signé !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#8

Bonjour , pour promouvoir cette idée et surtout pour qu'elle aboutisse n'hésitez pas à donner des astuces ou des idées !!! à trés vite

#9

jordanasm a écrit :

Signé !

signé

#10

Us seynoise et avec vou on signe

#11

Merci pour ce soutien, nous sommes déjà 220 signataires en moins de 24h sans avoir contacte les clubs...les réseaux sociaux marchent fort. Grosse mobilisation tyrossaise mais aussi et j'en suis fier lilloise. Beaucoup de joueurs lillois sont déjà signataires Pretkowski, Meunier, Potelle sans compter les gars de la B et même notre internationale féminine Alexandra Pertus. Comme quoi la famille rugby se mobilise. La femme de Fabien est également signataire et nous encourage...alors nous comptons sur vous!!!

#12

Si certains d'entre vous connaissent des personnes reconnues dans le monde du rugby n'hésitez pas à leur passer le lien de la pétition ... nos mp sont disponibles pour d'éventuelles idees ou autres qui feraient avancer cet hommage

#13

Excellente initiative ; pétition signée.

pire que les B, les C

#14

J'ai Signé la pétition

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 1