Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1 an après, rendons hommage à Fabien Capdeville

#57

Faisons remonter un peu ce post vu que le lien re-fonctionne !!!

#58

Signé ! Merci pour cette belle idée.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#59

Allez les gens on se bouge...ça refonctionne alors on y va on la fait tourner!!!

#60

n'hésitez pas à nous rejoindre !!! offrons tous un bel hommage à Fabien Capdeville

#61

c'est ici !!

#62

L'AG de la FFR a lieu fin juin je crois. Souhaitons d'ici là avoir pu montrer l'importance de la pétition, soyons nombreux!

#63

Merci pour l'info !!! allez plus on est à se mobiliser , plus cela a une vraie chance d'aboutir ! faut former un vrai pack !!!!

#64

Exactement, il faut se fixer comme date cette AG!!! En MP on m'a proposé le contact du responsable des compétitions Fédérales, ça sera pas mal en plus de Camou directement!!! Alors signons!!!

#65

Surpris de voir que les sujets dans les parties Fed 2 et 3 ont été supprimé...je comprend pas.

#66

Signé !!! et lien partagé sur les réseaux sociaux, ...

#67

arno74 a écrit :

Surpris de voir que les sujets dans les parties Fed 2 et 3 ont été supprimé...je comprend pas.

Pas de doublons, ça ne sert à rien.

#68

olivier a écrit :
arno74 a écrit :

Surpris de voir que les sujets dans les parties Fed 2 et 3 ont été supprimé...je comprend pas.

Pas de doublons, ça ne sert à rien.

C'est pas des doublons. Les lecteurs sont pas les mêmes. Pour ma part par exemple je vais jamais sur Fed2 ou Fed3!

#69

C'était pour toucher un maximum de personne .... si le message est différent on peut en remettre sur les forums federale 2 et 3 ?

#70

olivier a écrit :
arno74 a écrit :

Surpris de voir que les sujets dans les parties Fed 2 et 3 ont été supprimé...je comprend pas.

Pas de doublons, ça ne sert à rien.

N'allant jamais sur la partie Fed3 et peu sur la partie fed2 je me dis que les supporters de ces clubs ne viennent pas ici et pourtant ils sont pour cette pétition. Quand je vois des signataires de clubs comme Rumilly, Beaurepaire, Lege Cap Ferret...je me dis que ces topics n'étaient pas inutiles car j'en passe un paquet de clubs. Mais c'est toi qui voit.

Fédérale 1