Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2339

peterson a écrit :

Idem dégoûté de ce que j'ai pu lire, et le pire c'est que ce message du 10 avril figure encore sur le forum, et personne n'a relevé ça. Ça me fait honte, passer pour un con au sang chaud , ok, mais un gros con de facho non. Ce type nous fais insulte, en tant que biterrois, et en tant qu'humain.

Celà fait plaisir de vous lire sur ce sujet et celà nous réconforte de voir que des supporters bitterois désapprouvent de tels propos qui ne devraient même pas exister sur des forums. Et félicitations pour vos 5 points remportés face à Colomiers à la maison samedi dernier . Bonne chance et bonne continuation....

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2340

Merci à Usha, Vera, Chaperon rouge et Peterson d'avoir condamné le post raciste. Peterson j'aime bien ton style épuré. Si tu viens pour un match à Massy, demande-moi qu'on aille rafraichir nos sangs chauds à la buvette ! Reste à mener la danse pour faire retirer de tels messages du forum en question et à interpeler le président sur ses déclarations de va-t-en-guerre qui n'amusent que lui. Bravo aux Biterrois pour la victoire contre Colomiers.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2341

Sur le résumé du match Lyon-Massy on voit encore un très gros match des avants qui arrivent maintenant à rivaliser avec les meilleures équipes du PRO D2 ! (on voit également encore des "échappés" en défense ...). Félicitations pour ce bonus défensif ramené de Lyon déjà accrochée au match aller (avec un pack beaucoup moins fort), même si ce point est faible par rapport aux 5 points ramenés par Béziers et par Aix ce week-end. Bravo à Béziers (et à Aix) pour leur victoire même si ce n'est pas une bonne affaire pour nous !!!

#2342

Merci à vous pour vos commentaires sur notre match. Je me permets de commenter votre saison. Tout d abord, vous arrivez de fédérale et donc comme c est la règle ( mal faite) le recrutement se fait tard et généralement le choix est limité, premier handicap. Ensuite si je me trompe pas c est la première fois que vous mettez les pieds en pro d2 il faut un temps d adaptation à ce championnat qui est quand même assez spécial et ce même pour des cylindrées arrivées du top 14, il suffit de se rappeller ce que disaient les lyonnais avant la saison et voir comment ils rament pour entrer en demie finale... Ces deux raisons expliquent le retard à l allumage, maintenant on voit que vos résultats progressent journée après journée, mais les deux handicaps cités ci dessus ont presque tué votre saison.... Chapeau pour le bonus def à Lyon, mais je crains que cela ne suffise pas, match à rejouer ou non... Vous êtes une des nombreuses victimes de cette différence qu' il y a entre la fin de saison de fédérale et de pro d2...

#2343

Commentaire (malheureusement) très juste de Usha. D'ailleurs, on se plaint de moins en moins de l'arbitrage, c'est dire qu'on progresse ! Les matchs sont arbitrés plus équitablement et je pense que c'est dû d'une part à un plus grand respect vis-à-vis de Massy (petit nouveau dans ce monde impitoyable) mais aussi au comportement des joueurs (moins fautifs sur certaines phases de jeu délicates). Il reste 4 matchs et un potentiel de 18 à 24 points à prendre. C'est peu, ça relèverait du miracle, mais c'est pas à 4 journées de la fin qu'on va baisser les bras. Au contraire ! Allez Massy

#2344

il est étonnant que sur le site de la fédé le match soit toujours validé...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2345

bruno1 a écrit :

il est étonnant que sur le site de la fédé le match soit toujours validé...

C'est normal, il y a eu appel... Il faut attendre l'avis du CNOSF, puis la décision de la commission FFR. Ca risque d'être le feuilleton de l'été !

#2346

amis de Béziers bravo pour votre victoire, et un grand merci à ceux qui relèvent le niveau de votre forum et qui condamnent les qq brebis galeuses. bonne chance à vous!

#2347

moscone west2 a écrit :

Commentaire (malheureusement) très juste de Usha. D'ailleurs, on se plaint de moins en moins de l'arbitrage, c'est dire qu'on progresse ! Les matchs sont arbitrés plus équitablement et je pense que c'est dû d'une part à un plus grand respect vis-à-vis de Massy (petit nouveau dans ce monde impitoyable) mais aussi au comportement des joueurs (moins fautifs sur certaines phases de jeu délicates). Il reste 4 matchs et un potentiel de 18 à 24 points à prendre. C'est peu, ça relèverait du miracle, mais c'est pas à 4 journées de la fin qu'on va baisser les bras. Au contraire ! Allez Massy

18 à 24 points en 4 matchs ça fait beaucoup non c'est pas plutot 16 à 20 points

#2348

papabuche a écrit :
moscone west2 a écrit :

Commentaire (malheureusement) très juste de Usha. D'ailleurs, on se plaint de moins en moins de l'arbitrage, c'est dire qu'on progresse ! Les matchs sont arbitrés plus équitablement et je pense que c'est dû d'une part à un plus grand respect vis-à-vis de Massy (petit nouveau dans ce monde impitoyable) mais aussi au comportement des joueurs (moins fautifs sur certaines phases de jeu délicates). Il reste 4 matchs et un potentiel de 18 à 24 points à prendre. C'est peu, ça relèverait du miracle, mais c'est pas à 4 journées de la fin qu'on va baisser les bras. Au contraire ! Allez Massy

18 à 24 points en 4 matchs ça fait beaucoup non c'est pas plutot 16 à 20 points

Enfin un qui suit !! wink (je me demande encore comment je suis arrivé à ces chiffres, peut-être avais-je ajouté quelques bonus apéros, qui sait...)

#2349

Communiqué LNR suite a la réunion de son CD des 15 et 16 avril : "Le Comité Directeur a pris acte de la décision de la Commission d’appel de faire rejouer le match de la 19e journée Béziers/Massy. Le Comité Directeur a différé la décision sur la date de ce match compte tenu du recours engagé par le club de Béziers auprès du CNOSF." Donc, si on sait lire, le match aura bien lieu et seule la date reste à fixer.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2350

Massy-pas les autres... a écrit :

Communiqué LNR suite a la réunion de son CD des 15 et 16 avril : "Le Comité Directeur a pris acte de la décision de la Commission d’appel de faire rejouer le match de la 19e journée Béziers/Massy. Le Comité Directeur a différé la décision sur la date de ce match compte tenu du recours engagé par le club de Béziers auprès du CNOSF." Donc, si on sait lire, le match aura bien lieu et seule la date reste à fixer.

Non vu que la LNR n'est pas décissionnaire. La LNR estime que le match doit se rejouer, mais ne peut donner de dates vu qu'il y'a recours. Sauf que si le CNOSF s'oppose à la LNR, la décision finale appartiendra à la FFR, la FFR suivant très souvent la décision du CNOSF (je ne crois pas me tromper). En bref, c'est beaucoup de blabla pour simplement dire qu'il y'a un recours auprès du CNOSF.

#2351

Rushdie a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Communiqué LNR suite a la réunion de son CD des 15 et 16 avril : "Le Comité Directeur a pris acte de la décision de la Commission d’appel de faire rejouer le match de la 19e journée Béziers/Massy. Le Comité Directeur a différé la décision sur la date de ce match compte tenu du recours engagé par le club de Béziers auprès du CNOSF." Donc, si on sait lire, le match aura bien lieu et seule la date reste à fixer.

Non vu que la LNR n'est pas décissionnaire. La LNR estime que le match doit se rejouer, mais ne peut donner de dates vu qu'il y'a recours. Sauf que si le CNOSF s'oppose à la LNR, la décision finale appartiendra à la FFR, la FFR suivant très souvent la décision du CNOSF (je ne crois pas me tromper). En bref, c'est beaucoup de blabla pour simplement dire qu'il y'a un recours auprès du CNOSF.

C'est la FFR qui estime que le match doit se rejouer, pas la LNR qui avait déclaré la réclamation de Massy irrecevable. La LNR est chargée par la FFR de trouver une date mais comme il y a recours auprès du CNOSF, elle attend l'avis de ce dernier et la conclusion de la FFR pour trouver une date.

#2352

vera a écrit :
Rushdie a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Communiqué LNR suite a la réunion de son CD des 15 et 16 avril : "Le Comité Directeur a pris acte de la décision de la Commission d’appel de faire rejouer le match de la 19e journée Béziers/Massy. Le Comité Directeur a différé la décision sur la date de ce match compte tenu du recours engagé par le club de Béziers auprès du CNOSF." Donc, si on sait lire, le match aura bien lieu et seule la date reste à fixer.

Non vu que la LNR n'est pas décissionnaire. La LNR estime que le match doit se rejouer, mais ne peut donner de dates vu qu'il y'a recours. Sauf que si le CNOSF s'oppose à la LNR, la décision finale appartiendra à la FFR, la FFR suivant très souvent la décision du CNOSF (je ne crois pas me tromper). En bref, c'est beaucoup de blabla pour simplement dire qu'il y'a un recours auprès du CNOSF.

C'est la FFR qui estime que le match doit se rejouer, pas la LNR qui avait déclaré la réclamation de Massy irrecevable. La LNR est chargée par la FFR de trouver une date mais comme il y a recours auprès du CNOSF, elle attend l'avis de ce dernier et la conclusion de la FFR pour trouver une date.

La FFR a le choix dans la date ? OK je sors ...

Clubs