Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2325

Et si chacun s'abstenait de mettre en opposition "le Sud" et le "le Nord", "la province" et "Paris" (ou l'Ile-de-France), les "régionaux" et les "parigots", etc., le débat gagnerait peut-être en sérénité ...

vera a écrit :

...Comme quoi les gens du sud peuvent être plus "sports" que ceux d'Ile de France! (...)

#2326

Le BD à Lyon, 1 essai à 4. Ce n'est pas pour rien qu'on les avait également sérieusement accrochés à domicile... Même s'ils n'ont pas été au niveau qu'ils croyaient en début de saison, quand on voit leur feuille de match du jour, c'est super ce qu'ont réussi nos petits bleus. Eh bien maintenant, avec cette bonne tenue à l'extérieur, reste à confirmer à domicile contre Aurillac puis Narbonne, avant d'aller finir en beauté à Colomiers et Béziers.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2327

Massy-pas les autres... a écrit :

Le BD à Lyon, 1 essai à 4. Ce n'est pas pour rien qu'on les avait également sérieusement accrochés à domicile... Même s'ils n'ont pas été au niveau qu'ils croyaient en début de saison, quand on voit leur feuille de match du jour, c'est super ce qu'ont réussi nos petits bleus. Eh bien maintenant, avec cette bonne tenue à l'extérieur, reste à confirmer à domicile contre Aurillac puis Narbonne, avant d'aller finir en beauté à Colomiers et Béziers.

Bon match , merci à Hickey pour l'artillerie (6 pénalités + 1 transfo.), et à l'équipe pour cet essai en fin de match qui nous offre le BD. Vivement le WE prochain . ALLEZ MASSY !!!!!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2328

merci tu peux nous mettre le resultat merci

#2329

LOU 32 / MASSY 25 A+

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2330

Jolie performance a Lyon maintenant mission impossible pour le maintien si il le fond il resteront tous dans la mémoire du club merci quand meme de ce battre ainsi pour les couleur du club

#2331

Netra a écrit :

Et si chacun s'abstenait de mettre en opposition "le Sud" et le "le Nord", "la province" et "Paris" (ou l'Ile-de-France), les "régionaux" et les "parigots", etc., le débat gagnerait peut-être en sérénité ...

vera a écrit :

...Comme quoi les gens du sud peuvent être plus "sports" que ceux d'Ile de France! (...)

Et le smiley, tu ne comprends pas ce qu'il veut dire ? Mais il semble que le fond du post te soit totalement indifférent...

#2332

Peut-on parler du match de Lyon, que ceux qui y étaient nous fassent un compte-rendu, et du match à venir? Et Vera, comme déjà poliment demandé par MP, peux-tu STP aller poster ailleurs? Tes posts sont sans intérêt, plein de condescendance maladroitement justifiée par une nostalgie d'une époque qui devient de plus en plus lointaine et dont les valeurs semblent s'être évaporées à jamis : je suis allé une fois dans votre stade avec plein d'enthousiasme et en suis ressorti avec une certitude: c'était la première et la dernière fois... Ce qui s'est passé entre les 2 ne mérite même pas une ligne ici, ca n'avait rien à voir avec l'esprit rugby.

#2333

Essais LOU :Ratuvou 33',Grosso 41’,Nallet 52’,Leguizamón 61’ Massy : Denoyelle 70’ Transformations LOU :Dumora 33’, 41’, 61’ Massy : Hickey 70’ Pénalités LOU :Dumora 17’, 23’ Massy : Hickey 9’, 14’, 20’, 38’, 48’, 64’ LOU 32 - 25 RCME

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2334

phoenix a écrit :

Peut-on parler du match de Lyon, que ceux qui y étaient nous fassent un compte-rendu, et du match à venir? Et Vera, comme déjà poliment demandé par MP, peux-tu STP aller poster ailleurs? Tes posts sont sans intérêt, plein de condescendance maladroitement justifiée par une nostalgie d'une époque qui devient de plus en plus lointaine et dont les valeurs semblent s'être évaporées à jamis : je suis allé une fois dans votre stade avec plein d'enthousiasme et en suis ressorti avec une certitude: c'était la première et la dernière fois... Ce qui s'est passé entre les 2 ne mérite même pas une ligne ici, ca n'avait rien à voir avec l'esprit rugby.

Je te réponds tout aussi poliment que je poste où j'en ai envie et que je dis ce que j'ai envie de dire, ne t'en déplaise, tout en m'efforçant de respecter la charte de ce forum ! Si mes posts ne t'intéressent pas libre à toi de les ignorer, toi qui te permets de me faire la leçon en m'accusant de condescendance...un comble ! Quant à "l'esprit rugby", ce sont en général ceux qui en parlent le plus qui le connaissent le moins!

Dernière modification par vera (14/04/2013 23:23:23)

#2335

En match en retard, belle victoire des espoirs contre Carcassonne, 57-31 (8 essais à 4). Une victoire contre Auch à domicile, le week-end prochain, et la qualification pour les phases finales est acquise. A concrétiser ...

#2336

#2337

Je suis atterré de lire les propos relevés sur ce forum. Merci à usha d’avoir remis les choses en place. C’est incroyable comme ce genre d'abrutis peut nuire à l'image de Béziers. Je suis néanmoins rassuré quand je lis les forums des autres clubs, on se sent moins seul. Tout le monde à son lot de boulet.

Massy-pas les autres... a écrit :
usha a écrit :

Donc ne mettez pas tout le monde dans le même sac, perso je ne réponds (où très exceptionnellement) pas à des posts hors " rugby spirit" je préfère les ignorer...

Oui mais là, il y a des moments où il faut faire savoir faire entendre son désaccord comme tu viens avec bonheur de le faire ici

Un forum c'est fait pour partager non ? En tout cas ton post transpire "l'esprit rugby".

phoenix a écrit :

Et Vera, comme déjà poliment demandé par MP, peux-tu STP aller poster ailleurs? Tes posts sont sans intérêt, plein de condescendance maladroitement justifiée par une nostalgie d'une époque qui devient de plus en plus lointaine et dont les valeurs semblent s'être évaporées à jamis : je suis allé une fois dans votre stade avec plein d'enthousiasme et en suis ressorti avec une certitude: c'était la première et la dernière fois... Ce qui s'est passé entre les 2 ne mérite même pas une ligne ici, ca n'avait rien à voir avec l'esprit rugby.

#2338

Idem dégoûté de ce que j'ai pu lire, et le pire c'est que ce message du 10 avril figure encore sur le forum, et personne n'a relevé ça. Ça me fait honte, passer pour un con au sang chaud , ok, mais un gros con de facho non. Ce type nous fais insulte, en tant que biterrois, et en tant qu'humain.

Clubs