Pro D2

MASSY EN PROD2

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012
  • Msg : 600

Si cela n'est pas tabou, le salaire moyen d'un joueur  en PROD2 c'est combien ? Et en FED1 ?

Qui définit  les salaires des joueurs du club et par rapport à  quoi ? Masse salariale, grille indiciaire, valeur du joueur ?

Dernière modification par Afriq (22/03/2019 16:48:12)

• Roro91
  • Membre
  • 12/06/2016
  • Msg : 102

Que devient John Madigan ?

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

26-3 pour OYO à la mi-temps . BO déjà. 

On s'est peut-être encore planté.  OYO chez eux, on aurait pû faire l' impasse en vue de Montauban et faire jouer encore plus de jeunes même si pas mal sur feuille de match.

On a encore mis du lourd en troisième ligne alors sur un synthé pris de vitesse.

On a déjà  joué  à 14,  dommage celui-là (david 7) il cavalait.

Dernière modification par Afriq (22/03/2019 22:44:41)

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

45-10 pour Oyonnax.

Du mieux pendant 25' car match a baissé en intensité, pas mal de changements, plus haché. 

On ne conclut pas sur temps forts, trop de faute. Deuxième  jaune pour David donc rouge.

Ensuite, on est pris à nouveau pris de vitesse, le leader du championnat  déroule .

Bourg et Colomiers perdus.

Dernière modification par Afriq (22/03/2019 22:49:35)

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 700

Ouais notre plus mauvais  score de la saison, mais on se console aurillac a fait pirelaugh ça allait beaucoup trop vite!

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Victoire  des espoirs  vs Dax  31-17

• Massy-pas les autres...
  • Membre
  • 17/09/2010
  • Msg : 1 838

Afriq a écrit :

Victoire  des espoirs  vs Dax  31-17

bravo ! Avec la défaite de Montauban, on revient à égalité aux points mais avec une victoire d'avance au classement britannique.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

oui bravo aux espoirs, en espérant qu'ils puissent  venir étoffer l'équipe première, l'année prochaine.

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008
  • Msg : 2 201

Vendredi , nous espérons tous une victoire de nos Bleus et Noirs , bien que je n'y crois pas beaucoup , je pense plus à la victoire contre Mont de Marsan . Mais qui sait , en tout cas pas moi !  Mais une heureuse surprise est toujours bonne à prendre en cette fin de saison plus que nauséabonde pour notre cher Club ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Vu la compo sur site de la ligue, pas de surprise. 

En début de saison, j ' aurai dit cela va le faire mais maintenant, pas serein avec certains joueurs  fatigués ou diminués, je m'interroge. 

Pas de jeunes non plus, seul Jacome en remplaçant, là  aussi je m ' interroge. Les dés  sont jetés alors pourquoi ne pas les faire jouer, pas la réponse. 

On les garde sûrement pour plus tard au cas où,  il reste tellement de matchs à faire ou alors on les préserve pour la saison prochaine, j'ironise mais fais chier pour eux car ils ont aussi envie de jouer en PRO D2. 

Dernière modification par Afriq (29/03/2019 07:06:37)

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

je suis bien d'accord avec ça, faisons jouer les jeunes qui en veulent plutôt que ceux qui ont les jambes à Massy et la tête ailleurs.

Apres je me dis que le club n’a peut-être pas envie d’exposer ses pépites à la télé, en vue de l’année prochaine car " les vautours tournent autour de nous maintenant" laugh

Quoi qu'il en soit nous serons encore et toujours là ce week end pour soutenir l'équipe que dis je les équipes, car les espoirs jouent un match important samedi 17 h ( jour et heure à confirmer, vu sur RF) contre Nevers.

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Je ne pense pas que cela soit une volonté  du club mais plutôt des entraîneurs bornés  qui ont toujours été frileux à faire jouer nos jeunes espoirs sauf obligation quand les séniors étaient indisponibles (sélection, blessures, ......), en les faisant rentrer à la 75' ou en les mettant 24 et 25 ème joueur à l'échauffement du match, au pied de l'avion ou en opposition à l'entrainement. Quelle plus-value ? Quel gachis ?

Cela aura été  ainsi tout au long de la saison et ce jusqu'à la fin. Ils ne les ont pas suffisamment fait jouer soit par manque de confiance, soit pas envie, soit pas dans le plan de jeu ? Quand on voit le résultat, cela n'aurait  pas pu être pire. Quitte à prendre une branlée (exemple: à Oyonnax c'était prévisible et je l'avais annoncé: fort à domicile,terrain synthé = vitesse on a pas su s'adapter, on a pris des TGV), autant faire l'impasse et tester des jeunes.

Même  s'ils ont tenu un discours différent, dans les faits: le minimum syndical, histoire de se justifier. Dans mon monde, quand on dit, eh bien on fait ou alors on ne dit rien cela évite de passer pour un petit joueur ou des menteur. 

On veut s'appuyer sur eux la saison prochaine ? Quelle préparation cette saison ! Peu de temps de jeu donc peu d'expérience  du haut niveau emmagasinee. Pas cohérent. En revanche moralement ils sont prêts. (tu joues, tu joues plus donc tu joues pas... )

Selon moi, mauvaise gestion des jeunes espoirs du groupe-pro, à ajouter aux autres erreurs faites cette année. 

Je ne viendrai pas au stade, une première ce soir car désormais, plus envie. J'ai tenu bon mais maintenant, je m'ennuie du spectacle proposé (mêmes joueurs, même jeu, mêmes conséquences ?) en revanche, j'irai supporter nos espoirs demain.Les coachs de la Une devraient venir, cela pourrait peut-être les décider pour les prochaines journées.

Courage à Sella qui doit faire une pause rugbystique pour mieux repartir.

Dernière modification par Afriq (29/03/2019 20:43:55)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 21 942

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2/actualites/le-temoignage-choc-de-geoffrey-sella-victime-de-quatre-commotions-951079

lire le témoignage de G SELLA sur le site du Figaro........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/03/2019 09:32:27)

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Merci PICARD-PICARD

Intéressant et inquiétant, mais c'est aussi la réalité et les risques de notre sport. C'est bien sûr à prendre en compte mais il ne faut pas que cela soit un argument ou une excuse pour écarter les jeunes des équipes premières.

La finalité pour les gamins est de jouer, de se tester et de se confronter aux autres joueurs pour s'aguerrir et progresser.Les risques et les dangers, ils les connaissent que trop biens.

S'ils sont trop jeunes, pas suffisament étoffés ou pas à niveau, ils n'intégrent pas le groupe-pro, c'est tout. Dès lors qu'ils en font partis, c'est qu'ils ont été jugés capables alors qu'ils jouent, qu'on leurs donne la chance de s'exprimer au lieu de servir de bouche-trous ou de plastrons à l'entrainement.

Quand dans d'autres clubs de PRO D2, on fait jouer des jeunes de  19 à 22 ans, pourquoi ne le fait-on pas plus souvent au RCME ? Si différent des autres ? Si difficile ? Trop dangereux ?  Mystère  ?

Dernière modification par Afriq (29/03/2019 22:45:22)

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

RCME mène 16-12 à  la mi-temps. Bonne mêlée. 

Bourg et Colomiers mènent aussi.

Dernière modification par Afriq (29/03/2019 21:02:03)

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Defaite 19-22. Pas ridicule, bonne mêlée. La première  mi-temps  est pour nous et la seconde pour Montauban.

On est oficiellement en Fédérale 1. 

Encore 4 matchs dont 2 à  domicile (Mont de Marsan et Carcassonne ). Plus rien à  perdre,  Soyons fous. De l'audace.

je pense qu' on peut en gagner 2 mais va falloir en montrer plus.

Dernière modification par Afriq (29/03/2019 22:51:34)

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 992

Afriq a écrit :

Defaite 19-22. Pas ridicule, bonne mêlée. La première  mi-temps  est pour nous et la seconde pour Montauban.

Encore 4 matchs dont 2 à  domicile (Mont de Marsan et Carcassonne ). Plus rien à  perdre,  Soyons fous. De l'audace.

si vous pouviez taper Colomiers les copains sa serait bien ??

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

vioooolet01 a écrit :
Afriq a écrit :

si vous pouviez taper Colomiers les copains sa serait bien ??

oh ben si y a que ça pour vous faire plaisir, alors .......... ! bon ok on a pas gagné une rencontre sur les 10 dernieres; mais pour vous on peut faire une exception, promis !!wink

Dernière modification par massy'v attack (30/03/2019 09:47:12)

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Qui fait les commentaires  sur le site du RCME ?

• Roro91
  • Membre
  • 12/06/2016
  • Msg : 102

De nombreux départs à prévoir (le parisien) : Chellat, Soave, Azagoh, Cazac, Chauveau, Charlon, David, Halaifonua, Gorin, Delage, Sella, Bitunyata, Graaf, Rabut...

Dernière modification par Roro91 (30/03/2019 12:56:49)

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

massy'v attack a écrit :

oui bravo aux espoirs, en espérant qu'ils puissent  venir étoffer l'équipe première, l'année prochaine.

Leur parcours est honorable mais il faut relativiser la valeur au regard de cette poule , la plus faible du championnat ... Alors ne pas trop espérer que cette équipe sera notre équipe fanion de l'an prochain ...

KPat

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

Roro91 a écrit :

De nombreux départs à prévoir (le parisien) : Chellat, Soave, Azagoh, Cazac, Chauveau, Charlon, David, Halaifonua, Gorin, Delage, Sella, Bitunyata, Graaf, Rabut...

Rien que de plus normal ... Et beaucoup vers Rouen ...

Dernière modification par KPat (30/03/2019 16:24:41)

KPat

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 186

KPat a écrit :
Roro91 a écrit :

Rien que de plus normal ... Et beaucoup vers Rouen ...

Alors nous, on accueille tout le monde à Rouen. On aime bien les gens, les grandes familles. Sinon en nationalité, on a déjà a peu près tout, il nous manque australien, sud-africain, argentin, péruvien aussi, et si vous avez un guatémaltèque, on est preneur, on n'a pas non plus.

Sinon pour être sérieux, je souhaite à ce gros club formateur de remonter le plus rapidement en pro D2. Bon courage à vous et j'espère que nous n'aurons pas à nous croiser l'année prochaine. Par contre, je vous dis à dans 1 an et demi en pro D2 si tout va bien pour nous et pour vous.

• massyfan2
  • Membre
  • 31/08/2016
  • Msg : 273

KPat a écrit :
massy'v attack a écrit :

Leur parcours est honorable mais il faut relativiser la valeur au regard de cette poule , la plus faible du championnat ... Alors ne pas trop espérer que cette équipe sera notre équipe fanion de l'an prochain ...

Il n y a qu'une seule poule en espoir accession donc c est la plus faible

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 6 082

Aujourd'hui en espoirs : MASSY 11 - USON 21

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Défaite des espoirs 21-11 vs Nevers. Montauban a perdu aussi.

Chahutés  en mêlée et contrés  en touches, on a pas pû  développer notre jeu. De belles courses mais des fautes et des maladresses ( 3 cartons jaunes) . Des points laissés  en route. Match de rentrée qui n'a pas tourné  en notre faveur. 

D'après les supporters présents , Nevers avait renforcé son équipe avec des séniors.

Ne dévalorisons pas nos espoirs. Mieux vaut être dans les meilleurs que dans les derniers quelque soit la catégorie. N'oublions pas que l'année  passée , ils ont failli descendre

Les niveaux certes sont différents mais les oppositions  , le combat et le jeu sont là. 

Bien sûr  que ce ne sera pas l'équipe -fanion de demain mais j'ai cru comprendre aujourd'hui qu' il y en a parmi eux qui en feraient parti.

Dernière modification par Afriq (31/03/2019 08:26:39)

• TIMAT
  • Membre
  • 29/10/2008
  • Msg : 610

adix a écrit :

[size=24]ATTENTION[/size] [size=24]ILS ARRIVENT !![/size] cool

ATTENTION on repart sadsadsad  pour mieux reveniryessmiley

• doublemetre
  • Membre
  • 28/09/2008
  • Msg : 826

TIMAT a écrit :
adix a écrit :

L’espoir fait vivre, c’est la qualité première de tout supporter, contrairement à la lucidité. J’ai bien peur que nous soyons malheureusement à notre place en F1.

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

TIMAT a écrit :
adix a écrit :

Ce message d ADIX est vieux de 7 ans... c'était le tout premier du topic... à Massy on va vers le 0 déchet,  on recycle. C'est bien.:-)?

• leopub
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 31

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 2 189

Encore une defaite qu'il est long le chemin de la federal 

Comment le club va ce remettre de cette descente et on annonce vouloir revenir en pro D 2 , comment faire sans le sous ???????????????????

• Ovalien Dupré
  • Membre
  • 01/09/2012
  • Msg : 1 094

Afriq a écrit :

Chahutés  en mêlée et contrés  en touches, on a pas pû  développer notre jeu. De belles courses mais des fautes et des maladresses ( 3 cartons jaunes) . Des points laissés  en route. Match de rentrée qui n'a pas tourné  en notre faveur. 

D'après les supporters présents , Nevers avait renforcé son équipe avec des séniors.

Ne dévalorisons pas nos espoirs. Mieux vaut être dans les meilleurs que dans les derniers quelque soit la catégorie. N'oublions pas que l'année  passée , ils ont failli descendre

Les niveaux certes sont différents mais les oppositions  , le combat et le jeu sont là. 

Bien sûr  que ce ne sera pas l'équipe -fanion de demain mais j'ai cru comprendre aujourd'hui qu' il y en a parmi eux qui en feraient parti.

Seul Auvasa Faleali'i est un Pro D2. Il revenait de blessure au mollet droit et n'a joué qu'une mi-temps. Tous les autres sont des Espoirs.

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

Ovalien Dupré a écrit :
Afriq a écrit :

Seul Auvasa Faleali'i est un Pro D2. Il revenait de blessure au mollet droit et n'a joué qu'une mi-temps. Tous les autres sont des Espoirs.

victoire des jaune et bleu méritée, ils ont monopolisé le ballon, on a beaucoup subi en mélée, donc score logique

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 6 060

massy'v attack a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
Afriq a écrit :

victoire des jaune et bleu méritée, ils ont monopolisé le ballon, on a beaucoup subi en mélée, donc score logique

ESPOIRS

Phase Retour - J16

MASSY / NEVERS

11 - 21

ENFIN, CA FINIT BIEN !

Les Espoirs Neversois ont signé une performance majuscule en allant s’imposer sur l’herbe artificielle du stade Maurice-Lamarre où jadis, les Usonistes recevaient régulièrement la leçon des Massicois. Habitués, cette saison, à perdre de fil de leur succès dans les derniers instants, les Neversois ont su, enfin, renverser la vapeur et même asseoir leur victoire juste avant l’ultime coup de sifflet de l’arbitre.

Galmard se distingue

Pied au plancher d’entrée, les Nivernais furent à deux doigts d’inscrire le premier essai dès la 3e minute. En fait, deux des doigts de l’ailier massicois Antunes qui se rendit coupable d’un en-avant volontaire alors que Lucas Blanc alertait sur l’aile gauche un coéquipier prêt à aller à dame.

Cette supériorité numérique ne trouva pas prolongement au tableau d’affichage, Maxime Laporte et son vis-à-vis de Massy, Arland, ayant trouvé la cible chacun à une reprise. Ce ne fut pourtant pas faute d’essayer mais les belles offensives Neversoises, où Gabriel Galmard se montra franchement à son avantage, échouèrent, parfois de peu comme cette course de Blanc poussée en touche à un mètre de l’en-but. La parole revint donc aux buteurs et les deux nouvelles réalisations de Laporte comptèrent plus que l’autre but d’Arland, pour un 9-6 à la pause, laissant le suspense entier.

Merci la mêlée

Dès la reprise, informés par leurs entraîneurs que des coups étaient jouables dans le troisième rideau, les Essonniens profitèrent de la moindre munition pour taper de longs ballons à suivre. Leur troisième tentative fut ainsi convertie en essai par le véloce ailier Preira.

Menés (11-9) pour la première fois de l’après-midi, les Jaunets ne s’affolèrent pas et reprirent les clefs du camion. Avec un paquet conquérant, ils poussèrent les Franciliens à la faute et la mêlée envoya le directeur de jeu entre les perches accorder un essai de pénalité.

Il restait plus de vingt minutes et les bancs firent la différence, celui des locaux amenant moins de peps au jeu des siens qui commençait à s’étioler. A contrario, les remplaçants usonistes contribuèrent au maintien de la domination des leurs, à l’image d’Hamza Martin qui sut avancer sur les quelques ballons qu’il eut à négocier et laisser son équipe dans les 22 massicois

Cerise sur le gâteau, une dernière poussée collective, envoya Luka Plataret en terre promise déclenchant une joie tout aussi collective. Vu que le match se termina après la transformation (manquée) de Vivien Fesser, l’allégresse des Jaunets reprit de plus belle. Gagner chez le leader, ça vaut bien ça.

Ovalien Dupré

Massy – Samedi 30 mars, 17h – Stade Maurice-Lamarre, terrain synthétique. Nevers bat Massy, 21-11 (9-6). Points-terrain : 4-0.

Évolution du score : 3-0 ; 3-3 ; 6-3 ; 9-6 ; 9-11 ; 16-11 ; 21-11.

Arbitre : Benjamin Hernandez (Auvergne), assisté de Quentin Vandegucht et Vincent Kappes (Île-de-France).

Beau temps, pelouse en parfait état, 200 spectateurs environ

Pour Massy : 1 essai Preira (47e’) ; 2 pénalités Arland (6e’, 20e’). Cartons jaunes : Antunes (3e’), Balderachi (52e’), Grelleaud (59e’). Carton bleu : Jozroland (18e’).

Pour Nevers : 2 essais de pénalité (57’), Plataret (79e’) ; 1 transformation de pénalité ; 3 pénalités Laporte (4e’, 17e’, 24e’). Carton jaune : Plataret (62e’).

Massy : 15. Juniver ; 14. Preira, 13. Ditrobaglia, 12. Ortolan, 11. Antunes ; 10. Arland, 9. Obert ; 7. Brasseur, 8. Guillard, 6. Jozroland ; 5. Balderachi, 4. Babe ; 3. Belmat, 2. Grelleaud, 1. Ekwahelimby (cap.). Sont entrés en cours de jeu : 16. Bertolino, 17. Vernel, 18. Vincent, 19. Danton, 20. Boyer, 21. Bocquillon, 22. Delaoui, 23. Nallet.

Entraîneurs Rémi Plouchard et Jean-Baptiste Dimartino.

Nevers : 15. Blanc ; 14. Wallraf, 13. Got, 12. Galmard, 11. Martel ; 10. Laporte, 9. Faleali’i ; 7. Plataret, 8. Paea, 6. Nyoungue ; 5. Gombault, 4. Gassama ; 3. Yilmaz, 2. Tabarot, 1. Kitutu (cap.). Sont entrés en cours de jeu : 18. Rémy Sellan, 19. Pakihivatau, 20. Thomas, 21. Fesser, 22. Martin, 23. Dikhal. Non utilisés : 16. Dussargues, 17. Thomas Sellan.

effectivement 21 espoirs  + Lucas Blanc (23 ans, doit-on encore les considérer comme un gars de l'équipe 1  avec 126 mn de jeu en pro D2 cette saison et Falealii (28 ans, 503 mn en pro D2, revenant de longue blessure, depuis plus de 2 mois).

Dernière modification par thierry (01/04/2019 11:35:58)

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Bien sûr, thierry, que sur le match Nevers mérite de gagner. Merci pour ce compte-rendu complet.

Sur le nombre de renforts, mes infos venaient des supporters de Nevers présents avec qui j'ai dialogués.

• TikiTaka
  • Membre
  • 07/12/2018
  • Msg : 16

Point Mercato : 

1ere Ligne : 

Soave : Aix / Chellat : arret / Delhommel : Montpellier

2èm ligne : 

Cazac : Rouen / Azagoh : Stade Francais / Charlon : arret

3em ligne :

Halaifoana : Retour pret Lyon / Gorin : Bayonne / David : Biarritz

1/2 Ouverture :

Graaf : Bayonne

3/4 : 

Bituniyata : Brive / Delage : Aix / Sella : arret commotion

Arrière : 

Rabut : Vannes

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 21 942

................faut tt reconstruire ou presque.......... courage !

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• TikiTaka
  • Membre
  • 07/12/2018
  • Msg : 16

Essayons de faire le points, malgré tout sur le forces vives restantes à ce jour, des négociations etant certainement en cours

1ère ligne : Abraham / Dobson / Abadie / Bordes / Ilia / Chocou / Currie / Ferrer / Grellaud

2ème ligne : Madigan / Witz / Chauveau

3ème ligne : Pleindoux / Dessasis / Danton / Dumoulin

Melée : Prier / Lorée / Dauvergne

Ouverture : Grimoldby / Ortolan

3/4 : Mendes / Dumas / Rophiha / Jacomme / Delai / Sheridan /

Arriere : Juniver

L'axe de recrutement sera surtout orienté sur la 2nde ligne, et sur le poste d'arriere. La 3ème ligne egalement dans la mesure ou le retour de Dessasis sera validé ou pas à la preparation, croisons les doigts.

Les incertitudes demeurent toutefois, avec nos finances en bois... Quid de Madigan (arret ?), Lorée, Sheridan (arret ?), Dumoulin (Suresnes ?), Grimoldby 

Quels espoirs susceptibles de venir se greffer au groupe ? Certaines rumeurs d'arrivées commencent à pointer le bout de leur nez... Ne vous y tromper pas, nous serons favoris à la remontée wink

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015
  • Msg : 309

TikiTaka a écrit :

Point Mercato : 

1ere Ligne : 

Soave : Aix / Chellat : arret / Delhommel : Montpellier

2èm ligne : 

Cazac : Rouen / Azagoh : Stade Francais / Charlon : arret

3em ligne :

Halaifoana : Retour pret Lyon / Gorin : Bayonne / David : Biarritz

1/2 Ouverture :

Graaf : Bayonne

3/4 : 

Bituniyata : Brive / Delage : Aix / Sella : arret commotion

Arrière : 

Rabut : Vannes

a Aix, nous n’avons pour le moment que très peu d’infos sur le recrutement. J’imagine que vous sources sont fiables. Que pensez vous des deux joueurs venant chez nous selon vous ?(Soave et Delage)