Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1 an après, rendons hommage à Fabien Capdeville

#29

Merci à tous pour avoir signé et n'hésitez pas à relier l'info!

#30

signé bien sur, cela me rappelle le décès d'un meximiard en 98. j’étais au stade ce jour la, j'avais 12 ans. et je me souviendrais toujours de C.Brevet qui essayait de le réanimer... c'est une super initiative qui a été prise, alors oui bien sur que je signe

#31

Je vais essayer d'en parler ce soir à la radio, ça pourra faire peut être bouger les choses.

#32

si tu peu parler de lille aussi un peu wink... a quelle heure ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#33

18h48 sur radio 100%

#34

C'est signé wink Repose en paix, Fabien

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#35

Merci Olivier. Jules Plisson, Yannick Nyanga et Clément Poitrenaud ont publié la pétition sur leur compte twitter. J'ai contacte beaucoup de joueurs via twitter j'ai espoir. Aucun retour de la part des clubs pro...

#36

Pétition signée et transférée sur Oloron et sa banlieue .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#37

pétition signée . par respect ! pour du respect ! transférée aux Tangos et Coquelicots !!!

Dernière modification par tangotine (26/05/2012 00:26:59)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

#38

bonjour à tous !! Je remonte le sujet car il serait vraiment trés dommage que bon nombre d'entre vous ne puissent pas en profiter !!!! merci pour votre participation à ce cadeau qui pourra , grace à vous tous , etre offert aux proches de Fabien

#39

Je crois que le lien ne fonctionne plus, j'essaye depuis ce matin pour voir l'évolution du nombre de signataires et je n'y arrive pas

#40

en effet !!! on va attendre le passage d'arno .... il pourra nous éclairer !

#41

Et oui, il y'a un problème... Je ne sais pas de quelle sorte et surtout je ne peux le résoudre, car c'est le site entier qui héberge la pétition qui est HS... Je ne peux meme pas contacter le webmaster de ce site. Pour info, hier soir à 2h du matin, il y'avait 756 signataires... Lou Piap, puis je te demander de mettre le lien vers la pétition sur le site officiel de l'UST? Ca me permettra de dire aux gens cet aprem au stade des Ormes qui ne viennent pas sur RF d'aller sur votre site... Un peu de patience, je pense que le site va renaitre de ses cendres!!!

#42

Pour info, il s'agit d'une erreur "503", ce qui veut dire maintenance du serveur ou surcharge... Hier nous étions la pétition la plus active de leur site, si ça tombe on l'a fait planter lol

Fédérale 1