Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

DOUAI VS DRANCY

#1

Tout est dans le titre...

#2

rien à dire sauf de gros score pour drancy!!!!

#3

allez drancy !!:P

#4

Après un long et éprouvant déplacement, des conditions météo et climatiques défavorables, je pense que Douai part largement favori pour ce match ...

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

#5

ET surtout une grosse 3ème mi temps , c'est moi qu'aurait les clés du bus lol;)

#6

la goudale (bière ) du club house est enorme!!!

#7

30 à 00 pour Douais !

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#8

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

30 à 00 pour Douais !

Soit mignon toi ... sinon je te renvois prendre une branlée à Montignac...:lol:

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

#9

Dugachi a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

30 à 00 pour Douais !

Soit mignon toi ... sinon je te renvois prendre une branlée à Montignac...:lol:

Je vois pas le rapport entre un match Douai vs Drancy et Prigonrieux vs Montignac , toi tu te permet de l'ouvrir car tu te trouves toujours du coté des équipes plus fortes , 30 à 00 c'est une boutade si tu ne comprend pas c'est pas de ma faute je sais que Drancy est nettement meilleur tout comme Montignac par rapport à Prigonrieux et d'ailleurs 06 à 14 puis 00 à 31 entre le dernier et le premier sa va je trouve même Port-Sainte-Marie et le COPO nous en mis + Dès qu'il s'agit de rugby de Dordogne il n'y a pas moyen de parlé c'est bizarre , d'ailleurs là il s'agissait de F3 Douai - Drancy donc tu sors du sujet .

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (04/10/2009 18:37:30)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#10

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
Dugachi a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

30 à 00 pour Douais !

Soit mignon toi ... sinon je te renvois prendre une branlée à Montignac...:lol:

Je vois pas le rapport entre un match Douai vs Drancy et Prigonrieux vs Montignac , toi tu te permet de l'ouvrir car tu te trouves toujours du coté des équipes plus fortes , 30 à 00 c'est une boutade si tu ne comprend pas c'est pas de ma faute je sais que Drancy est nettement meilleur tout comme Montignac par rapport à Prigonrieux et d'ailleurs 06 à 14 puis 00 à 31 entre le dernier et le premier sa va je trouve même Port-Sainte-Marie et le COPO nous en mis + Dès qu'il s'agit de rugby de Dordogne il n'y a pas moyen de parlé c'est bizarre , d'ailleurs là il s'agissait de F3 Douai - Drancy donc tu sors du sujet .

Tu es donc heureux de perdre des matchs que de 30 points ... Tu es vraiment un esthète du rugby ... à quand une note artistique? Et puis désolé de sortir un peu du sujet mais 4 messages seulement ça faisait un peu mal au coeur...:D

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Fédérale 3