Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2353

Le match ne se jouera pas avant la fin de la saison tous les week ends sont complets. Si la position au classement des deux clubs ne peut pas être modifiée par le résultat du match, il ne se jouera pas! La FFR attend de voir comment évolue le classement de Massy et de Béziers pour décider.

#2354

Hypothèse (crédible) ou bien info de bonne source ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2355

Pensons en premier lieu à ce match contre Aurillac qui va jouer pour sa qualification donc un match qui s'annonce extrêmement difficile et décisif pour un espoir ,très mince, de maintien. Quelle équipe pour dimanche ? D'après ma source une surprise au niveau des arrières...

#2356

lr91 a écrit :

Pensons en premier lieu à ce match contre Aurillac qui va jouer pour sa qualification donc un match qui s'annonce extrêmement difficile et décisif pour un espoir ,très mince, de maintien. Quelle équipe pour dimanche ? D'après ma source une surprise au niveau des arrières...

Etant donné l'ecatombe a l'arriere, je dirai... allez un 3eme ligne au centre ? Genre Gomez ! Ps: je n'ai pas de source Allez Massy !

#2357

Il était temps pour lui que Thomas Girard ait enfin retrouvé la forme et pu apparaître sur une feuille de match de PROD2 !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2358

Avants: Strain, Rameau, Saby, Denoyelle, Ashvetia, Sagario, Aranguren ou Adamou, Hikila, Molitika, Delarue, Maleville, Sutiashvili ou Dibel, Gomez, Meïté. Arrières: Coudol, Prier ou Raza, Hickey, Delaï, Champagne ou Dimartino, Vakaloa, Rodrigues, Mendes, Girard. Incertains: Dibel, Adamou, Dimartino, Prier.

#2359

bien compliqué cette compo. Aurillac solide devant nous aussi un trés bon buteur nous aussi Il est a esperer que cela ne se jouera pas sur des absences de 3/4. Dans le pire sur phase offensive essayer Acosta en 13 belle échappée contre Pau et presque le même physique que Basta !

#2360

je rigole..

#2361

ANAEMM a écrit :

je rigole..

Excellent !

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas", ce qu'on peut traduire par : le systeme hypothalamo-limbique est doué d'une autonomie connexionnelle suffisante vis à vis du cortex pour que sous la pression de stimulations sensorielles particulièrement fortes, le niveau de motivation monte... (JP Changeux)

#2362

Je ne suis pas certain que Mathieu apprécie beaucoup d'être comparé à "Pinguino"... On te laissera tout seul le lui dire à sa prochaine visite au Ladoumègue lol

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2363

allez Massy a écrit :

Je ne suis pas certain que Mathieu apprécie beaucoup d'être comparé à "Pinguino"... On te laissera tout seul le lui dire à sa prochaine visite au Ladoumègue lol

Surtout que Matthieu a plus le style Bûche et Acosta celui de Bûcheron !!! lol

Dernière modification par KPat (19/04/2013 12:01:00)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2364

Quelqu'un sait ce que fait Aristide, pas vu depuis longtemps et Bonnetti pour cette semaine ?

#2365

A cette heure dans le post des pronostics, il y a pour le match de demain 62% de victoire pour les bleu et noir (14/23), sans que cela ne résulte d'un taux de participation massif de supporters massicois. Et alors ? Eh bien, cela signifie que quoi qu'il advienne au cours de nos 4 derniers matchs, nos joueurs ont suffisamment crédibilisé leur potentiel pour que le 5ème du championnat, venant chercher sa qualification, ne soit pas donné favori par le Landernau lors de sa venue au Ladoumègue. Pas si mal pour notre première saison en PROD2. Quel bonheur de se préparer en vue de demain pour un match de plus à enjeu ! Que l'avant dernière étape à domicile nous donne autant de plaisir que les précédentes avec des joueurs aussi combattifs que déterminés. ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2366

allez Massy a écrit :

A cette heure dans le post des pronostics, il y a pour le match de demain 62% de victoire pour les bleu et noir (14/23), sans que cela ne résulte d'un taux de participation massif de supporters massicois. Et alors ? Eh bien, cela signifie que quoi qu'il advienne au cours de nos 4 derniers matchs, nos joueurs ont suffisamment crédibilisé leur potentiel pour que le 5ème du championnat, venant chercher sa qualification, ne soit pas donné favori par le Landernau lors de sa venue au Ladoumègue. Pas si mal pour notre première saison en PROD2. Quel bonheur de se préparer en vue de demain pour un match de plus à enjeu ! Que l'avant dernière étape à domicile nous donne autant de plaisir que les précédentes avec des joueurs aussi combattifs que déterminés. ALLEZ MASSY !!

Bonjour à tous, Moi le premier, je vous avais mis 15èm sur le prono de fin de saison... Depuis, vu l'ardeur de votre équipe à ne rien lâcher, je parie souvent sur vous en espérant votre maintien. 62% pour vous dans les pronos de PRO D2 c'est bien, par contre sur les pronos de RF, c'est seulement 43%... Si tu vas sur les sites de paris sportifs (PMU...) ce n'est plus que 25%. Bref, tout cela n'a pas beaucoup d'importance, Tant qu'il y a de l'enjeu, il y a de l'espoir! Bonne fin de saison aux Massycois. smile

Clubs