Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1 an après, rendons hommage à Fabien Capdeville

#43

arno74 a écrit :

Et oui, il y'a un problème... Je ne sais pas de quelle sorte et surtout je ne peux le résoudre, car c'est le site entier qui héberge la pétition qui est HS... Je ne peux meme pas contacter le webmaster de ce site. Pour info, hier soir à 2h du matin, il y'avait 756 signataires... Lou Piap, puis je te demander de mettre le lien vers la pétition sur le site officiel de l'UST? Ca me permettra de dire aux gens cet aprem au stade des Ormes qui ne viennent pas sur RF d'aller sur votre site... Un peu de patience, je pense que le site va renaitre de ses cendres!!!

Je vais le mettre sur le Forum du site mais pas sur le site lui-même, ce n'est plus moi qui le gère

#44

on va attendre patiemment .....

#45

comment signer la pétition ??

#46

lou Piap a écrit :
arno74 a écrit :

Et oui, il y'a un problème... Je ne sais pas de quelle sorte et surtout je ne peux le résoudre, car c'est le site entier qui héberge la pétition qui est HS... Je ne peux meme pas contacter le webmaster de ce site. Pour info, hier soir à 2h du matin, il y'avait 756 signataires... Lou Piap, puis je te demander de mettre le lien vers la pétition sur le site officiel de l'UST? Ca me permettra de dire aux gens cet aprem au stade des Ormes qui ne viennent pas sur RF d'aller sur votre site... Un peu de patience, je pense que le site va renaitre de ses cendres!!!

Je vais le mettre sur le Forum du site mais pas sur le site lui-même, ce n'est plus moi qui le gère

Tu peux peut etre demander à celui qui gère le site de le faire ou alors me donner ses coordonnées que je le contacte... Pour signer...il faut malheureusement patienter encore, il n'y a pas d'autres moyens, je suis franchement désolé mais je ne peux rien faire de plus.

#47

pour les clubs faut peut etre attendre que les differents responsables de chaque club se réunissent et en discutent ......

#48

si une personne va à la finale nationnale B dimanche pourquoi ne pas essayer de faire circuler l'info et essayer de convaincre les vainqueurs du match de participer à l'idée .....

#49

J'avais été touché l'année dernière par le bel hommage rendu à Fabien le jour de Tyrosse vs Vannes. Dès que c'est réparé je vais bien sûr ajouter ma signature. Excellente initiative que je vais relayer Arno, en attendant ce soir je vais aller voir tes manchots wink

Dernière modification par denardinho (27/05/2012 04:27:33)

#50

J'étais au Red Star la semaine passée...s'il y'avait eu victoire j'aurai fait le déplacement jusqu'à la Rabine mais là c'est mort je pense du coup ça m'arrange en route pour Lille/Massy. Va en tribune d'aucy va voir le Voc Populi dis leur que tu viens de ma part y'en aura un pour te payer un verre.

#51

Très bel homme rendu à ce joueur et 100% derrière toi pour que cela aboutisse. Je pense que tous les vannetais adhère à cette initiative et je laisse le soin à Denardinho de relayer cette démarche honorifique au RCV et aux supporters. Tiens nous au courant dès que l'on pourra de nouveau signer cette pétition, merci. Amitié aux Tyrossais et au monde du rugby.b wink

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#52

Bonjour on est ennuyés avec cette panne de pétition .... mais merci de faire circuler l'info

#53

Si le problème n'est pas résolu dans la journée on trouvera une solution.

#54

Le lien est à nouveau opérationnel, vous pouvez signer :

#55

Ah !!! formidable !!! essayez de relayer l'info au plus grand nombre de vos connaissances !! on a besoin de vous tous pour offrir cet hommage à Fabien

#56

nous sommes preneur de tous les mails de présidents de clubs ou dirigeants .... nous essayions de toucher un maximum de personnes

Fédérale 1